Mamans ou futures mamans de Normandie ou du 76 (Page 2)

Discussions

Auteur
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:43
[quote:f854d8ff7d="titchoux"]ça c'est chouette d'avoir un ptit coin seine maritime!!Moi je suis de Bellencombre alors un petit coucou à "emilie0811" qui n'est pas très loin!Ma dpa est le 14 juin et je doit accoucher normalement au Belvédere...et ça ce passe plutot bien (et que ça continu!!) sauf que hier la gygy m'a annoncé que bébé etait un peut trop bas!! :lol: et vos prepa a la naissance c'est pour bientot? vous avez hate?[/quote:f854d8ff7d] Coucou titchoux, Ca me ressure de voir qu'il ya des personnes qui habitent dans mon coin... Je croyais habiter un trou pommé ! ! ! Lol ! ! ! Sinon moi je commence mes prépa jeudi 3 avril mais je suis unpeu dégouté car je vais y allée seule car le papa ne peu pas se libéré de son travail... Mais bon j'ai hâte, ca va me faire du bien... Ta choisi quoi comme prépa? C'est ton premier enfant? Bisous
titchoux 32 messages
titchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 11:07
Coucou eh ouai c vrai que l'on ce sent moins seul dans tous ces forums!!Oui c'est mon premier donc bon ce sont que des moments de joie d'angoisse aussi (faut le reconnaitre) mais surtout que du bonheur :D C un ptit bonhomme J'ai "choisi" la prépa de "base" que je fait à St Saens je commence lundi prochain le papa va etre là mais on m'avait dit qu'il ne va pas vraiment participer! je croi que ça dépend des prépas j'ai plutot hate aussi!!
GayaSeraphin 160 messages
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 20:02
accouchement prévu aux alentours du 12 juin !!!!
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 21:48
Et niveau garde de l'enfant, vous avez déjà trouvé? Vous avez choisi quel mode de garde?
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 23:55
nounou ou crèche si possible
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 18:21
coucou les filles, çà va? quoi de beau aujourd'hui? moi rien je suis crevée et lucas a ses dents qui le travaillent, pauvre tit coeur damour!!! j'espère que vous vous portez bien!! gros bisous
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 09:20
Et bien pour moi tout va très très bien même si je me fatigue très vite... Petite prise de sang mensuel demain, j'espère toujours qu'elle seras bonne... Dans moins d'un moi je vais pouvoir voir ma tite mère à l'écho, j'ai trop hâte... Elle gigote énormément, c'est trop mimi ! ! ! Et pour vous les filles comment ca va? A quand les prochaine écho? Bizous et à bientôt
GayaSeraphin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 12:34
Prochaine écho le 23 avril, j'ai hâte de savoir son poids. Bonne journée
titchoux 32 messages
titchoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 19:44
prochaine echo le 24 avril trop hate!!!
vitol 4 messages
vitol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 09:14
BONJOUR AU FUTUR MAMAN DE NORMANDIE, J'habite dans l'eure près de Bernay, ma dpa est le 17 juin et ce sera à l'hopital de LISIEUX.
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 12:11
coucou les filles, J'habite à Petit Couronne, dpa 21 mai. J'accouche au Belvedère et j'ai déjà commencé les cours de prépa à l'accouchement. Nous avons très hate d'avoir notre petite puce parmi nous. On a déjà préparé sa chambre, il nous reste la déco. Elle ne manquera pas d'habits en tout cas. J'espère que tout se passe bien pour vous. Bisous!!! :wink:
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 18:33
Salut les filles, Je viens un peu au nouvelles... Comment ca va aujourd'hui? Bébé gigote pas trop? J'aimerais savoir environ combien de temps avant la dpa prépare t'on sa valise et celle de bébé? Biz et à bientôt
choupette50850 30 messages
choupette50850
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 08:11
moi je suis a bb2 j'ai un fils de 5 ans 1/2 ne le 04 juin 2002 et la petite puce arrive le 11 juin je suis de normandie de maromme, bebe bouge bien contraction un peu mais ca va mais le pire c'est quand elle transforme mon ventre en ballon de rudby.
chachita76 56 messages
chachita76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 17:27
Coucou LOL'O, Je suis suivie tous les mois par le Dr Simenel, à Rouen, et au Belvèdere j'y vais seulement pour les visites obligatoires (3), et à chaque fois ce sont des personnes différentes. Et toi? Avant j'allais voir le dr Desbordes-queré, mais elle n'était pas équipée, alors j'ai vite changé. Maintenant j'ai une écho tous les mois (vois tous les 15 jours). Biz [quote:39ac31ae60="LOL'O"][quote:39ac31ae60="chachita76"]coucou les filles, J'habite à Petit Couronne, dpa 21 mai. J'accouche au Belvedère et j'ai déjà commencé les cours de prépa à l'accouchement. Nous avons très hate d'avoir notre petite puce parmi nous. On a déjà préparé sa chambre, il nous reste la déco. Elle ne manquera pas d'habits en tout cas. J'espère que tout se passe bien pour vous. Bisous!!! :wink:[/quote:39ac31ae60] coucou et felicitation pour ta petite puce j'accouche aussi au belvedere mais en aout!!tu es suivi par qui comme gygy?biz alex[/quote:39ac31ae60]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.