Tete en bas?

Discussions

Auteur
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 14:06
Bonjour à toutes J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis trs inquiète depuis qq jours J'ai peur que mon bébé ne soit pas la tete en bas(30 SA), en effet je sens plus de coups en bas et j'ai une bosse e bas à droite(Fesse, tete??) pendant 2 jours je sentais des coups un peu plus haut mais depuis hier que en bas Merci de m'aider et de me faire partager vos expériences P.s : le stress peut-il influencer la bonne position de bébé? Merci beaucoup d'avance Bisous a toutes
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:17
salut! non je ne pense vraiment pas que le stress agit sur la position du bébé... Ton bébé était il retourné lors de la derniere echo? Il arrive qu'une fois "bien" positionné, il fasse encore une pirouette pour se remettre tete en haut mais c'est rare (enfin ca m'est arrivé...) et généralement il reste tete en bas ou y retourne car c'est dans cette position qu'il a le plus de place et qu'il est le mieux. Il a de toutes facons jusqu'à la naissance pour se mettre en place. Mon bébé est maintenant bien tete en bas mais je sens encore des coups dans le bas du ventre: ce sont ses mains et non ses pieds ;) Peut etre que c'est pareil pour toi?
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:31
Salut, Ma puce est déjà tête en bas depuis plus d'un mois et au début quand je sentais des coups très bas je pensais que c'était ses pieds mais en fait c'était soit sa tête soit ses mains (maintenant je le sais :wink: ) mais si ton bébé n'est pas encore retourné ne te stresse pas il peut le faire à n'importe quel moment. Pour une copine sa fille s'est retournée 1 semaine avant l'accouchement. Voilà, bonne grossesse
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 21:01
[quote:138dfcfb1d="koyala"]salut! non je ne pense vraiment pas que le stress agit sur la position du bébé... Ton bébé était il retourné lors de la derniere echo? Il arrive qu'une fois "bien" positionné, il fasse encore une pirouette pour se remettre tete en haut mais c'est rare (enfin ca m'est arrivé...) et généralement il reste tete en bas ou y retourne car c'est dans cette position qu'il a le plus de place et qu'il est le mieux. Il a de toutes facons jusqu'à la naissance pour se mettre en place. Mon bébé est maintenant bien tete en bas mais je sens encore des coups dans le bas du ventre: ce sont ses mains et non ses pieds ;) Peut etre que c'est pareil pour toi?[/quote:138dfcfb1d] Merci beaucoup pour ton message, J'ai cependant une bosse en dessous de la poitrine qui est assez dur et parfois en fin de de journée ca me fait un peu mal tellement cest tendu (ces fesses pe etre!!)Elle était bien tete en bas mais il y a 2 mois donc.... Merci beaucoup et bonne grossesse
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:19
moi aussi j'ai une grosse bosse en haut et parfois ca bouge un peu sur le coté... je suis certaine que ce sont ses ptites fesses :) J'adore le caliner et jouer avec ses pieds aussi! Si ca se trouve je me plante complètement, et tout ca fait partie de mon imaginaire, mais ca reste magique :) Tu en sauras plus à ta prochaine echo, mais d'ici là, ne t'inquiète pas. Si ton bébé s'est mis en position céphalique une fois, c'est qu'il connait le chemin ;)
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 15:57
[quote:f4296beb4f="koyala"]moi aussi j'ai une grosse bosse en haut et parfois ca bouge un peu sur le coté... je suis certaine que ce sont ses ptites fesses :) J'adore le caliner et jouer avec ses pieds aussi! Si ca se trouve je me plante complètement, et tout ca fait partie de mon imaginaire, mais ca reste magique :) Tu en sauras plus à ta prochaine echo, mais d'ici là, ne t'inquiète pas. Si ton bébé s'est mis en position céphalique une fois, c'est qu'il connait le chemin ;)[/quote:f4296beb4f] Merci beaucoup de tes messages, ca me fait vraiment du bien de te lire Tu as raison il faut pas stresser mais c'est tellement dur!!mais en meme temps magique d'attendre notre petite "nous" Encore merci, Bisous et prends soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.