Douleur reins, bassin comme douleur de regle....

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2008 à 02:49
salut les filles, depuis hier soir j ai mal comme si j allais avoir mes règles, reins ....enfin je ne sais pas si c est aux reins ou au bassin j arrive pas trop à faire la différence........est que vous avez aussi ressenti ça???? Bises à toutes et merci
kara8 30 messages
kara8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 08:08
coucou, moi aussi j'ai eu des grosses douleurs.. mais je pense c'est le bassin qui s'élargit. Si tu as des inquiétudes demande à ton gygy, il sera te répondre et te rassurer. Bonne grossesse!
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 09:07
[quote:203c56d8c2="daddyange"]salut les filles, depuis hier soir j ai mal comme si j allais avoir mes règles, reins ....enfin je ne sais pas si c est aux reins ou au bassin j arrive pas trop à faire la différence........est que vous avez aussi ressenti ça???? Bises à toutes et merci[/quote:203c56d8c2] Coucou !!! Moi aussi ca me la fais ces derniers jours mal en bas du dos et genre comme qd je v avoir mes regle genre les ovaires ou je c po quoi!!! Jpense que ca doit etre le bassin les ligament qui setire encore pour laisser encore un peut plus de place !!!! lol le corps se prepare a la sorti de bebe toute facon ces derniers mois j'imagine! bisous bisou
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 09:08
[quote:91dfd63043="daddyange"]salut les filles, depuis hier soir j ai mal comme si j allais avoir mes règles, reins ....enfin je ne sais pas si c est aux reins ou au bassin j arrive pas trop à faire la différence........est que vous avez aussi ressenti ça???? Bises à toutes et merci[/quote:91dfd63043] Coucou !!! Moi aussi ca me la fais ces derniers jours mal en bas du dos et genre comme qd je v avoir mes regle genre les ovaires ou je c po quoi!!! Jpense que ca doit etre le bassin les ligament qui setire encore pour laisser encore un peut plus de place !!!! lol le corps se prepare a la sorti de bebe toute facon ces derniers mois j'imagine! bisous bisou
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 09:09
[quote:b1e5bf60b1="daddyange"]salut les filles, depuis hier soir j ai mal comme si j allais avoir mes règles, reins ....enfin je ne sais pas si c est aux reins ou au bassin j arrive pas trop à faire la différence........est que vous avez aussi ressenti ça???? Bises à toutes et merci[/quote:b1e5bf60b1] Coucou !!! Moi aussi ca me la fais ces derniers jours mal en bas du dos et genre comme qd je v avoir mes regle genre les ovaires ou je c po quoi!!! Jpense que ca doit etre le bassin les ligament qui setire encore pour laisser encore un peut plus de place !!!! lol le corps se prepare a la sorti de bebe toute facon ces derniers mois j'imagine! bisous bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.