Ma 3e echo: verdict (Page 34)

Discussions

Auteur
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:39
bonjour les filles, Enfin j'ai passée une bonne nuit ca fais du bien! Je vois que la plupart d'entre vous avez preparé la valise de maternité, moi je me dit j'attends y a encore 8semaines mais c'est vrai que ca passe vite et on s'est jamais, je devrais peut etre la faire! Ca me fais tres bizar de me dire qu'il faut que je prepare les affaires, de me dire que mon petit bout sera bientot parmis nous, mais je suis tellement ravie! Je voulais vous demander comment vous faites pour inserer votre photo en permanence sur le coté?? Bises a toutes
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 12:49
lilie, je te conseillerai de la faire maintenant comme ça t'es tranquille avec ça... et tu te sentiras plus tranquilisée... et c'est aussi un moment spécial entre toi et ton bébé, c'est assez émouvant.. bon ok, je suis une vraie fleur bleue :lol: pour les images : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463 il explique tout dessus
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 13:18
merci cerridwenn pour le lien je vais essayer! et t'as raison je serais plus tranquille quand la valise sera faite, c'est juste que ca nous fais passé une etape de plus de se dire qu'a n'importe quel moment ca peut arriver! En faite c'est que je flip un peu de l'accouchement en lui meme je sais pas trop pourquoi, peu etre car c'est le premier, en plus la clinique ou je dois accoucher a pris feu il y a 15jours, alors c'est en travaux, cela decrais etre fini debut mai mais ca me fais tout de meme un peu flipé! biz
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:34
c'est normal de flipper...! J'ai de la chance, maman me rassure presque tous les jours au téléphone... :lol: je ne sais pas si ça va t'aider ce qu'elle me dit mais au cas où je me lance: l'accouchement se passe en 3 phases : 1 - l'effacement du col, avec des contractions faibles et espacés (la plus longue période) 2- ouverture du col, les contractions ont augmentés mais merci à la médecine on te pose la péridurale (j'ai testé pour une opération des genoux, j'ai rien senti, et tu parles à qqn qui s'évanuie en voyant une piqûre à la télé, ex pulp fiction :oops: ) déjà le temps d'attente est encore moins long 3- la délivrance, et là c'est ultra rapide, et les quelques douleurs s'évanouissent de suite tu flottes...et le moment magique que dis THE MOMENT, on te pose LA 1ere MERVEILLE DU MONDE sur toi... la douleur au début est brève et pas insuportable... ensuite dit toi, que plus elles se raprocheront plus le bébé est proche de la sortie, et une fois sortie c'est comme ci tu n'avais jamais eu mal, la douleur part en même temps... j'espère t'avoir rassuré un peu...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 16:15
bonjour a toutes les futures mamans ! comment allez vous? j'ai commencé a faire les valises, jai eu ma 3eme écho la semaine derniere et notre "ptit" chéri faisait 2,050 kg et son fémur 66mm pour 30SA+5jours. il est donc en avance sur sa croissance. c'est possible qu'il vienne au monde + tot que prévu son poids a terme est estimé a 3,700 kg (quand meme!) du cou, je sais pas combien d'habit de 1 mois je doit prendre car il risque de pas les mettre longtemps, pour linstant jai juste ce quil faut pour sa valise mais pas plus... ce qui fait 6 body, 6 pyjama de taille 1 mois, est ce suffisant? par contre en 3 mois jai plein daffaires et pour vous comment sest passé votre 3eme écho?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 16:27
Sabn je pense que c'est suffisant, surtout s'il est grand ...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 16:33
oui jespere que cest suffisant, on a toujour peur de pas avoir assez de choses :D par contre jai pas de turbulette naissance pour la maternité et je vais pas envoyé celle que j'ai, elle est trop grande pour leur ptit lit, par contre j'ai un ptit nid d'ange léger, je pense que ca peux aussi faire l'affaire... je retourne a ma valise,je vais voir ce que je peux mettre dedans :D
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 20:58
Bonsoir les filles, Je suis contente, j'ai été faire ma 3ème echographie ce matin. Tout va bien, le bébé a la tête en bas. Elle m'a expliqué sa position exacte maintenant je vais savoir ce que je touche quand je joue avec lui lol ! A la 33ème semaine, il fait 2,1 kg et a de bonnes grosses joues. Poids prévu à la naissance 3,3 kg : pas mal. Elle m'a dit que c'était tout pile le poids moyen donc croissance normale. Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon homme, l'échographiste nous a même dit que la ressemblance est frappante ! Par contre, ce que je comprends pas sab, c'est que l'echographiste m'a dit de prendre du naissance pour ce poids (parce que je risquais d'en avoir besoin). Sinon demain dernier jour de boulot, j'apporterai les croissants pour l'occasion ! Ca va me faire bizarre Lundi après-midi : premier cours de préparation à la naissance : je vous raconterai Toress, tiens bon on est là pour toi. Personnellement ni ma valise ni celle du bébé ne sont prêtes pas même les vêtements. Promis,je commence les achats la semaine prochaine dès que je suis en congé patho. Bisous à toutes Bonne soirée
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 21:30
Re coucou les filles, Alors votre journée??? Honnêtement didine moi je ne prevoit pas de naissance car même s'il en a besoin il va tellement vite grandir que tu vas pas en profiter vaut mieux que tu prennes tout de suite du 1 mois enfin moi c'est ce que mon conseillé toutes mes amies qui ont des enfants car elle se sont retrouvés avec du naissance qu'elles ont pas utilisé... Moi j'ai juste acheté un lot de 5 bodys pour à la maternité au cas où mais les pyjamas que j'ai ça commence au 1 mois... Voilà bisous et bonne soirée a vous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 23:55
[quote:c55de40e96="cerridwenn"]c'est normal de flipper...! J'ai de la chance, maman me rassure presque tous les jours au téléphone... :lol: je ne sais pas si ça va t'aider ce qu'elle me dit mais au cas où je me lance: l'accouchement se passe en 3 phases : 1 - l'effacement du col, avec des contractions faibles et espacés (la plus longue période) 2- ouverture du col, les contractions ont augmentés mais merci à la médecine on te pose la péridurale (j'ai testé pour une opération des genoux, j'ai rien senti, et tu parles à qqn qui s'évanuie en voyant une piqûre à la télé, ex pulp fiction :oops: ) déjà le temps d'attente est encore moins long 3- la délivrance, et là c'est ultra rapide, et les quelques douleurs s'évanouissent de suite tu flottes...et le moment magique que dis THE MOMENT, on te pose LA 1ere MERVEILLE DU MONDE sur toi... la douleur au début est brève et pas insuportable... ensuite dit toi, que plus elles se raprocheront plus le bébé est proche de la sortie, et une fois sortie c'est comme ci tu n'avais jamais eu mal, la douleur part en même temps... j'espère t'avoir rassuré un peu...[/quote:c55de40e96] Merci cerridwenn de vouloir me rassurer! Pourtant j'ais des cours a la preparation, mais je sais pas je stress un peu, mais t'as raison je vais faire notre valise je me sentrais peut etre moins en stress si tout est fin pret! Bonne nuit biz
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 08:13
bonjour a toutes . passer une bonne nuit? moi j'ai bien dormie enfin mieu que les 2 dernieres. mon fils dort toujours et oui pas d'ecole pour lui aujourd'huit il va cher sa maraine je le depose pour 10h car ensuite c'est une dure journée qui s'annonce pour toute la famille. mais apres on pourra souffler un bon coup le plus dur sera fait. je vous souhaite une bonne journée a toutes et je vous dit a demain.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:24
Salut les filles! Comment allez - vous ce matin? Lillie, c'est normal de flipper, c'est un monde incconu, pour nous... Vous formez un jolie couple! Torress, je suis de tout coeur avec toi, et n'ésite pas à me contacter en cas de besoin... Comme beaucoup d'entres nous qui ont passé la 3ème écho j'ai hâte de la revoir....
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:24
[quote:fd440a814a="torress"]bonjour a toutes . passer une bonne nuit? moi j'ai bien dormie enfin mieu que les 2 dernieres. mon fils dort toujours et oui pas d'ecole pour lui aujourd'huit il va cher sa maraine je le depose pour 10h car ensuite c'est une dure journée qui s'annonce pour toute la famille. mais apres on pourra souffler un bon coup le plus dur sera fait. je vous souhaite une bonne journée a toutes et je vous dit a demain.[/quote:fd440a814a] bonjour torress, je te souhaite plein de courage et t'embrasse le plus fort possible du fond cu coeur. Instants difficiles, mais surtout n'oublie pas que la vie est en toi et que cela ravi tout tes proches.... bisous Laure et poupette!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:25
bonjour les filles comment allez-vous ce matin?? perso je pete le feu! eh oui premier jour de mes longues vacances com dirait les enfats avec qui je travaillais!! nous allons chercher les meubles de la puce aujourdui, et vous koi de prévu??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
potaux 1 messages
potaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 08:27
salut moi c sabrina j attend un ptit garcon pr"vu pour le 19 juin j ai hate d y etre ca commence a sembler long meme physique ca devient dur je suis en arret bisous a vs toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.