Comment vous sentez vous ???

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:28
Une petite question que l'on oublie souvent de poser aux femmes enceintes à partir d'un certain moment !!! Et oui, aprés le 3éme mois, on est censé rentrée dans une période idéale, super et tout et tout .... Et bien moi, depuis quelques semaines, j'ai des remontées gastriques qui sont revenues et qui m'empêchent de dormir !!! :( J'ai mal aux reins, aux os du bassin ( douleurs à l'entre jambe style j'ai fait du cheval pendant 3 jours !!!! ), j'ai pas mal de contraction, quelques vertiges ( j'ai fait tous les examens, aucune anémie pourtant ) et je suis super super super fatiguée ..... Voilà, j'ai vidé mon sac. Heureusement, mon loulou va bien et c'est le principal . :lol: Il me tarde tout de même qu'il soit là pour pouvoir en profiter contrairement à ma 1ére grossesse où j'aurai pu rester enceinte .... 6 mois de plus tellement je me sentais bien !!! Et vous, comment allez vous ???? A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
manaty 1 messages
manaty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 18:44
salut, Moi je suis à la fin du 6eme mois et c'est un peu la galère par moments :? Mais j'ai très heureusement des moments d'accalmie où c presque le rêve:je m'explique: j'ai la chance et aussi fait ce choix de travailler à mi temps et heureusement car je travaille dans une maison de retraite...inutile de vous dire que c physique et que mon dos en prend un sacré coup:bienvenue donc à la sciatique qui me rappelle que je ne suis pas sur-humaine et qui me rappelle qu'il faut ralentir le rythme maintenant puisque je porte la vie!! :wink: parfois c à la limite du supportable, mais ça passe toujours (pour l'instant) pendant mes jours de repos. Les nuits depuis que je suis enceinte sont très entrecoupées et raccourcies mais le bonheur de sentir ma choupinette bouger dans sa piscine privée me donne + que le courage de continuer. Et puis il y a aussi + de conflits avec mon conjoint, c peut être lié à la peur de l'inconnu... Et vous?ressentez vous tout celà aussi? Bonne route vers le bonheur a + cocotte
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 20:29
Coucou ! Et bien pour moi c'est également la galère des remontées gastriques , de quelques nausées meme parfois , de la fatigue le tout ajouté à une sciatique , et des tiraillements + ou - douloureux , ( contractions meme dans la nuit de Samedi à Dimanche ) + une forte prise de poids ... Sans compter les fois ou ma Chipie se coince sous une cote , enfin, le bonheur quoi :lol: :lol: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.