J'en ai marre, je pete un cable !!!

Discussions

Auteur
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 18:52
Bonjour les fille, J'en ai vraiment marre en ce moment :cry: . Je ne fait que pleurer et gueuler J'arréte de bosser mercredi 19. je devrait être contente et au lieu de ça je péte un cable. Je passe mes nerfs sur mes 2 petits et sur mon mari. On ne fait que s'engueler. Si je n'arrive pas à me calmer , il va être beau le congé maternité. Je stresse à l'idée d'être chez moi. Déjà actuellement mes petits sont inssuportable. (ils ont 8 et 4 ans) Alors qu'est ce que ca va être la semaine prochaine. Vous pouvez me dire ce qu'il m'arrive ? est-ce un baby blues avant la naissance ? Merci
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 19:30
A mon avis tes hormones sont en ébulition... peut-être le stress du boulot qui se répercute sur le fait de partir. Moi aussi ma fille n'a pas droit à l'erreur (elle à 5 ans) sinon je m'ennerve tout de suite, ce qui n'est pas mon caractère. Quand je me suis calmée je m'excuse et lui explique que je ne le fais pas exprès et que c'est la grossesse... Yavanha a raison, sois un peu égoïste et profite que les autres soient à l'école pour te faire plaisir... Moi j'ai trouvé une sage-femme qui me fait faire des cours de préparation à l'accouchement avec des séances de sophrologie...si tu veux tenter...ça calme vraiment! Bref occupe toi de toi et explique à ta famille que ça ira mieux dès que bébé sera là. Bon courage...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 22:54
[quote:b5604487e3="jenny34"]yen a du monde!!!!! je suis rentrer dans mon septieme mois le 11/03, mon petit bout (et oui c'est un garçon) est donc prevu pour le 11 juin..... je vie une grossesse asser difficile, Je suis passer par les malaises a repétition (impossible de tenir debout, je preparais a manger assise sur une chaise devant ma cuisiniere.....lol), les infections urinaire a répétition (imaginer le calver quand on est hotesse de caisse et qu'on peut pas aller aux wc comme on veut), les colites (je manger tros de fruits et legumes, le comble...lol), la constipation (plus asser de fibres dans mon alimentation), les hemorroides + fissure, infection du reins droit, colique nephrétique qui ma value 3 jour d'hospitalisation bref la totale!!! lol En ce moment (je touche du bois) sa va :D , juste mon mal au dos habituel.... et cette etrange impression de manquer d'aire, heureusement pas permanente..... Sinon moi j'ai pris 10kg et tout sur le devant (ouf pour l'instant on a epargné les fesses et les jambes....lol) :wink: Pour ce qui est de mon petit bout (qu'on vas appeler MAXIME) lui il se pose pas de questions... il est en pleine forme et n'oublie pas de me le rappeler....je sais pas ce qui fabrique, mais je me demande si il s'entraine pas, pour la coupe d'europe du foot :wink: (qui je crois est prevut pour juin aussi) Son papa et moi sommes trés heureux et nous avons hates de tenir notre petit bout dans nos bras.....d'ailleur nous avons commencés a préparer la chambre cette semaine... Voiila tout est dit!!!! biz et bon courrage a toute pour la suite, on y est presque!!!![/quote:b5604487e3] Bonsoir, Et bien quelle grossesse tu as vécu !!! Mais bon, c'est pour la bonne cause ! Enfin cela n'empêche pas que ce n'est pas drôle de souffrir ! En tout cas, tu l'auras bien mérité ton petit bout... Quant à moi, ma puce est prévue pour le 4 juin. C'est mon 1er bb donc j'appréhende un peu... Je suis arrêtée depuis 1 mois à cause de douleurs dans le dos... mais rien à voir avec tout ce que tu as eu jusqu'ici ! lol
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 11:19
[quote:e415b39e06="jenny34"]salut c'est vrai que c'est pas drole tous les jours!!!!, mais je dois dire, en ce moment que sa va beaucoup mieux :wink: , j'ai moins de soucis qu'au debut, mais il m'aura fallu attendre mon 6 eme mois pour etre un peu tranquil :? Moi aussi c'est mon premier bébé et comme toi j'appréhende aussi....Le grand moment approche!!!et je suis a la fois angoissée et impatiente que ce jour arrive, afin que l'on puissent tenir notre petit bout dans nos bras!!![/quote:e415b39e06] Moi aussi, j'appréhende mais en même temps j'ai hâte de la tenir dans mes bras... Et finalement, 9 mois ça passe très vite ! En tout cas, je te trouve très courageuse... et j'espère que maintenant tout ira bien pour toi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.