Hemoroides!!!!!!!!

Discussions

Auteur
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 09:36
coucou les futurs mamans!!! Ya t il parmis vous qui snt dans mon cas ??? Des que je vais faire la grosse commision , ben g des hemoroides qui ressortes :x il ne me font pas mal mais c tres genant! Pas tres charmant mais je voudrais savoir si il y en a d'autre dans mon cas ! bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 10:03
[quote="Jo&Nath34"]coucou les futurs mamans!!! Ya t il parmis vous qui snt dans mon cas ??? Des que je vais faire la grosse commision , ben g des hemoroides qui ressortes :x il ne me font pas mal mais c tres genant! Pas tres charmant mais je voudrais savoir si il y en a d'autre dans mon cas ! bisous[/quot bonjour a toi, je nai pas d hemoroides mais il ya des traitement. car jai ma meilleurs amie qui a eu sa pendant sa grossesse , en sest pas fait suivre et a du se faire operee apres et cest la cata apres . pour t asseoir, alllee au toilette, marcher .
ttipia 283 messages
ttipia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 10:20
Et non, malheureusement, tu n'es pas la seule !!! Je suis comme toi. Dés que je vais aux toilettes, elles aparaissent ! Elles ne sont pas douloureuses, ne saignent pas mais ne sont pas trés agréables à avoir, le temps qu'elles se résorbent... En fait, je n'en ai jamais eu jusqu'à mon 1er accouchement. Là, j'ai eu des hémorrïdes dites de poussées. Et depuis, j'en ai réguliérement et depuis que je suis enceinte de nouveau, c'est quasi quotidien !!! Moi, mon médecin ne m'a donné aucun traitement. Je verrai donc aprés mon accouchement pour suivre un petit traitement style créme. Alors bon courage et bonne fin de grossesse !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.