Petit coin de detente...Juste pour rire....

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 14:28
Voilà les filles je me lance.... J'étais dans la salle d'attente de mon médecin, et tout à coup, j'ai fait un bond en poussant un petit cri (à savoir que la salle d'attente était pleine :? ), mademoiselle a donné un coup tellement fort et bizarre au moment où je m'y attendais le moins que cela m'a surprise... La dame qui était assise en face de moi, est restée bouche béé quand elle a vu mon ventre bougé, elle a halluciné... Un tsunami dans le ventre :lol: à vous les filles... à vos clavier pour nous faire rire...
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 14:54
bjr moi je suis un peu moins avancer que toi dans ma grossesse mais c'est mon deuxieme fils donc je l'ai senti tres tot et depuis quelques jours ces mouvements sont beaucoup plus forts c'est super mon ventre se déforme il est plus actif que mon premier fils mon homme me dit en souriant ce sera un petit denis la malice,moi je sursaute parfois quand il me donne des coups il bouge tout le temps la journée et meme la nuit quand je me reveille il se reveil aussi,son grand frere s'amuse deja avec lui c'est que du bonheur.bonne continuation a toute. :wink: [url=http://www.studio9months.be/][img:f418baaa72]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:f418baaa72][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
imenetMoez 27 messages
imenetMoez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 15:59
bonjour les filles , moi c'est imen , et mon petit mec rayen me fait exactement la même chose que ta petite puce cerridwenn , par contre moi il adore me faire ca alors que je suis au travail avec les clients (je suis agent de comptoir dans une agence de voyages) et le truc c que mon ventre n'est pas tellement visisble même si je suis au 7ème mois , donc les clients sursaute tout le temps avec moi , et c'st hyper drole je vous jure... je l'adore mon bébé... bonne fin de grossesse :D
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:25
coucou, Moi aussi l'autre soir ma puce m'a donné un sacré coup dans la vessie qui m'a fait faire un sacré bond sauf que j'étais vautrée sur le canap avec les jambes sur chéri qui du coup s'est pris un coup de genou dans le menton :oops: . Mais bon comme il est très très fort mon chéri :wink: il m'a dis "même pas mal"
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:37
Coucou , moi c'est pareil !! J'ai vécu un tsunami le jour ou j'ai attaqué mon 7 ème mois , il y a 4 jours , j'ai été au concert de Jenifer , et mon pti mec a pas apprécié dutout le bois qu'elle a envoyé!!!! J'étais assise et mon ventre a fait uen vague énorme comme si ses fesses ou sa tete aller jaillir de mon ventre !!! j'ai sursauté et même ma mère qui était assise a coté a vu mon ventre se déformé !! D'ailleurs depuis 2 jours il n'arrête pas de bouger c'est de la folie ! Une vraie pile!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.