7 eme mois aujourd hui DPA 21 Juin!!!

Discussions

Auteur
daddyange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 21:27
coucou à toutes, ça y est nous y sommes, dernieres lignes droites!!!! à peine 3 mois et nous pourrons voir nos petits bébés....... venez partager avec moi sur ce forum!!!! bises à toutes
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 23:30
Coucou Daddyange, Oui enfin le dernier trimestre. Ma DPA est pour le 22 juin. J'attends ma puce avec impatience, même si je profite bien de ce merveilleux moment qu'est la grossesse. A bientot.
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 03:35
Coucou, Moi aussi, j'attends bébé avec impatience. Vivement qu'il soit là ... Moi, DPA prévue le 30 Mai 2008. (Bon, on espère qu'il sera là une semaine avant) Là, j'ai commencé les cours de préparation à l''accouchement. Ce mercredi 26 mars, ce sera le 3 ième cours et avec papa, bien sûr. Le 1er cours, on a appris à respirer avec le ventre, comme ça, quand on a des contractions (= ventre qui se durcie, ça redevient vite mou). Et le 2 ième cours, on a appris à muscler le périnée, je trouve cet exercice un peu plus difficile. Sinon, pour le moment, ça va, je me sens pas si lourde que ça. Et pour le dos aussi, j'en souffre pas trop. Pour les pieds et les jambes qui gonflent, moi ça va, je dors avec un coussin sous le lit pour hausser le bas du lit et ainsi mes jambes sont un peu surélevées. (c'est la sage femme qui nous l'a conseillé) Ce week end, super grande lessive, on va commencer à laver les linges de bébé. Ensuite faudra que je prépare sa valise. Voilà pour moi, Bisous. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 07:59
Coucou, Moi aussi j'entre dans mon 7ème mois (demain). Le temps me paraît long. J'ai tellement hâte de tenir bb dans mes bras. En même temps je sais que cette dernière ligne droite va passer super vite et quand je pense à tout ce qu'il reste à faire... Ce week-end nous allons peindre la chambre du bébé, puis monter la chambre. Nous l'avons déjà achetée mais elle est encore à la cave. Et vous, ou en êtes-vous dans vos préparatifs?
JoNath34 93 messages
JoNath34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 09:34
[quote:89ded63549="daddyange"]coucou à toutes, ça y est nous y sommes, dernieres lignes droites!!!! à peine 3 mois et nous pourrons voir nos petits bébés....... venez partager avec moi sur ce forum!!!! bises à toutes[/quote:89ded63549] COUCOU !!!! VI TA RAISON PLUS KE 3MOIS !!!!!!!!!!!!!! vite vte vite !!!! g HATE D AVOIR MA POUPEE PRET DE MOI :D :D :D
krocline 26 messages
krocline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:53
Et oui plus que 3 mois pour moi aussi ! DPA 20 juin, je trouve que ca passe trop vite et de me dire qu'il ne reste plus que 3mois ca commence a me faire peur mais je prefere ne pas y penser et profiter a 100% de ce que mon kinder (petit surnom comme on connait pas le sexe!) me fait vivre. Meme avec 13kilos en plus tout se passe pour le mieu alors je croise les doigts pour que ca continue (mais pas la prise de poids !!! sinon le gygy va pas etre content !!) En tout cas j'espere que tout se passe bien pour vous toutes !
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 02:37
Je me joins à vous pour partager ce 7ème mois... Ma dpa est prévu pour le 23 juin et les angoisses de l'accouchement commence à sefaire sentir... Enfin j'ai hâte de serrer ma poupée dans mes bras... Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.