Posté le : 19-03-2008 à 22:12
[quote:058d8cabdb="annesteph"]Non je ne travaille plus depuis le 1er Janvier , je suis agent hospitalier en gériatrie mais arrivé au début du 4ème mois ça devenait trop dur physiquement avec le port de charges , et les pietinnemments etc ...
Sinon tu travaille toujours toi (excuses-moi si tu l'as déjà dit avant :wink: )
Pour les achats nous ne savons pas trop où nous en sommes encore car on a pas mal de choses qui nous sont données , et la plus grosse partie nous allons la chercher ce WE chez ma soeur en Normandie . Une fois que nous serons rentrés on saura vraiment ce qu'il nous reste à prendre car ce n'est pas évident de faire le point quand on a pas les affaires sous les yeux !
De plus d'ici 3 semaines nous déménageons dans la maison juste à coté ( en fait notre proprio a 3 maisons à louer là où nous sommes et nos voisins déménagent , donc il nous a proposé de reprendre la leur car elle est plus grande et de plain-pied donc bien pratique quand on aura le bébé !) , alors vu que la décision s'est prise Vendredi dernier ça nous fait un peu juste en temps , j'espère qu'on pourra trouver quelqu'un pour nous aider , et ce qui me gene c'est que je vais me sentir un peu inutile , mais il faut que je m'empeche de porter quoique ce soit car j'ai tendance à le faire mais en général après j'ai des contraction donc bon :roll: ;
Donc tout ça pour dire que du coup on a plus qu'à redéfaire le peu qu'on avait entreprit pour la chambre du bébé ,pfff... :shock: !
Ce n'est donc pas ces mois-ci que je vais pouvoir beaucoup me reposer , sans compter qu'il m'arrive de faire une sieste l'après-midi de temps à autre mais là je ne peux plus au cas où des gens viendrait visiter notre maison pour la louer : :? !
je comprend ta hate pour ce WE , ça prend vraiment forme lorsqu'on ouvre la chambre d'un bébé, onh se dit " là ça y est , le moment est proche !!!" :D[/quote:058d8cabdb]
Coucou,
Oui je travaille encore et je suis commerciale donc pas mal de déplacements en voiture + attaché case avec PC portable à porter. :?
Sinon, je te souhaite bon courage pour ton futur déménagement (fait attention de pas trop de fatiguer). Nous il se trouve que l'on a acheté un appartement (F3) en septembre juste quand j'ai appris que j'étais enceinte. Donc ça tombait à pic parce qu'avant j'habitait un petit F2 et j'aurai pas su ou mettre le bébé lol :lol:
Je vais voir pour faire des séances de préparation à la naissance à la piscine à coté de chez moi, ça va peut-être me détendre et faire du bien au dos. As-tu déjà commencé les séances de préparation classiques à la naissance? Si oui, tu trouves ça bien?
Pas moi et je me dis que je vais m'inscrire dès vendredi quand j'irai chez la gynéco car je vois plein de filles sur le forum qui a 7 mois ont déjà commencé.
Bon courage pour les visites et repose-toi bien. En fait tuu habites ou?