Comment vous sentez vous ???

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:28
Une petite question que l'on oublie souvent de poser aux femmes enceintes à partir d'un certain moment !!! Et oui, aprés le 3éme mois, on est censé rentrée dans une période idéale, super et tout et tout .... Et bien moi, depuis quelques semaines, j'ai des remontées gastriques qui sont revenues et qui m'empêchent de dormir !!! :( J'ai mal aux reins, aux os du bassin ( douleurs à l'entre jambe style j'ai fait du cheval pendant 3 jours !!!! ), j'ai pas mal de contraction, quelques vertiges ( j'ai fait tous les examens, aucune anémie pourtant ) et je suis super super super fatiguée ..... Voilà, j'ai vidé mon sac. Heureusement, mon loulou va bien et c'est le principal . :lol: Il me tarde tout de même qu'il soit là pour pouvoir en profiter contrairement à ma 1ére grossesse où j'aurai pu rester enceinte .... 6 mois de plus tellement je me sentais bien !!! Et vous, comment allez vous ???? A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
cecilevm 128 messages
cecilevm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 11:00
Hello Et bien on est dans la même galère !! Moi je termine mon huitième mois dans 10j, avec deux louloux....et j'en ai marre. J'ai comme toi mal partout, aux jambes avec oedème, au dos, aux côtes, remontées gastriques, constipation, et pas le droit de trop bouger suite à une MAP... Dépendance de tout le monde : c'est mon homme qui fait presque tout à la maison, cela me saoule. Je ne suis pas sortie de la maison depuis 5 semaines après 3 semaines d'hosto... Bon, mais moi aussi mes bébés vont bien, c'est donc pour la bonne cause, mais je suis d'une humeur massacrante, j'ai envie qu'on me laisse tranquille....du coup j'envoie bouler mon mari qui pourtant fait ce qu'il peut pour que je sois bien. mais je déteste cela, être plainte, être dépendante... Bon, à + et bon courage à toutes! Cecvan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.