Y'a t'il des femmes enceintes du 86!!!!

Discussions

Auteur
13 messages
Guest134984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 14:32
Salut salut, je me permets de créer ce post pour que nous puissions papotter un peu, pour ma part je suis à 29Sa aujourd'hui, j'attend un ti mec!!!! N'hésiter pas si cela vous dit de discuter et qui sait peut être pouvoir se rencontrer sur la région!!!! :wink: :wink: Alors les filles!!!!! personne du 86 qui est en essais ou qui est actuellement enceinte ???
cricri25 2 messages
cricri25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 15:49
Salut Moi ma dpa est prévue pour le 20/06 et c'est une petite fille.
cricri25 2 messages
cricri25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 15:59
Comment met on le nombre de jours et de semaines qu'ils nous restent ? Car je me suis inscrite sur le calendrier j'ai bien le lien mais ou va t'on pour que ça s'affiche ? Merci
Guest134984
13 messages
Guest134984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 17:02
[quote:4e5a031ffc="cricri25"]Comment met on le nombre de jours et de semaines qu'ils nous restent ? Car je me suis inscrite sur le calendrier j'ai bien le lien mais ou va t'on pour que ça s'affiche ? Merci[/quote:4e5a031ffc] Tu parles de la bannière ?? Sinon tu as des liens un peu plus bas la ou tu as fais ta bannièer, qu'ils te donnent pour les inscrire sur ton profil de "etre enceinte"!! Est ce que c'est cela que tu veux dire ?? Sinon dis moi tu viens de Poitiers ?? Alors comme ça tu attends une tite fille!!!
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 16:42
SALUT Moi aussi je suis une futur maman du 86 C'est mon bb1, DPA le 27 juin 2007 J'ai prévu d'accoucher au CHU a poitiers et toi? Comment se passe ta grossesse?
GEGED 9 messages
GEGED
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 17:53
Hello Moi aussi je suis du 86 et ma DPA est prévu pour le 24 mai c'est mon deuxième enfant et ce sera une petite fille . Génial le premier était un garçon, j'accoucherai à la clinique du fief . Et vous ca va ? bizz a plus
Guest134984
13 messages
Guest134984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 23:00
[quote:a13a7a062d="ginguaya"]SALUT Moi aussi je suis une futur maman du 86 C'est mon bb1, DPA le 27 juin 2007 J'ai prévu d'accoucher au CHU a poitiers et toi? Comment se passe ta grossesse?[/quote:a13a7a062d] kikou!! Pour ma part j'ai prévu d'accoucher sur Chatellerault vu que nous sommes pas loin du tout de la mater, c'est plutot rapide de chez nous! en plus je suis super bien suivi la bas!! c'est top! Et bien ma grossesse se passe bien dans l'ensemble, je suis en arret depuis le 6 decembre, car j'ai eu pas mal de vertiges et une grosse fatigue, mais aujourd'hui je suis au repos total donc tout va bien!! mes nuits commences à être courte!! j'ai du mal a dormir ça y'est ça commence!! :lol: mais mon fils ne me cause pas de désagréments comparé à d'autres grossesses de d'autres femmes et je suis super heureuse et épanouie!! Et toi alors ça va comment?? je vois que ta Dpa est prévue après moi!! Comment se passe ta grossesse? tu travails toujours ?? Tu es de Poitiers même ?
Guest134984
13 messages
Guest134984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 23:04
[quote:6ce59050b8="GEGED"]Hello Moi aussi je suis du 86 et ma DPA est prévu pour le 24 mai c'est mon deuxième enfant et ce sera une petite fille . Génial le premier était un garçon, j'accoucherai à la clinique du fief . Et vous ca va ? bizz a plus[/quote:6ce59050b8] Kikou miss!!! Alors comme ça c'est ton deuxieme petit bout!!! alors tu as déjà vécu une grossesse et dis moi est ce que ta grossesse actuelle se passe differement?? Oui c'est super en effet que le deuxieme soit une tite nenette!! ton premier à quel age dis moi?? Tu es de Poitiers même ou alentours plutot la campagne ?? Pour ma part je suis coté Jaunay clan, en campagne dans une maison!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.