Posté le : 28-03-2008 à 13:25
[quote:f25ef12032="nathalie484"][b:f25ef12032][color=olive:f25ef12032]Bonjour Didine,
Et bien pas de souci au contraire vaut mieux avoir un roman comme çà ont peut faire la discution! ;)
Dit donc ton boulot à l'air assez stressant c'est vrai que dans ces cas là vaut mieux te reposer et penser plus au bébé je comprends que tu sois un peu déçu mais vaut mieux çà qu'un souci pour ta santé ou celle de ton petit bout. D'ailleurs FILLE OU GARCON????????
Quand tu parle de téléphone mobile SFR dans les entreprises en Il de France ma belle soeur travaille à Carrefour Créteil dans la téléphonie peut etre que tu l'a déjà croisé? Ce serait marrant?
Dit moi si c'est ton secteur.
Pour les week end repos, je fais la même chose en fait durant la semaine je fais tout mon possible et le samedi je reste au lit toute la journée, mon homme travail donc y a rien a faire alors paresse dans le lit avec la chatte qui me fais plein de calin. A tu des animaux?
Au niveau de la maman moi aussi j'ai de la chance et je te bat car elle habite un hall à côté du mien donc moins de 3 minutes et parfois quand il pleut on passe par la cave car elle communique entre elles :lol: :lol: . Alors je t'ai BATTUE!!!! hihihihi
En ce qui concerne l'allaitement mois aussi je veux l'allaiter donc du coup avec mes 13 semaines si j'y arrive bien sur à tenir 3 sem avant l'accouchement je cumule mes CP et mon allaitement je reprends et la petite aura 5 mois que du bonheur n'est pas.....
Le Second bonheur est que ma maman est NOURRICE AGREE... hihihihi je t'ai encore BATTUE donc c'est mamy qui va garder BEBE.!!! Ah que du bonheur encore une fois, donc ce qui fais que lorsque je reprendrais le boulot je serais plus sereine, pas de peur, d'angoisse ou de crainte Mamy l'éduquera comme elle m'a éduqué!
DOnc c'est vrai que j'ai de la chance mais si j'aurais pas eut le choix ca aurait été nourrice, je préfère j'ai travaillé en crèche et je connais donc je ne veux pas. Je ne te démoralise pas, ne te dit rien pour te faire peur, chacun vie ses expériences quelles soient bonnes ou mauvaises mais y à pas de raison.
Bon sinon moi comme vous pouvez le constater je suis régulièrement sur le fofo car mon boulot n'est pas très prennant en fait il y a des péridodes et celle ci est creuse donc si vous voulez parler pas de soucis Nat est DISPO ;)
Comment vas tu aujourd'hui anne??????????[/color:f25ef12032][/b:f25ef12032][/quote:f25ef12032]
Salut les filles,
Je profite de ma pause de déjeuner pour faire un petit post (pendant la digestion où je suis incapable d'être productive).
Tout d'abord pour répondre à tes différentes questions nathalie :
C'est vrai que mon boulot est stressant mais en ce moment comme je suis enceinte mes boss me mettent beaucoup moins la pression sur les objectifs donc pour le stress ça va. Mais c'est vrai que c'est juste fatiguant.
Sinon je travaille effectivement pour SFR Entreprises donc mes clients sont seulement des entreprises qui équipent leurs collaborateurs en téléphonie mobile. Je ne connais dons pas trop le réseau de distribution en grand public (ou dans les grandes surfaces) mais notre métier se ressemble sauf que ce n'est pas la même cible.
J'attends un petit garçon pour le 6 juin qui se nommera Raphaël. Et toi garçon ou fille et je sais plus si tu as choisis un prénom?
J'ai aussi un chat (enfin celui que j'avais quand je vivais chez mes parents) et qui est donc toujours chez eux car ils habitent une maison donc il est plus heureux.
Concernant la garde, je préfère pour l'instant la crêche car j'ai plus confiance qu'en une nounou que je ne connais pas (car je ne connais pas grand monde dans le coin, je viens d'emmenager).
Sinon ma maman ne travaille pas mais n'a pas trop envie de rejouer les nounous (à croire que ma soeur et moi lui en avons fait baver lol). Non mais je comprends, elle a envie d'être tranquille maintenant qu'elle ne bosse plus et de profiter de la vie.
C'est vrai que tu as de la chance d'avoir ta maman juste à coté. Moi je pense que je vais lui demander de venir dormir à la maison à la sortie de la maternité pour m'aider dans mes premiers pas avec bébé lol!
Sinon mauvaise nuit levée à 5H du mat, impossible de me rendormir en plus mon chéri a été appelé à 6H par son boulot car il était d'astreinte juste quand je commençais à me rendormir donc vivement le week-end et ma petite sieste !
bisous à toutes et bonne journée.