Ou en etes vous avec le choix de la poussette? (Page 2)

Discussions

Auteur
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 20:21
Pour nous se sera la xplory de stokke. Au début on avait choisi la loola up full et quand on a vu la xplory on a complètement craqué. On l'a commandé en rouge. En plus du look qu'on adore (et que certains détestent question de goût), le côté d'avoir bébé très haut par rapport aux autres poussettes a fini de nous séduire.
jukebox 161 messages
jukebox
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 21:45
Coucou , moi j'ai opté pour la poussette Chicco Autofix Poetic , c'est un combiné super joli et super pratique , tout se clipse et elle est super confortable , bien rembourrée etc . Je l'ai acheté sur allobébé à 460 € , vive les soldes en effet !!! J'ai fait uen bonne affaire et esthétiquement j'en suis ravie .
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 19:50
Bébé est prévu pour début juin (le 7) et nous n'avons toujours pas acheté de poussette, ni siège auto d'ailleurs. La loola nous plaisait mais elle est beaucoup trop lourde et peu pratique (pour celle qui a 2 poignées) pour monter sur les trottoirs. De plus (c'est un détail récurant chez bébé confort, le panier est difficilement accessible). Celles de Carrefour étaient sympas, pas chers mais supers lourdes et encombrantes. Celle qui nous intéresse le plus est la streety : elle rentre dans la le coffre de notre voiture, elle est plus légère et plus maniable. Le hic : le papa aurait aimé qu'il y ait une base auto!!! Nous attendons de découvrir les GRACO car une amie peut nous avoir 50 % de réduc dessus. Sinon, félicitations à celles qui se sont enfin décidées (je les envie) et bon courage aux autres. A bientôt
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 23:58
Bonjour, moi j'ai opté pour la poussette treko de chez GRACO, elle est un peu encombrante une fois pliée mais très maniable et facile à monter :D J'ai surtout profité d'une promo pendant les soldes, ils offraient le siège auto avec, du coup je m'en suis tirée pour 249€ :wink:
Ameliie 118 messages
Ameliie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 21:17
Nouveau combiné 3en1. Tout est compris, la poussette canne multi-positions utilisable dès la naissance avec son harnais 5 points évolutif, le siège auto groupe 0+ avec son canopy amovible, son kit confort et son couvre jambes, la nacelle landau avec son harnais et son kit de fixation dans la voiture. La poussette est équipée d’un repose jambes réglable, d’une suspension intégrale, d’un canopy amovible avec fenêtre et poche, d’un tablier de protection, d’un habillage de pluie utilisable dans toutes les configurations. Les roues avant peuvent pivoter et sont munies d’un blocage directionnel, les poignées sont pivotantes pour régler la hauteur de conduite, le garde corps est amovible et une poignée facilitera le transport de la poussette une fois pliée. Alors ne comptez plus, tout est compris. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6ybb9564.gif][img:fc21bde812]http://images3.hiboox.com/vignettes/1208/6ybb9564.gif[/img:fc21bde812][/url]
Zen soyons zen
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 10:07
moi ma puce est prévue pour le 2 juin et nous avons choisi la Loola de bébé confort je l'ai achete ou plutot ses grands parents sur un site italien le prix comprend le chassis, le hamac, l'habillage pluie , le sac à langer, la nacelle windoo, et la coque le tout pour 599 euros + 40 euros de frais de port Elle devrait arriver par le transporteur aujourd'hui ou demain j'ai hâte A plus
carobeia 64 messages
carobeia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 11:10
Moi j'ai opté pour la peg perego pliko p3 bubbles black. Elle coutait 700€ on l'a eu a 550€. On a la nacelle, le siege auto et le siege faca a la route. Ainsi que l'habillage pluie, le sac a langer!! Elle super maniable!!
emilie0811 89 messages
emilie0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2008 à 18:45
Salut les filles, Alors pour ma part, j'ai opté pour un combi poussette+nacelle+cosi pour 369 euros l'ensemble chez Autour de bébé et c'est la marque du magasins "Babybus". Elle est très bien, fonctionnnel et à de très belles couleurs (Turquoise et chocolat). Elle est également très légère... Biz les filles
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 20:59
coucou je ne l ai pas encore achete mais pour nous ce sera tres probablement la RED cASTLE WIZZ en choco/turquoise + la coque qui s allonge completement ! le chois n a pas ete facile !!!!!!
Guest134237
26 messages
Guest134237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 21:09
Bonsoir, moi j'ai fais une superbe affaire, j'ai acheté la poussette sur Ebay, c'est une poussette chicco avec cosy,nacelle, transat et tous les accesoires pour la pluie et pour un montant plus que raisonnable 50 euros et elle est en tres bon etat allez jeter un oeil de temps en temps. Bonne soirée.
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 11:30
[color=indigo:cad2b2676d][/color:cad2b2676d] Bonjour à toute je vois que je ne suis pas la seule à avoir choisi la loola de bébé confort, je la trouve très pratique et j'aime beaucoup le design, j'ai la chance d'habiter en belgique et nous avons un magasin "babylux" à comines qui propose tout les produits de marques bébé confort, chicco, peg perego etc... Beaucoup moins cher qu'en france. En effet pour notre poussette comprenant chassis, hamac, nacelle, cosy et habillage pluie, nous avons payé 689 euros. Pour info les filles pas indispensable d'acheter la base créatis pour fixer le cosy dans la voiture. La vendeuse très honnête nous a franchement dit que ca ne servait à rien et que elle même ne l'avait jamais acheté c'est juste un peu plus pratique pour fixer le cosy mais pas plus sécurisant. Ca nous a fait économiser 55 euros de quoi acheter le relax de notre chérie. bonne grossesse à toute. Et la chambre où l'avez vous acheté ? Nous allons surment la prendre chez meuble toff le modèle Cedric. Gros bisous à toutes. Hâte que notre puce arrive.
clementine202 24 messages
clementine202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 01:30
Nous a acheté la CHICCO enjoy evolution mannathan. On l'a prise sur le site Bimbomarket. 320€ tout compris alors qu'à Toys'r'us elle est à 479€. Et niveau rapport qualité/prix elle est parfaite. Bizzz
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 20:08
Salut a toute!!! nous on a opté pour la [color=olive:fc13bbdc92]slalom pro 3 roues de chez JANE[/color:fc13bbdc92]...elle est super légère, très maniable, et tout ce monte et demonte en un clin d'oeil......par contre comme toute les trois roues, elle prends un peu plus de place dans le coffre de la voiture.....mais un peu moins que celle de bébé confort...voila...alors le lot ce compose de la poussette, le siège auto et la nacelle....par contre elle est assez cher...860 euros..... Je vous la montre en photo pour vous donnez une idée de la bête :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9yn5ok6d.jpg][img:fc13bbdc92]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/9yn5ok6d.jpg[/img:fc13bbdc92][/url]
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 11:48
Bonjour. Nous on a choisi la pousette loola de bébé confort elle est super et en ce moment en promo chez aubert. On a pris un 3 roue 80euros mois cher que la 4 roue et en plus il nous donne 40euro de bon d'achat dans le magasin, on va pouvoir se faire de belle ballade en montagne cet été lol. La vendeuse nous a dit que c'est pas une obligation d'avoir nacelle et coque. La nacelle est destinée au long voyage, pratique quand on sort chez les ami car ca fait office de lit. La coque c'est pour le court trajet et moins confortable pour la position de bébé. Mais bon apres on fais comme on veut lol!!!
Guest241527
13 messages
Guest241527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:08
Bonjour, nous avons acheté la "peg perego" plico P3 modular system 3fix qui fait 3en1, elle parait tres pratique et ne prend pas beaucoup de place. On l'a achetée il ya 1 semaine chez "autour de BB" qui faisait pas mal de promos, on a bénéficié d'une réduction de 150€ au final, ce qui n'est pas négligeable.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.