Visite du 7emme mois et bebe trop bas

Discussions

Auteur
Message
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 20:00
Salut les filles j'angoisse un peux... je voudrais savoir qui est dans la meme situation que moi ... je vien de rentrer de ma visite du 7emme mois et la gyneco me dit que mon col est fermé mais que le bebe est "assez bas" elle peux toucher sa tete... il est deja avec la tete en bas! Du coup elle m'as arrete 2 semaines! elle m'as pas dit de rester allongée mais elle m'as dit de me reponser au maximum... vous pensez qua je vais accoucher trop tot??? je suis un cas rare?? mercii pour vos reponses!! bisousss et bonne soirée a toutes
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 10:41
[quote:016a129703="eleparis"]Salut les filles j'angoisse un peux... je voudrais savoir qui est dans la meme situation que moi ... je vien de rentrer de ma visite du 7emme mois et la gyneco me dit que mon col est fermé mais que le bebe est "assez bas" elle peux toucher sa tete... il est deja avec la tete en bas! Du coup elle m'as arrete 2 semaines! elle m'as pas dit de rester allongée mais elle m'as dit de me reponser au maximum... vous pensez qua je vais accoucher trop tot??? je suis un cas rare?? mercii pour vos reponses!! bisousss et bonne soirée a toutes[/quote:016a129703] Du repos du repos du repos et tu verras que tout ira bien Moi aussi ma pepette est basse c 'est pas le moment de laver les vitres T'inquiètes pas A bien^tot
totoche641 18 messages
totoche641
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 11:24
coucou j ai une amie a moi qui a la visite du 7 eme mois avait son bébé tres bas et col ouvert. la gyneco lui avait dit qu elle risquait meme d accoucher avant... resultat des courses arrivé au terme bébé ne voulait toujours pas montrer le bout de son nez et l accouchement a du etre provoqué donc ca ne veut rien dire... reposes toi mais ne t en fait pas trop biz et bonne fin de grossesse
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 12:59
Bonjour, Les filles ont raison en te disant de ne pas t'inquiéter ! Il te faut beaucoup de repos, ne plus faire de longs trajets en voiture, ne pas forcer, ne rien porter de lourd, bref repos au maximum ! Moi aussi ma gygy m'a annoncé lundi soir que mon col était court et la tête de ma puce basse et appuie sur le col. Elle m'a dit bcp de repos et plus de voiture ! Ce que je fais... Et rien ne dit que tu vas accoucher avant, pas du tout ! Bonne fin de grossesse et n'angoisse pas trop, c'est pas bon pour bébé !
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 13:31
merci les filles pour vos reponses! je vais avoir une eco du col dns une semaine je vous dirais comment ca va! mais hier etait bien fermé! la je suis a la maison et je m'ennuit troooppppp en faite je suis hyper active et rester "calme" c'est pour moi difficile! je pense a mon beaux bebe pour tenir bon! merci encoreeee bisous toutes!
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:16
[quote:5175b43db6="eleparis"]merci les filles pour vos reponses! je vais avoir une eco du col dns une semaine je vous dirais comment ca va! mais hier etait bien fermé! la je suis a la maison et je m'ennuit troooppppp en faite je suis hyper active et rester "calme" c'est pour moi difficile! je pense a mon beaux bebe pour tenir bon! merci encoreeee bisous toutes![/quote:5175b43db6] Je sais ce que c'est que de s'ennuyer à la maison ! Moi ça fait 1 mois que je suis en arrêt... mais bon je suis plus zen et c'est mieux pour bébé ! Et puis tu verras, ça va venir très vite maintenant ! Aller courage !
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 14:17
[quote:8c881245e6="eleparis"]merci les filles pour vos reponses! je vais avoir une eco du col dns une semaine je vous dirais comment ca va! mais hier etait bien fermé! la je suis a la maison et je m'ennuit troooppppp en faite je suis hyper active et rester "calme" c'est pour moi difficile! je pense a mon beaux bebe pour tenir bon! merci encoreeee bisous toutes![/quote:8c881245e6] Je sais ce que c'est que de s'ennuyer à la maison ! Moi ça fait 1 mois que je suis en arrêt... mais bon je suis plus zen et c'est mieux pour bébé ! Et puis tu verras, ça va venir très vite maintenant ! Aller courage !
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 16:57
[quote:df982e0c4e="ulysse56"][quote:df982e0c4e="eleparis"]merci les filles pour vos reponses! je vais avoir une eco du col dns une semaine je vous dirais comment ca va! mais hier etait bien fermé! la je suis a la maison et je m'ennuit troooppppp en faite je suis hyper active et rester "calme" c'est pour moi difficile! je pense a mon beaux bebe pour tenir bon! merci encoreeee bisous toutes![/quote:df982e0c4e] Je sais ce que c'est que de s'ennuyer à la maison ! Moi ça fait 1 mois que je suis en arrêt... mais bon je suis plus zen et c'est mieux pour bébé ! Et puis tu verras, ça va venir très vite maintenant ! Aller courage ![/quote:df982e0c4e] Mah j'espre disons que je travaille toujours de chez moi mais c'est moins strssat que avoir 100000 coup des files et tout et tout!! jusqu'a maintenat j travaillais 11 heure par jours et je faisait encore du sport... je crois que j'ai un peux exagere! maintenat je suis decide a me reposer!! merci encore pour tes conseilles et bon congée mat a toii!!! biz!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 22:09
bonsoir les filles! je me permet de me joindre a vous car je pense que enceinte malheureusement nous avons toutes des inquietudes l idée de ton forum est tres bien parceque justement lorsque j ai fait une echo 3D,l on m a dit que mon bébé avait la tete tres basse ,et son visage est comprimé par la paroi uterine et que je n ai pas beaucoup de liquide amniotique sauf en haut là ou sont ses petits pieds !evidemment la photo a ete prise mais aurait pu etre mieux si il n y avait pas tout ceci pis on a essayé de la "remonté" mais rien a faire !donc, apres quoi, je me suis posée pas mal de questions a savoir, si vu qu elle a la tete bien en bas c etait normal que sa tete soit contre la paroi et qu il n y ai pas assez de liquide et si elle en souffrait pas si elle n aura pas le visage "deformé" et j ai peur que ca lui serre tellement le crane que ben un vaiseau peut se rompre?!si vous pouvez me dire ce que vous en pensez car chui pas tres experte !!!lol de plus a la derniere visite mon col est ouvert d un doigt pis c est vrai que quand elle bouge sa ptite tete j ai comme envie d allé faire pipi! voila tu vois depuis samedi je flippe quand meme beaucoup,je sais ca peut paraitre ridicule mais bon je ne veux pas que mon bébé souffre c est tellement petit et si fragile en + rien n est encore a maturité pis le corps humain est un vrai mystere donc il vrai que certaines ont de la chance et porte leur enfant a therme et d autres pas helas! t inquiete j essaie de relativiser mais bon c est hard ! voila j espere que toutes ici vous allez tres bien et c est bien que l on partage ses connaissances! grooos bisous
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 23:56
[quote:d69948b0f2="eleparis"]Salut les filles j'angoisse un peux... je voudrais savoir qui est dans la meme situation que moi ... je vien de rentrer de ma visite du 7emme mois et la gyneco me dit que mon col est fermé mais que le bebe est "assez bas" elle peux toucher sa tete... il est deja avec la tete en bas! Du coup elle m'as arrete 2 semaines! elle m'as pas dit de rester allongée mais elle m'as dit de me reponser au maximum... vous pensez qua je vais accoucher trop tot??? je suis un cas rare?? mercii pour vos reponses!! bisousss et bonne soirée a toutes[/quote:d69948b0f2] Bonjour, La sage-femme m'a tenu le même discours qu'à toi : bébé trop bas, elle pouvait toucher sa tête et avait peur que le col s'ouvre sous la pression. Elle m'a prescrit un arrêt de travail de 1 mois qu'elle a prévu de reconduire au prochain RDV. Mon gygy a trouvé cela idiot tant que je n'avais pas de contraction et m'a autorisée à travailler. Je suis arrêtée depuis ce matin car j'ai des contractions douloureuses au niveau du bas ventre (comme pour les règles). Le col est toujours bien fermé et BB bouge bien. Je ne dois pas faire grand chose : pas de ménage, pas de rapports sexuels,... Le gygy m'a bien dit qu'il s'agit d'agir en prévention d'un accouchement prématuré et qu'en respectant bien toutes ces consignes, il n'a jamais eu de cas de prématurité. Je ne suis pas plus inquiète que ça, j'ai juste peur de m'ennuyer. Bon courage, si tu suis bien toutes les recommandations, il n'y a pas de raison que ton bébé veuille pointer son nez plus tôt que prévu. tiens-nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.