Posté le : 17-03-2008 à 11:49
salut ! moi j'attends BB1 qui est une petite fille prévue pour le 19 juin . En ce qui concerne la poussette , je l'ai acheté tot ( au mois de janvier ) car j'étais intéressée par plusieurs modèles mais je voulais surtout profiter des soldes . G opté pour la poussette chicco Trio for me qui était à 750 euros et en soldes à 600 euros . ça reste encore très excessif pour une poussette mais je pense que j'investis pour l'avenir aussi si un 2ème bébé pointerait son nez . Sinon , la poussette est complète , elle a la nacelle , le baby-coque avec le socle que l'on peut fixer dans la voiture , le hamac , le chassis ( bien sur ! ) , un sac à langer , le kit confort , le protège pluie pour le hamac , le sac hiver pour les gambettes des bébés l'hiver et voilà . Je l'ai choisi car elle était assez complète et surtout parce que g une polo et le coffre et très petit et toutes les poussettes PEG PEREGO qui sont très légères , n'entrent pas dans mon coffre et la LOOLA , me plaisait sans plus et était très chère ( si on achète le tout ) . donc voilà en ce qui me concerne pour la poussette . Bon courage dans tes emplettes . bye .