Pour les maman de juin qui vivent dans le 83!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 12:54
bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!! et bien bienvenue dans notre 7e mois enfin le debut seulement!!!!!! voila je vis sur bormes les mimosas g 22ans je suis actuellement en repos!!!!! c juste pour vous retrouvez un peu car je vous ai perdu de vue!!!!! je suis suivi par le docteur hocine gyneco a l'hopital de hyeres.... ma grossesse se passe tres bien nous allons avoir un petit garcon qui se prenommera Louka.....ma dpa est prevu pour le 16juin.... venez nous raconter votre grossesse aussi!!! gros bisous jenny
jordane83 1 messages
jordane83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 19:23
Coucou, ton message m'a interpellé, car ma dpa est egalement prévu pour le 16 juin, et j'habite au beausset dans le 83. J'ai 24 ans, je serais ravi de suivre ton evolution... Biz et à bientot...
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 19:40
hey!!!!!!! salut!!!! oui pkoi pas il n'y as pas de soucy pour que l'on se tienne au courant!!!! voila le beausset c vers toulon???? c genial!!! beh ecoute oui on se capte regulierement!!! ok????? bisous jenny a bientot
210282 11 messages
210282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 23:01
slt moi pou mon 1 enfant je prenais le chat pour faire les lessive [quote:f0aee5e862="lili1985"]Salut les filles! Je dois commencer à laver les vetements de ma louloute mais je me demandais quelle lessive acheter? Pour nous on prenais la lessive carrefour au savon de marseille mais j'ai regarder mon bidon et y a pas marqué "hypoallergenique" donc j'ai un gros doute.. Quelle lessive me conseillez vous? Merci! A+! [url=http://lilypie.com][img:f0aee5e862]http://bd.lilypie.com/OlZMp1/.png[/img:f0aee5e862][/url][/quote:f0aee5e862]
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 23:16
bsr. moi je prend chanteclair bébé, ya aussi l'assouplissant, je paye meme pas 2,20euros le petit bidon et en plus elle sent bon
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 23:58
salut il y a persavon la lessive spécial bb sent bon aussi
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 00:33
pour mon fils j'utilisais le chat bébé mais depuis quelque jours c'est la meme que nous , ariel :wink:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 08:14
Bonnjour, Moi j'ai utiliser le chat sensitive pour laver les vetements de mon fils.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 08:36
coucou! et pourquoi pas les noix de lavage? hypoallergenique, ecologique et economique! vas faire un tour dans la rubrique des "mamans natures" on en parle souvent, tout est expliqué :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 08:46
noix de lavage pour moi aussi!.. Et plus simple car je les utilise pour toute la famille! :wink:
Guest239523
353 messages
Guest239523
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:08
Moi, j'utilise la lessive écologique "l'arbre vert", elle est sans phosphate et sans allergènes!! Je crois que quand je l'aurais fini, j'utiliserai les noix de lavage!!! La peau de bébé est fragile, autant lui éviter tous les produits chimiques!!! Bonne journée!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:19
salut les filles! Moi perso, j'ai acheter une boule de lavage c'est super mais je mets encore un tout petit peu de lessive pour que le linge sente bon! Je mets persavon bébé bises
SG28 5 messages
SG28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 12:41
Salut ! Pour moi c'est prévu au 10 juin. C'est également un garçon, qui s'appellera Rafael. J'espère pour toi que ta grossesse se déroule bien. Moi je touche du bois que tout continue comme en ce moment et depuis le début. Bonne journée
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 17:41
salut! moi au debut pour mon premier je prenais les paillette le chat quelle galere et puis progressivement j'ai changé aujourd'hui elles sont toutes ou presque testé dermatologiquement donc je suis a omo y'a pas longtempsc'etait skip et encore avant au savon de marseille j'ai essayé lesnoix et franchement pas satisfaites pour ce qui est d'enlever les taches d'herbes ou de chocolat enfin apres c'est chacun comme il veut hein!!!!! bye
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 17:42
salut! moi au debut pour mon premier je prenais les paillette le chat quelle galere et puis progressivement j'ai changé aujourd'hui elles sont toutes ou presque testé dermatologiquement donc je suis a omo y'a pas longtempsc'etait skip et encore avant au savon de marseille j'ai essayé lesnoix et franchement pas satisfaites pour ce qui est d'enlever les taches d'herbes ou de chocolat enfin apres c'est chacun comme il veut hein!!!!! bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.