Besoin d'etre rassuree , numeration sanguine

Discussions

Auteur
clemsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 09:47
coucou les filles j'ai fait une pds et il se trouve que mon taux de globules blancs (leucocytes) a vachement au gmenté (passé de 6.3 a 9.7) il parait que c'est normal etant enceinte car certains globules blancs (les neutrphiles) augmente pendant la grossesse mais ce qui me tracasse c'set que du coup mes lymphocytes ont vachement diminué ( de 1674 a 1009 ) et sont en dessous de la normal est ce que vous avez eu ca aussi? combien aviez vous? meme si mon medecin me dit que c'est ok avec ce qu'on li sur le net je flippe.. merci d'avance
em899 131 messages
em899
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:40
[quote:d63dbd2a80="clemsa"]coucou les filles j'ai fait une pds et il se trouve que mon taux de globules blancs (leucocytes) a vachement au gmenté (passé de 6.3 a 9.7) il parait que c'est normal etant enceinte car certains globules blancs (les neutrphiles) augmente pendant la grossesse mais ce qui me tracasse c'set que du coup mes lymphocytes ont vachement diminué ( de 1674 a 1009 ) et sont en dessous de la normal est ce que vous avez eu ca aussi? combien aviez vous? meme si mon medecin me dit que c'est ok avec ce qu'on li sur le net je flippe.. merci d'avance[/quote:d63dbd2a80] moi aussi je m'inquiétais vu mon taux élevé de globules blancs mais tous les medecins que j'ai vu m'on dit la même chose, que c'était NORMAL.. pourtant je suis passée de 7 à 14,5! si on te dit que c'est ok..ben ne t'inquiète pas.. ils savent ce qu'ils disent je pense.. (par contre moi mes lymphocytes ont augmenté mais de peu..je suis passée de 2464 à 2825..mais même si tu as 1009 c bon vu que la limite est de 1000.. :))
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 08:27
[quote:41376d7e7d="clemsa"]coucou les filles j'ai fait une pds et il se trouve que mon taux de globules blancs (leucocytes) a vachement au gmenté (passé de 6.3 a 9.7) il parait que c'est normal etant enceinte car certains globules blancs (les neutrphiles) augmente pendant la grossesse mais ce qui me tracasse c'set que du coup mes lymphocytes ont vachement diminué ( de 1674 a 1009 ) et sont en dessous de la normal est ce que vous avez eu ca aussi? combien aviez vous? meme si mon medecin me dit que c'est ok avec ce qu'on li sur le net je flippe.. merci d'avance[/quote:41376d7e7d] Oui écoute le médecin c'est mieux. Moi aussi je regarde les résultats et souvent j'interprète ma! J'avais un peu d'hématurie je m'étais dit oh c'est en dessous des normes ça va.. Et la gygy elle en panique "ha du sang dans les urines c'est pas normal !".. Vu comme ça c'est sûr. Donc vaut mieux les laisser interpréter car des fois on s'inqiuète pour rien ou comme moi on passe à côté :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.