Gensives

Discussions

Auteur
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:49
Bonjour les filles... j'ai une petite question, est ce que vous aussi vous avez les gencives qui saignent beaucoup pendant la grossesse? je viens de me laver les dents et je saignais beaucoup... est ce que pour vous c'est une manque en vitamines ou autres choses? Merci pour vos réponses!
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:19
[quote:90526a0217="eleparis"]Bonjour les filles... j'ai une petite question, est ce que vous aussi vous avez les gencives qui saignent beaucoup pendant la grossesse? je viens de me laver les dents et je saignais beaucoup... est ce que pour vous c'est une manque en vitamines ou autres choses? Merci pour vos réponses![/quote:90526a0217] coucou moi aussi je saigne beaucoup des gencives, c'est normal c'est du à l'augmentation du volume sanguin!je te conseil de faire de bain de bouche par jour avec santhodon(de senthol),trés éfficace!
alfena 12 messages
alfena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 15:01
[quote:ba66b46ca7="noa34"][quote:ba66b46ca7="eleparis"]Bonjour les filles... j'ai une petite question, est ce que vous aussi vous avez les gencives qui saignent beaucoup pendant la grossesse? je viens de me laver les dents et je saignais beaucoup... est ce que pour vous c'est une manque en vitamines ou autres choses? Merci pour vos réponses![/quote:ba66b46ca7] coucou moi aussi je saigne beaucoup des gencives, c'est normal c'est du à l'augmentation du volume sanguin!je te conseil de faire de bain de bouche par jour avec santhodon(de senthol),trés éfficace![/quote:ba66b46ca7] bonjour j ai le meme souci que toi mais ma gyneco ma di que c etait la pression sanguine donc a nous de faire doucement pendant le brossage moi prso il m arrive meme de saigner sans raison
babooneche 331 messages
babooneche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 15:42
il fo ke tu utilise un dentifrice pour gencive senseble et une brosse a dents souple depuis je ne saigne plus du tout voila!!
lapistache 82 messages
lapistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 16:01
coucou oui c'est tout à faire normal... on a le sang beaucoup plus liquide et on a souvent des saignements niveau gensives ou niveau nez quand tu te mouches... pour avoir un papa qui est dentiste, je te conseille un dentifrice spécial gensive sensible style arthrodont tu devrais également aller voir ton dentiste pour qu'il te donne un peu de fluor... je sais que l'on aime pas trop les dentistes en général mais il pourra te donner des choses bien pour que ca saigne moins courage bisous
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 08:31
merci les filles pour vos conseilles!!! je vais prendre soin des mes gensives avec tous ce que vous avez mis et eput etre meme aller chez le dentiste! bisousssssssssss ele
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 00:10
[quote:b71028824c="eleparis"]Bonjour les filles... j'ai une petite question, est ce que vous aussi vous avez les gencives qui saignent beaucoup pendant la grossesse? je viens de me laver les dents et je saignais beaucoup... est ce que pour vous c'est une manque en vitamines ou autres choses? Merci pour vos réponses![/quote:b71028824c] Bonjour, J'ai lu quelque part (sur les brochures qu'on trouve chez le gygy) que c'est lié au tartre que nous développons beaucoup plus enceintes. C'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à rendre visite au dentiste et continuer à bien se brosser les dents.
natetmax 18 messages
natetmax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 15:04
Moi je saigne chaque matin, un véritable bain de sang!! Je savais que c'était normal mais j'avais pas pensé qu'un dentifrice spécial pouvait limiter les saignements! Je vais m'en acheter un le plus vite possible ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.