Ma 3e echo: verdict (Page 33)

Discussions

Auteur
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:27
Hello! Et bein si il y a encore un petit peu de place je me joins a vous :) J'attends une petite princesse prévue pour les alentours du 17 juin. Par rapport à ma grossesse je crois que j'ai pas à me plaindre bb va super bien, bouge énormément ( j'ai du aller faire un contrôle à l'hopital parce que j'avais justement des douleurs comme mes règles et que j'avais l'impression de perdre du liquide amiotique et je crois qu'ils m'ont gardés 2 heures parce que mademoiselle bougeait trop pour le monito), et je suis une vraie larve!! ( vous avez pas l'impression d'être morte de fatigue???) MmmH pour les douleurs type règles c'est des contractions d'entrainement ( rien d'inquiètant) et puis aussi les changements de notre corps qui s'adapte à bébé) Regarde juste que tu en ais pas plus de 10/15 par jours sinon faut que t'aille consulté! A oui sinon question poid faut que je fasse un peu attention car j'en suis a + 15 kilo ( mais bon d'après mon médecin comme j'étais très très fine avant ma grossesse c'est pas trop grave...) Rdv chez mon gygy jeudi je suis super pressée! A quand la prochaine écho pour vous???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 17:40
Bienvenue à toi lenita! félicitations! Pour les nouvelles recrues, vous pouvez vous inscrire sur : http://bebe.toxocafe.com/ on note les dpa par pseudo et par jour.... ça va faire du monde en juin dans les maternités!! :lol:
lorena18 143 messages
lorena18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 17:51
jai aussi un liquide bizar sa fait 2 jour jais cest contraction et bebe et prevu pour la semaine du 10 juin
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2008 à 18:09
lenita, alors non ce n'est pas moi mais le mari de lykria... lorena; je ne te conseillerai que de consulter, vaut mieux prendre des précautions et consulter même s'il n'y a rien
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 18:37
Lorena: Oui je te conseille aussi de consulter. Moi c'était pas du liquide amiotique mais peut-etre quelques fuites urinaires :oops: mais c'est plus prudent d'aller vérifier et puis au moins comme ça tu seras rassurée! Ok je vais y faire un tour. merci
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2008 à 21:02
bonsoir les filles!! alors comment allez vous cela fait un ptit moment que je n ai pas posté mais j ai eu le temps de vous lire et croyez moi ca m a bien occupée!lol le post est trees vivant c est super agreable pourvu que ca dure!! bon ben sinon en ce qui me concerne les news pas fameuses dans le sens ou j ai vu la sage femme ce matin et qui m a dit que mon col s etait modifié donc ouvert bébé a le tete en bas hier j ai perdu une glaire tres epaisse et c est tres certainement le bouchon muqueux! voila donc je ne peux plus rien faire ni nager ni trop marcher ni porter des charges menage aie aie etc etc car risque d accouchement tres prematuré!!!donc si je ne fais pas attention hospitalisation!pffff quelle misere! tout le monde espere que j arriverai a tenir bébé bien au chaud encore pour 5 semaines car la SF est sure a 100% que je n arriverai pas du tout au terme des 39/41 semaines! sinon ben je continu mes achats doucement mais surement!! voila j ai pas trop le moral ces temps ci je me sens seule je peux plus trop sortir mon mari je le vois que le week end alors pas evident mais je tiens le coup!! je vous embrasse ah oui ma sage femme m a prescrit un medicament a prendre 4 fois/jours c est pour eviter les contractions et ce n est pas le spasfond c est plus fort donc esperons que ca marche!! gros bisous :wink:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 23:14
[quote:e21162fbfe="sasa77"]bonjour les filles bien dormi? j ai trouvé la solution pour dormir au moin 5h d affillé :lol: un gros calin avant de dormir et hop le tour est joué :lol: hier j ai fait une sieste d une heure du coup j ai pas ete acheter mon pyjamma mais aujourd hui le soleil est la et je uis en forme dons des que mon cheri rentre a 14h hop on file dans les magasins. cerridwenn ta puce c est mise a la techtonik moi la mienne est une futur gymnaste :lol: sinon pour mon homme on sera fin avril. didine moi aussi j ai les jambes et les pieds qui ressemble plus a rien le soir je met la creme de chez yves rocher pour jambe lourdes effets immediat garantit c est tout frais.je fais aussi des bains de pieds avec ma super machine de massage mais elle deconne j ai pu les bulles :cry: mais ca fait du bien aussi. lesly bienvenue a toi lolotte pour la valise moi je prend juste ce qu il demande et si vraiment j ai besoin j ai briffer le papa sur les vetements ou c est rangé comment ca s appel etc... pour qu il me les ramenne :lol: torress je pense que ta fille te fera oublier ton chagrin et vous remplira de bonheur bientot allez je vais m habiller et tenter de me doucher avec mon platre et oui je l ai encore jusqu au 15 avril :cry: bonne journée bisous a toutes[/quote:e21162fbfe] Salut sasa, Moi aussi j'ai essayé la crème Yves Rocher à la lavande et ça m'a fait du bien mais ça sent très fort. Moi aussi je viens de me souvenir qu'on m'avait offert un masseur de pied qui fait des bulles dans l'eau. Petit truc, je mets un petit peu de crème Yves Rocher dans l'eau chaude et j'enclenche le systeme et c'est super agréable. Mais ce soir je viens de me rendre compte que ma cheville gauche a enflé et elle est sensible (comme si je m'étais tordu la cheville). Je verrai avec ma gyneco obstetricienne vendredi. J'espère qu'elle peut aussi examiner ma cheville lol ! Sinon J-2 avant le congé pathologique, j'ai hâte ! Demain dernière écho : suspens a-t-il la tête en bas ou pas ? Toress, je suis sure que ta petite fille se portera très bien et apportera beaucoup de bonheur à toute ta famille ! bienvenue aux nouvelles et bon courage a celles qui ont encore qq jours de boulot, c'est la dernière ligne droite lol avant le repos ! Bisous à toutes et bonnes soirée,
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 07:53
kikou les filles! dernier jour de taf pour ma part, enfin! j'adore mon boulot mais la il est temps de dire stop! hier soir on a féé ca avec un bon ptit repas et les collegues et les enfants m'on offert un doudou et un miroir educatif trop bien!!! j'en ai pleuré :cry: vive les hormones!!! demain je vais donc aller chercher la chambre à coucher de ma puce avec papi et mamie puisque c'est leur cadeau de naissance mardi 15 premier cours prépa et vendredi 18 dernièere écho, le papa pourra etre la!! super et vous koi de neuf?? bisous à toutes, bienevenue aux nouvelles; bonne journée
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 08:47
Salut les filles! Je vois que nous avons parmi nous une lève tôt :lol: Ils sont adorables les anfants dont tu t'ocuppes, comme toi je me serai trabsformée en fontaine à eau... Tu nous raconteras pour l'écho et ton premier cour de prépara :) Ce soir c'est soirée entre filles... Greg ainsi que deux potes vont à un concert, donc la femme d'un des potes et une amie qui n'a pas trop le moral et moi même on va se faire un bon restau... Question : Avez - vous des douleurs quand vous faites pipi? Je vous explique c'est pas des brûlures comme quand on a une infection, mais comme ci qu'on vous compressait la vessie d'un coup, c'est une douleur assez bizarre pour être expliquer...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 09:10
Avez vous prévu une tenue spéciale pour la sortie de maternité, pour le bout'chou et vous?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 09:29
bonjour bienvenu aux nouvelle c'est supert plus on est nombreux plus on rit :lol: alors moi aussi j'ai comme un liquide bizzard quand je fai pipi et des petites perte jaune comme un peu avant les ou apres les regles mais bon pas le temps ni la force d'aller consulter car a mon avie si le gygy me voi dans cette eta il me garde :oops: deprime total geule pour un rien et fait que de pleurer mais bon c'est normal. Demain c'est l'enterment ja pence que tous ce qui m'arrive arrange rien. j'ai egalement une douleure sur le bord vagin comme si on l'ecraser.
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 10:27
Pour la valise, elle est pleine... Sauf que...j'ai juste des culottes jettable et deux serviettes de bain pour moi dedans.. le reste se sont ses affaires :oops: je vais devoir sois refaire le tri sois en prendre une de plus de valise ou alors investir dans une malle qui peut contenir un éléphant adulte :lol:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 10:46
Bonjour les filles, J'espere que vous allez bien aujourd'hui... De mon côté c'est pas la super forme j'ai très mal dormi j'ai fait des rêves bizarres qui ont pas arrêté de me réveiller et depuis 4h47 ce matin pour être exacte plus moyen de vraiment m'endormir... Du coup je me suis levée avec un mal de crane hallucinant j'espère que ça va passer... En plus je me sens tristoune aujourd'hui, ça va vraiment être une journée sans je le sens heureusement que je vois une de mes meilleures amies cet aprem avec son p'tit bout ca me changera les idées et ca m'evitera de broyer du noir seule à la maison... Bonne journée à vous
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 10:47
Pour ce qui est des valises je vous en parlerez au moment voulu pour l'instant je sais pas encore comment je vais me debrouillez et elles sont pas sur le point d'être prête en plus...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 11:08
Coucou les filles!!! Comment ça va? Moi ça peut aller, j'ai reçu une carte postale de mon mari ce matin, ça fait du bien mais les nouvelles datent du 31/03 :roll: Là je n'aipas de nouvelles depuis samedi soir, ça commence à faire long et à mon avis j'en aurais pas avant mercredi prochain :cry: Cet aprem rdv chez doc pour le congé patho et après, séance chez le coiffeur histoire de prendre du temps pour moi :wink: Pour la valise, je ne l'ai pas commencé, j'ai presque tout acheté mais il faut que je lave les affaires de ma pepette, et après on pourra commencé mais j'ai peur qu'une seule ne suffise pas non plus :roll: Bonne journée à vous toutes, gros bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.