Echo 3D a 30sa..

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:07
bonjour a tte, je vous fait part de mon experience , je suis allée lundi faire mon écho 3d, a 30sa, j'avoue etre un peu dessus, bon je suis rentrée avec le dvd 20mn de mon loulou, 1 photo , diapo etc, je suis contente faut pas abusé!! , mais en fait juste pour dire attention les filles 30sa c'est en fait un peu trop tard pour la faire, moi j'ai suivi leur conseil et finalement j'aurai du y aller à 26ou27, car mon p'ti gars en fait est deja retourné, et n'a deja plus bcp de place, donc pas bcp de liquide amniotique, ce qui a fait qu'il avait en fait le visage coller au placenta quasiment tout le temps donc visage ecrasé, dommage! ça ne m'empechera pas de le regarder en boucle!! :lol: et vous votre bébé est deja prêt tete en bas?? bizz
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 18:35
Coucou, moi je passe ma troisième écho vendredi 28 mars. Il me tarde aussi de voir mon bébé... Il a du bien changer en quelques semaines... Il a la tête en bas depuis ses 5 mois. Il ne s'est plus retourné depuis. Concernant le film de la grossesse, il vaut mieux le faire effectivement entre la 24 ème semaine et la 28 ème, pour le voir mieux et comme il faut. Cependant cela reste un instant magique je pense. Malheureusement ces films sont un peu trop cher à mon goût. Mais bon, dans quelque semaines j'aurais mon pt'it lou dans les bras, et je pourrais le contempler auant que je veux... alors voilà, même si je n ai pas la chance d avoir le film de sa naissance, j'en garderais quand même un bon souvenir... :D
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 23:50
et oui de meme ! je l'ai fait un peu tard et comme toi il avait le visage collé a moi donc les images sont pas terribles... Ca reste quand meme un super moment c'est sur Mais pour bb2 je le ferai vers 25 semaines, ça sera mieux je pense :lol: biz'
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 11:31
[quote:fcc31faa74="GA91"]bonjour a tte, je vous fait part de mon experience , je suis allée lundi faire mon écho 3d, a 30sa, j'avoue etre un peu dessus, bon je suis rentrée avec le dvd 20mn de mon loulou, 1 photo , diapo etc, je suis contente faut pas abusé!! , mais en fait juste pour dire attention les filles 30sa c'est en fait un peu trop tard pour la faire, moi j'ai suivi leur conseil et finalement j'aurai du y aller à 26ou27, car mon p'ti gars en fait est deja retourné, et n'a deja plus bcp de place, donc pas bcp de liquide amniotique, ce qui a fait qu'il avait en fait le visage coller au placenta quasiment tout le temps donc visage ecrasé, dommage! ça ne m'empechera pas de le regarder en boucle!! :lol: et vous votre bébé est deja prêt tete en bas?? bizz[/quote:fcc31faa74] coucou, zut alors toi qui attendait cette experience avec impatience j imagine que tu est ete un peu deçu. j espere que c etait quand meme un moment magique et puis tu le sera pour le prochain :lol: moi je ne sais pas si elle est tete en bas ou pas je verrais a la derniere echo.en tout cas elle bouge toujours autant :lol: byz bonne journée
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:10
oh les filles vous me faites peur là !!! Je dois passer mon écho 3 D a la fin du mois , j'en serais déjà à 7 mois et demi ... j'ai peur que ca soit trop tard maintenant . J'espère que ca sera bien car j'ai tellement hate!!
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:18
[quote:093b44f748="Marion87"]oh les filles vous me faites peur là !!! Je dois passer mon écho 3 D a la fin du mois , j'en serais déjà à 7 mois et demi ... j'ai peur que ca soit trop tard maintenant . J'espère que ca sera bien car j'ai tellement hate!![/quote:093b44f748] salut, t'inquiete pas, ça depend de plein de chose, la position de ton bébé, sa taille, etc..et tu peu pas le savoir a l'avance! mais ça reste reste quand meme un super souvenir pour bébé plus tard! je regrette pas du tout!(mais la prochaine fois jke la fera plus tot!), ( sauf que j'ai appris hiers au info que les dvd gravés en fait avait une durée de vie de 5 ans alors penser a en faire une copie sur votre disque dur!! biz
Guest10649
88 messages
Guest10649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 22:22
Coucou les filles, Je pense que chaque cas est différent pour l'éco 3D moi a 30 semaine ma puce avais encore de la place et suffisament de liquide pour ce mouvoir mais voila ma puce était en pleine sièste avec la main devant la bouche. Au moin on a bien ri car on la vue bailler et sucer sont pouce. Je pence que chaque eco est différente. C'était pour moi une bonne expérience. Même si j'ai du y aller deux fois car vue qu'elle ce cacher il ma proposer de revenir faire un teste mais les deux fois elle fesais la sièste et même en la stimulant et en bougeant elle voulais rien savoir. Pour moi ce fu une bonne experience. Je vous souhaite a toute une bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.