7 eme mois c'est parti

Discussions

Auteur
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 10:10
coucou les juinettes je suis dans le 7 ème mois de puis hier et tout va bien !!! je me trouve plutôt en forme, la balance affiche plus 9 kilos aujourd'hui ( ça c'est avec les chocolats de pâques !!!) et vous comment allez vous ???? bonne journée
cisou33 13 messages
cisou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:21
salut, moi ausse j'ai entammé mon 7eme moi hier! :P j'espere que pour toi sa ce pase bien, moi j'attend une petite Shana, c'est la premiere, et elle n'arrete^pas de bouger, je me regale!!! :D a bientot!!
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 16:51
Je me joins à vous car apparemment on doit accouché toutes les 3 un 23 juin... Pour ma part, je me pèse uniquement à chaquue visite mensuel et pour l'instant j'ai pris 6 kg... J'attend une petite Lou-Ann et c'est mon premier enfant... Elle gigote beaucoup... Sinon je suis en arrêt depuis le 21 novembre donc je trouve le temps long... Et vous comment se passe la grossesse? Vous avez préparé la chambre de vos p'tits loups? Biz à toutes
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2008 à 17:51
coucou et bien moi la grossesse se passe bien, je continue à travailler et je me trouve plutôt en forme et en plus j'ai une semaine de congés donc c'est super agréable : c'est notre premier bébé !!! bébé gigote tous les jours c'est vraiment un moment agréable nous n'avons pas encore préparé la chambre de bébé mais nous avons déjà acheté le couffin !!! il ne reste plus qu'à aménager la pièce pour qu'elle soit pratique et à la décorer un peu !!! sinon je suis ravie de partager avec vous ces petits moments à bientôt
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 08:02
Hello les filles, Moi j'attends un ptit mec pour le 23 juin, c'est notre 1er et c'est vraiment super. Hier j'ai commencé à peindre la chambre mais elle n'est pas finie, et aujourd'hui nous allons chercher les meubles. Sinon j'ai déjà tout, il ne manque que la baignoire...et le prénom! Il faut dire que ma belle-soeur a eu un petit garçon il y a 5 mois alors elle me passe tout, c'est pratique. J'entame ma 2ème semaine de vacances, je profite bien de mon ptit bout que je sens bien bouger. Je suis tellement impatiente de le tenir dans mes bras! Bonne fin de grossesse à toutes PS:Moi aussi +9kg!
franceherve2 1 messages
franceherve2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:14
bonjour! Décidément, tous les BB sont prévus pr le 23 juin cette année ??? :lol: Nous, on attend une petite, c'est la première..........et elle s'est fait attendre 2 ans, dc on a apprit la patience avec son papa!! Par contre, je dois tellement être fière de cette grossesse que je marque......+11kg sur la balance!!!faut que ça se voit !!!!! aie aie aie!!! retour au jogging dès cet hiver!!! la chambre avance........ biz à toutes! :wink: ps: sinon grossesse SUPER!!!! aucun maux!!!le bonheur! :P :wink:
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 10:20
bonjour à toute j'attend mon premier petit garçon pour le 23 juin moi aussi... je suis tellement exitée que sa chambre est déjà prête!! il bouge beaucoup moi aussi il aime surtout les coups de pied dans les côtes (le coquin)... comment se passe vos grossesse??? a bientôt
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 11:04
coucou et ben y'en a des juinettes moi aussi il bouge mais par moments c'est discret je crois qu'il a moins de place qu'avant ??? sinon j'ai la forme bises
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:07
tant mieux!!! il me tarde de le revoir car à la seconde echo on m'a dit qu'il était un peu petit en poids (460g) j'espère qu'il grossit bien!! bises
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 18:55
Moi aussi j'ai hâte de faire la 3ème écho, plus qu'un petit mois à attendre... Mais l'angoisse de l'accouchement est là ! ! ! Vous appréhendé pas trop?
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 18:56
[b:bb5fc02511]salut tout le monde !!! Moi aussi j'attends un petit garçon prévu pour le 25 Juin décidément il y en aura beaucoup des bébés à cette période!!! tout ce passe super bien il bouge bien surtout à partir de 3h00 du mat !! mdr :lol: mon poid est + 9kgs la semaine prochaine on commencera à préparer son arrivée, nous avons hâte comme tous le monde lol il s'appellera Lisandru bisous à vous toutes[b][/b:bb5fc02511][color=blue:bb5fc02511][/color:bb5fc02511][/i]
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 19:00
[quote:f3f3a976f8="emilie0811"]Moi aussi j'ai hâte de faire la 3ème écho, plus qu'un petit mois à attendre... Mais l'angoisse de l'accouchement est là ! ! ! Vous appréhendé pas trop?[/quote:f3f3a976f8] En parlant d'echo 3D moi je n'ai jamais pu vraiment bien voir sa tête car à chaque il mettait ses petites mains sur son visage et s'amusait avec le cordon onbilicale ct assé drôle lol bisous
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 10:01
oui bien sur moi personnellement je commence a stresser un peu mais je pense que les cours de préparation vont m'aider!!! je veux surtout que tout se passe bien pour bébé! vous avez de la chance de faire des echos en 3D vous devez bien voir non? pour ma part çà sera un petit TOM... bises a toutes
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 10:06
coucou les juinettes :) j'espère que vous allez toutes bien moi ça va je suis dans ma semaine de congés et cela fait un bien fou de pouvoir traîner un peu au lit !!! mais je ne me réveille pas après 10 h en général car j'ai une faim de loup dès le réveil !! et je ne peux pas patienter !!! sinon je comence la prépa à l'accouchement dans 15 jours donc j'en serais plus d'ici là mais je ne suis pas trop anxieuse même si je me pose plein de questions ...... je me dis qu'on verra bien et qu'il ne faut pas trop stresser en même temps j'ai hate d'être à ce moment là même si j'adore être enceinte et porter la vie .... bébé bouge plus le soir et là ça fait vraiement comme des coups de pieds !! bises
noe522 911 messages
noe522
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 21:13
salut les filles, je me joins a vous, bb1 prévu pour le 26 juin! c'est un petit mec et il s'appellera Ilhan, enfin si on ne change pas d'ici la!! sinon tout va a peu pres bien, mis a part que je m'ennuie ferme, mon medecin m'a arrete depuis 15j et ca commence a etre long!! mais bon 80kms pour aller travailler, il n'est pas trop d'accord, alors si pour mon loulou c'est mieux, ben il ne me reste qu'a couver!!hihi sinon, les travaux de la chambre avancent a grand pas, le papier peint est terminé, il ne me reste que la deco a faire, les meubles sont montés! il me tare qu'il soit la ce petit bout!! tiens d'ailleurs, dès que je parle de lui, j'ai le droit a un petit coucou, et c'est parti jusqu'a cette nuit.... petit coquin!! et vos bidons, ca en est ou? combien de centimetres de tour de ventre?? Moi + 7kg et tour de bidou a 106 cm!!! hihi et vous???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.