Help !!!

Discussions

Auteur
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 18:08
Bon j'en ai marre ! Même si bien sûr y a pire ben je stresse. Je suis en arrêt car j'avais eu un risque de phlébite.. jambe en l'air, médicament tout est rentré dans l'ordre... Après grosse anémie... nouveau régime et tout va mieux.... bref je sens bien que mon corps est poussé à bout. Je m'étais dit chouette je vais pouvoir me détendre c'est fini.. Ben non depuis lundi aller retour gygy labi car protéine dans les urines mais pas de tension ouf !! Puis aujourd'hui sang dans les urines et leucocyte... J'ai appelé l'hôpital ils m'ont dit si pas de tension continuez à voir la gygy.... Demain je refais un examen des urines + antibiogramme et vendre regynéco. Ben du coup j'ai pleuré plusieurs fois car j'avoue que mes nefs sont mis à rude épreuve. La seule chose que je peux faire c'est boire bcp et attendre. J'avais eu un streptocoque B en début de grossesse il est peut être revenu. En tous les cas ça me stresse !!!!! Bon vivement gygy vendredi et antibio j'imagine Bon suite de mon histoire. Visite du 7ème mois aujourd'hui et j'ai de la tension. J'ai eu 10,8 puis 16,9 puis 14,9... Super donc reprise de sang cet ap m et je vais à l'hopital jeudi pour qu'il me prenne la tension plus longtemps. A part ça bébé va bien. bon tête en haut par contre le coquin. Elle m'a dit à 30sa il peut encore se retourner... Me stresse pas au pire césarienne et puis c'est tout. J'ai décidé de prendre la vie du bon côté et de pas stresser ! lol En plus l'infirmière m'a dit y a des médocs pour la tension même enceinte. En attendant repos. Bon je retourne au labo vérifier les protéines. :wink:
nouria3 105 messages
nouria3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 18:13
jte souhaite juste beaucoup de courage sache que cé pour la bonne cause bisou
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 18:20
[quote:28f84803d8="salimasalim"]jte souhaite juste beaucoup de courage sache que cé pour la bonne cause bisou[/quote:28f84803d8] Merci Vivement vendredi matin que j'ai mes résultats. J'espère que ça va s'arranger.
beluguet 54 messages
beluguet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 19:52
coucou dur dur pour toi esssaye de garder le moral pense a ton bebe je te souhaite beaucoup de courage on pense a toi :wink:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 20:11
Bonsoir ! C'est vrai que ça fait beaucoup de choses qui s'accumulent ! Mais tiens bon et sois forte , je te souhaite bon courage également , on pense à toi et on est là si besoin , tiens -nous au courant , gros bisous
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 08:24
[quote:2e872a492b="annesteph"]Bonsoir ! C'est vrai que ça fait beaucoup de choses qui s'accumulent ! Mais tiens bon et sois forte , je te souhaite bon courage également , on pense à toi et on est là si besoin , tiens -nous au courant , gros bisous[/quote:2e872a492b] coucou les filles Bon ça y est j'ai fais mon prélèvement ce matin à 7 h 30. Résultat demain si pas infection et si infection détail samedi matin. Bon en attendnnt je vais faire comme si tout était nickel comme ça bébé sera pas stressé ! Et puis comme ça si y a un souci à affronter ben j'aurai repris des forces. :lol:
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 12:30
oulala, j'ai l'impression de me voir a ma premiere grossesse. J'accumulais aussi les problemes. En tout cas bon courage et ne stresse pas a l'avance(facile a dire). PREND SOIN DE TOI.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 16:09
[quote:c5738e42fe="ronflette"]oulala, j'ai l'impression de me voir a ma premiere grossesse. J'accumulais aussi les problemes. En tout cas bon courage et ne stresse pas a l'avance(facile a dire). PREND SOIN DE TOI.[/quote:c5738e42fe] Et tout s'est bien terminé ? Bon en tous les cas ça s'arrange il reste plus que cette infection à cerner à soigner et c'est ok
ronflette 26 messages
ronflette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 10:03
L accouchement s 'est mal passée mais tout le monde était en pleine forme a l arrivée (anesthesie generale +césa d urgence)s'est le principal non. aujourd 'hui enceinte du 2EME de 31sa, dure les 4 1ermois mais depuis tout va bien a part la fatigue. j attend l'accouchement avec sérénité malgré ma 1 grossesse.Il faut dire que j'ai fait très attention a ne pas abuser de mes force pour la 2 em grossesse. bon courage et surtout ménage toi.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 16:34
[quote:0f1282969d="ronflette"]L accouchement s 'est mal passée mais tout le monde était en pleine forme a l arrivée (anesthesie generale +césa d urgence)s'est le principal non. aujourd 'hui enceinte du 2EME de 31sa, dure les 4 1ermois mais depuis tout va bien a part la fatigue. j attend l'accouchement avec sérénité malgré ma 1 grossesse.Il faut dire que j'ai fait très attention a ne pas abuser de mes force pour la 2 em grossesse. bon courage et surtout ménage toi.[/quote:0f1282969d] Bon coucou les filles ça y est j'ai eu mes résultats. Donc déjà le sang et les leucocytes ont diminué dans mes urines :lol: Germe identifié : streptocoque B comme au début de ma grossesse et présence de cristaux magnésien assez nombreux donc calculs rénaux. Ce qui est dingue c'est que je n'ai pas mal ! Ouf ! Donc vers 17 h 30 je vois la gygy pour antibio et le reste je sais pas. Bon je suis soulagée de savoir ce qui se passe. J'avais eu 3 semaines de péniciline en début de grossesse pour le streptocoque B et ça l'a quand même calmé 7 mois ! Bon je vais aller m'acheter une grosse fontaine à eau Volvic avec mon mari histoire de chouchouter mes petits reins ! Bisous
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 18:55
Bon ben c'est déjà bien de savoir d'où ça vient , ça enlève un sacré poids ! Tu n'as plus qu'à bien prendre tes traitements maintenant , ouf ! Gros bisous et prends bien soin de toi :wink:
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 09:41
[quote:d6b3856d76="annesteph"]Bon ben c'est déjà bien de savoir d'où ça vient , ça enlève un sacré poids ! Tu n'as plus qu'à bien prendre tes traitements maintenant , ouf ! Gros bisous et prends bien soin de toi :wink:[/quote:d6b3856d76] Oui ça y est j'ai des ovules, du cytéal et des antibio à prendre. Et pour les calculs dans les reins ben je dois bc boire ! Glou glou !!!!!! Par contre ça m'angoisse cette histoire de streptocoque B pour l'accouchement.... L'anesthésiste a dit si infection pas de péridurale ? Est ce que si j'ai cette infection j'aurai pas la péridurale ?? Vu que là j'ai une infection urinaire.. J'avoue que ça m'inquiéte ! Bon heureusement je vois la sage femme mardi prochain. En tous les cas le message à passer c'est faites faire une détection du streptocoque B car on peut être porteuse saine et par contre si bébé en contact à l'accouchement il peut avoir une septicémie ou une méningite. Donc ça coûte rien de faire le dépistage avant l'accouchement. Je comprends même pas que ça soit pas fait systématiquement en prévention. Moi heureusement j'ai eu des symptômes avant l'accouchement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.