Posté le : 03-04-2008 à 19:03
Coucou les filles :D
Bienvenue aux nouvelles et contente d'avoir de vos nouvelles à toutes (surtout celles ki sont pas venues depuis 1 pti moment) :wink:
Ce matin 2ème cours de prépa, il était basé sur le role du placenta, du liquide amniotique,... bref de la vie de bébé à l'intérieur! Et pour finir, on a parlé de la rupture de la poche des eaux, à quel moment il faut partir, etc... Bref très interessant encore une fois :P Par contre pas eu le temps pour la relaxation :cry: mais elle nous l'a promis la semaine prochaine car on va parler des contractions :?
Sinon je viens de découvrir que ma minette aussi attend des bébés :roll: et si ça fait comme l'autre fois, elle devrait les faire en meme temps que moi, c'est rigolo :lol:
Et puis cet aprem je suis allée à ma séance de shiatsu, ça m'a fait un bien fou!!! Petite anecdote, pendant les séances, elle met de la musique pour détendre (comme dans les salons de beauté) et quand le cd etait fini, ma puce s'est mise à bouger et dès qu'elle l'a remis en route, pfft, plus rien :lol:
Bonne soirée à toutes, gros bisous 8)