Comment vous sentez vous ???

Discussions

Auteur
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:27
Une petite question que l'on oublie souvent de poser aux femmes enceintes à partir d'un certain moment !!! Et oui, aprés le 3éme mois, on est censé rentrée dans une période idéale, super et tout et tout .... Et bien moi, depuis quelques semaines, j'ai des remontées gastriques qui sont revenues et qui m'empêchent de dormir !!! :( J'ai mal aux reins, aux os du bassin ( douleurs à l'entre jambe style j'ai fait du cheval pendant 3 jours !!!! ), j'ai pas mal de contraction, quelques vertiges ( j'ai fait tous les examens, aucune anémie pourtant ) et je suis super super super fatiguée ..... Voilà, j'ai vidé mon sac. Heureusement, mon loulou va bien et c'est le principal . :lol: Il me tarde tout de même qu'il soit là pour pouvoir en profiter contrairement à ma 1ére grossesse où j'aurai pu rester enceinte .... 6 mois de plus tellement je me sentais bien !!! Et vous, comment allez vous ???? A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:05
coucou et bien pour la forme ça va , j'ai quelques jours de vacances donc c'est cool !! moi aussi j'ai des remontées acides surtout si je mange épicé !! mais globalement j'ai la forme bb se fait sentir dans la journée mais j'ai l'impression que c plus localisé qu'avant ( dans les côtes par exemple ) !!! je n'ai pas trop mal au dos sauf si je marche trop longtemps !!! bises les filles
natetmax 18 messages
natetmax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:42
oui, pour la bonne cause! c'est ce qu'on dit pour relativiser :D il n'empêche que c'est pas tous les jours facile... je trouve que tu as beaucoup de courage quand même, bien que tu n'aies pas le choix d'accord, mais bon... je comprends que les journées soient longues ;) sur tes bons conseils, je suis en train d'écrire... allongée sur le côté gauche ! :D :D :D
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 12:25
Bonjour à toutes!! Alors pour moi, je vais beaucoup mieux depuis que je suis en arrêt (depuis le 1er mars) car j'avais horriblement mal au dos en continu et un début de sciatique à droite qui me faisait aussi super mal. Mais heureusement, le fait de me reposer a presque tout arrangé. Maintenant, je ressens toujours une douleur mais c'est supportable!! J'ai quelques petits problèmes d'hypertension et de tachycardie donc j'ai rendez-vous avec un cardiologue le 07/04 pour voir ce qu'il y a. Je stresse un peu mais bon pour l'instant rien d'alarmant et mon petit prince va bien donc... :D Bon bin voilà pour moi. BISOUS à toutes et repose toi bien ttipia si tu peux :wink:
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 18:16
Et bien moi je suis en arrêt de travail depuis le 21 novembre pour travail non compatible avec la femme enceinte... Et oui, je suis ambulancière donnc dur dur de resté 10 heures sur la route et porter des patients toute la journée... Sinon je m'embête beaucoup à resté chez moi ! ! ! Heureusement que ma louloute gigote beaucoup... Sinon moi c'est les insomnies à 3h du mat' et le mal de dos qui se fais sentir... A part ça, tout va bien... Je profite de ma grossesse mais vu que je m'ennuie beaucoup, je mange beaucoup... Votre accouchement est prévu pour quand? Bisous les filles et bon courage
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 20:31
Coucou , j'ai répondu dans l'autre post que tu as fait ; ils sont l'un après l'autre , bisous
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 23:43
Mon début de grossesse s'était plutôt bien passé à part la fatigue. J'ai dû voir ce matin mon gygy en urgence car j'avais des douleurs depuis jeudi dernier dans le bas ventre, comme si j'allais avoir mes règles : j'ai appris que ce sont des contractions. Hier, nous sommes allés à Darty et nous sommes repartis au bout de 5 minutes car je n'en pouvais plus. Résultats, je suis arrêtée jusqu'au 5 avril. Je n'ai même pas le droit d'aller à mes cours de préparation à la naissance : cela m'angoisse un peu! Mon dos est également très sensible. J'ai des remontées acides et des difficultés à digérer. Je m'essouffle lorsque je monte les escaliers et au bout de 10 minutres de marche, je ressemble à un canard et ma démarche se fait lourde et lente. C'est pénible, mais je suis heureuse que mon petit loup se porte bien. J'adore le sentir dans mon bedon. Mon seul regret est de ne pas avoir effectué tous mes achats lorsque j'étais encore dynamique. Prenez bien soin de vous!!!!!!!!!!! A bientôt
cerisette77 17 messages
cerisette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 11:57
[color=red:4da583554d]je c pas pour vous les filles mais je suis a la fin de ma 30 eme semaines et j ai l impression d avoir fait un marathon ....je suis arété depuis 1 semaines pourtant....mes les douleurs sont plus fortes que tou.....mal de fesse commes des courbatures ...et a la jambe droite comme si je m etais froissé le muscle et puis le pire de tou c la cage thoracique ...j ai mal a toutes mes cotes.....j ai limpression que j appuie parfois sur le bb...mais les infirmieres mon dit que ct musculaire et kil falai pas avoir peur d abusez du doliprane(6max par jours)....je deteste etre comme sa je suis une femme tre active a la base.....je ne suis pas prete de remettre sa avant 4 ans minimum!!!!!et vous????sabrina ps:je tien a précisez que je ne suis pas du genre a me plaindre lol.... :lol:[size=18:4da583554d][/size:4da583554d][/color:4da583554d]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 12:03
bonjour pour ma part j'entame ma 31 SA et tout va bien (pourvu que ca dur!!!) j'ai mal nul part, pas de contraction, bref tout va pour le mieux, je vis vraiment une superbe grossesse :D bisous a toutes
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 16:14
comment je me sens... très fatiguée. et j'ai par moments beaucoup de contractions. rv dans 3 semaines chez le gygy, on verra ce qu'il en dit...
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 15:44
Coucou les filles ! J'ai entamé mon 8e mois d'aménorrhée hier, je suis dans ma 31e semaine et tout va pour le mieux. j'ai eu 1 ou 2 fois la nausée en début de grossesse, un peu mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, mal aux seins, mais rien de bien méchant. J'ai eu quelques contractions le mois dernier, mais là encore, pas grand chose. J'ai de plus en plus mal au pubis, ça tire vachement et à ce qu'il parait, c'est normal ! Quand je suis couchée ou assise, ça va, mais dès que je suis debout ou que je fais des mouvements : j'ai mal. Mais bon, je suis super contente, tout va bien. Ce ne sont que les petits maux d'une grossesse sans difficultés. Donc, tout va bien pour moi, c'est de plus en plus difficile de me bouger, mais je vais très très bien et bébé n'arrête pas de bouger ! Je suis aux anges et j'adore être enceinte ! Il ne me tarde pas du tout d'accoucher pour l'instant ! Bonnes fin de grossesses les filles et restez Zen ! Bises [url=http://lilypie.com][img:bca8b5e4b7]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:bca8b5e4b7][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.