Posté le : 12-04-2008 à 13:30
C'est notre premier bébé, et 'est une petite fille, une coquine pressée de nous faire admirer sa frimousse...
Je suis en arrêt depuis un peu plus d'un mois, j'ai attrapé un début d'otite/bronchite et après j'ai enchainé avec une siatique, donc mon médecin traitant ne veux plus que je me fatigue de trop... et maintenant les contractions se font de plus en plus souvent...
Pour la valise, elle est prête pour elle, mais moi, à part les slips jetables et une serviette rien d'autre n'est prêt :oops:
Par contre, pour le reste tout est là, il me manque des détails, produits pour la changer, et les thermomètres de bain, maison, et pour sa santé...
Je vis dans la région parisienne mais en octobre, nous partons sur Lyon, car chéri est muté la-bàs...
C'est le bonheur car comme dit Dany boon, un parisien qui sourit c'est comme trouver un porte feuille dans la rue... rare... lol`
je suis d'origine du nord (parents, grands parents, arrière ... sont du Nord, mais je suis née en Bretagne va comprendre... :lol: )
voilà pour la description dsl pour le roman