A peine 900g a 29SA...

Discussions

Auteur
natetmax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:28
Salut à toutes!! Je suis nouvelle ici et je parcourais le forum depuis plusieurs minutes déjà quand je me suis dit que c'était un chouette endroit pour poser ses questions!! Je m'appelle Nat, j'ai 27 ans et j'attends mon 1er enfant. La puce est prévue pour le 12 juin :D Seulement voilà... j'ai quand même pris 10kg depuis le début de la grossesse... mais ma puce ne fait que 900g à 6 mois. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans le même cas? Comment faire pour qu'elle grossisse? Elle est prévue avec un poids de 2,8kg à terme... je m'inquiète qu'elle naisse avant... Merci pour vos témoignages ou vos réponses :D
natetmax 18 messages
natetmax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 12:41
Hello Isa! Merci beaucoup pour ton message rassurant!!! Je ne savais pas qu'on pouvait faire accoucher plus tôt pour cette raison... je pensais qu'il n'y avait que le diabète de grossesse qui obligeait à provoquer l'accouchement... comme quoi! J'essaie de me reposer le plus possible, mais je continue mon activité professionnelle, je suis indépendante et donc... faut faire rentrer les sous car la sécu et la mutuelle ne vont pas me faire de cadeaux! Juste des cacahuètes pour payer les frais hospitaliers je pense... Ma petite est globalement au percentile 30... ce qui la situe à une semaine et 3j de retard de développement. Le gynéco a rapproché mes derniers rdv (3 à 4 semaines au lieu de 6), me demande de me reposer dès que je peux mais sans rien de particulier... c'est pour ça que je me pose quand même des questions. Enfin, ça me rassure d'avoir des personnes à qui en parler, le papa est tout aussi perdu que moi :D Prochaine écho le 11 avril, mais je reviendrai d'ici là !! A très bientôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.