Ma 3e echo: verdict (Page 20)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:03
Salut moumette bienvenue à toi et surtout toutes nos félicitations! Pour la salle d'accouchement Pour moi: Un tee shirt court en coton ou une veste de pyjama (manches courtes) Des garnitures périodiques nuit Un slip jetable de grandes tailles Un brumisateur un mp3 pour se détendre Pour bébé: Une serviette et un gant de toilette Une brassière de laine (même l'été) Un pyjama Une paire de chausson ou de chaussettes Une couche Pour mon séjour: Pour moi: Nécessaire de toilette (+ savon gynécologique) Serviettes de toilette Chemises de nuit ou pyjamas Peignoir ou robe de chambre Slips à usage unique (prévoir grande taille) Garnitures périodiques nuit Séchoir à cheveux Pour bébé: 2 serviettes de toilette 1 brassière ou body en coton par jour 1 brassière de laine par jour 1 pyjama par jour 1 paire de chaussons ou chaussettes par jour 1 paquet de couches (en général la maternité fournie si public) 1 turbulette Pour les mamans qui allaitent : Des vêtements ouverts sur le devant Un spray ou une pommade pour la prévention des crevasses Un soutien-gorge d'allaitement Une paire de coquilles Des coussinets pour la liste de la valise.... Sur ces bonnes paroles je déclare le weekend ouvert :lol: BON WEEKEND A TOUTES !
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:58
Tiens petite question, est ce que vous sentez votre p'tit bout plus sensible à une chanson ou musique particulière? Moi elle en a plusieurs : - morgane de toi (renaud) - crash me & j'ai demandé à la lune (indochine)
valesca 1 messages
valesca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 21:53
[color=blue:1aeec6e83b][/color:1aeec6e83b] moi bb est prevu pour les environ du 8 juin c le 1er et javoue ke g ate ke sa se finisse paske je narive toujour pa a m y fair !! donk voila sa me ferai plaisir de diskuter avec vous donk voila je vou souhaite a tt un bon courage et a tres vite jesper!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 08:59
Salut! :arrow: Valesca, félicitations pour commencer... j'ai hâte aussi qu'elle arrive... mais t'inquiète pas ça arrive toujours plus vite que l'on pense... :arrow: moumette, ton bébé a de la chance, au moins sa maman chante juste... moi ça peux aller mais aucune diva ne sommeille en moi :lol: tu chantes quel style de musique? Je pense, que ta voix l'apaisera au moment du couché...
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 12:28
coucou les filles moi tymoë et prevu pour le 9 juin et je passe ma 3eme eco le 9 av g des contraction de ten a otre mes bon et ma tention et moter a 14 allor on dit repos mes je me repose deja les enfants on atte et du cou son un peux dur mes ses vas je mes debroille bien chalut
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 13:04
Coucou les filles, Comment débute votre petit week-end? Bienvenue à estelle, valesca et moumette. Pour la présentation du futur papa, il s'apelle Jean-Maurice, 29 ans mais tout le monde l'appelle JM et moi je l'appelle doudou. Il est réunionais donc un peu foncé de peau donc j'espère que l'on aura un beau petit métis. On s'est pacsé le 17 juillet 2007 (et oui on a eu la flemme d'organiser un mariage mais peut-être qu'on fera ça un jour). Concernant la petit anecdote marrante enfin attendrissante : la femme de son frère a accouché d'une belle petite fille qui a un mois maintenant. Lorsque l'on est allé la voir à la maternité, il avait peur de tenir le bébé dans ses bras et il semblait tout crispé). Enfin je peux parler parce que moi aussi j'ai peur de tenir des petits bébés dans les bras. Bref ça promet pour le notre lol ! Bisous et bon week-end à toutes.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 14:28
bonjour les filles!alors le week end commence pour vous vous voila enfin avec vos maris famille et amis!!! je voulais vous poser une petite question indiscrete j ai un peu honte car je suis assez pudique sur le sujet mais si je le fait pas je vais cogiter a mort donc je me lance: je voulais savoir si les rapports sexuels sont dangereux pour le foetus surtout si il est placé tres bas et pres de la paroi uterine si c est douloureux pour bébé?croyez vous que l on peut perdre les eaux? car bon j ai l impression que mon bébé bouge moins depuis je m inquiete beaucoup !je sais elles sont nulles mes questions mais bon on etait tellement heureux de se retrouver mon mari et moi que l on s est laissé entrainner dans le feux de l action! a toute :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 15:10
:arrow: cherry_moon: ra question n'est aps bete du tout comme tu pe l'avoir lut quelque page precedante le sperm a une sustence qui a forte d'ause peu declancher l'accouchement mais a tres forte dose. pour ce qui est du bebe non il ne recent rien pour ca ne tinquiette pas . le bebe ne bouge pas toujours de la meme façon moi il y des jours ou elle ne va pas arreter et d'autre ou je ne vai pas la sentir du tou. :)
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 15:13
pour ce qui est du papa :wink: il a 30 ans nous nous somme marié le 26/08/2006. il s'appel nicolas et mesure 1m73 environ il est brin. pour l'annecdote: il me fait comprendre quand la maison est un peu sal quil en a mar et que je pourai netoyée et quand je fait le menage il me dit que je naurai pas du faire ca (j'ai le col qui est cour et je doit me reposer) il a peur que je fasse du mal au bb. :(
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 21:13
[quote:3fd30601b0="cherry_moon"] je voulais vous poser une petite question indiscrete j ai un peu honte car je suis assez pudique sur le sujet mais si je le fait pas je vais cogiter a mort donc je me lance: je voulais savoir si les rapports sexuels sont dangereux pour le foetus surtout si il est placé tres bas et pres de la paroi uterine si c est douloureux pour bébé?croyez vous que l on peut perdre les eaux? car bon j ai l impression que mon bébé bouge moins depuis je m inquiete beaucoup !je sais elles sont nulles mes questions mais bon on etait tellement heureux de se retrouver mon mari et moi que l on s est laissé entrainner dans le feux de l action! a toute :wink:[/quote:3fd30601b0] Il n'y a aucune question nulle il est préférable de la poser que de rester avec tes inquiétudes ... Alors en principe il n'y a aucune contre-indication à la pratique du sexe (et ce n'est aucunement douloureux pour bébé) sauf si c'est la gygy qui dit non pour x ou y raison donc pour être sure demande à ta gygy et si elle ne te le déconseille pas ne t'en prives pas ... Maintenant pour ce qui est du fait que ton bébé bouge moins il faut savoir qu'ils ne bougent pas toujours avec la même mais si tu as des doutes n'hésites pas à te rapprocher de ta gygy ou de ta SF ... J'espère avoir pu t'aider ...
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 03:28
juste un peus dumour il a juste vu le chapo de papa non ces pour rire moi je ses que mon homme a peur aussi que sela face quel que chose a tymoë donc ces moi qui doit viloler mon homme quel chance il a car pour mes deux ga cette pas le ka de plus apre mon 2 g u des sousi ormonale pas top mes bon ces revenu et gesper que sela vas rester comme sa aprer lacouchemen vois 8 moi a partire d haujourd hui 32 semaine sa arrive a gran pas biz a vous moi 7 ans de vie comune et 4ans de mariage que lon fetera le 17 avril papa a 32ans et moi je vais en avoir 33 le 24 mais
thebabylove 1 messages
thebabylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2008 à 03:50
bsr je vudrai savir cmmen fau faire kan n est enceinte a 17ans kon est enceinte sans resource pour avoir un apartement
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 11:05
[quote:4fe3de6fa2="thebabylove"]bsr je vudrai savir cmmen fau faire kan n est enceinte a 17ans kon est enceinte sans resource pour avoir un apartement[/quote:4fe3de6fa2] BONJOUR, alors pour sa ma belle tu dois avoir d aides, il faudrai que tu contact une assisstante social, elle pourrai peut etre te trouver un truc en hlm ou les loyers son convenable, tu doi avoir aussi une aide la caf si tu en fai la demande, ou meme si t parents son d'accord il se portent garant pour toi et tu peux avoir un ti chez toi...... renseigne toi quand meme aupres de l'assisstante social.... voila bon courage et bonne grossesse a toi. bisous jenny
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 11:09
bonjour tous le monde!!!! bon je vien sur le post car ca fait lontemp que je n'ai pas mi mes petits petons sur le forum.... bon bb va bien il continue a bouger mais de moins en moins car il a plus bocou de place.... maintenant je le sens tiré ver les cotes, c marrant je sen mes cotes bouger!! c une facon de dire bien sur!!!!! il bouge bocou la journée et moin le soir c bien peut etre c un signe qu'il dormira la nuit ce bout de chou!!! bon sinon les rapports avec zom sont toujours aussi fort c bon signes........lol!!!! bientot la derniere ligne droite... plus que 78jours pour moi.... c passé a une vitesse on se rend pas compte a trois mois sa me paraissai long d'arriver a 6mois et mnt que je sui a 7mois je me dis que c passé super vite!!!!!! genial!!! voila les mam'ss j'espere que tou va bien pour vous que votre grossesse se passe super bien!! gros bisous les filles jenny
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:03
Coucou les filles!!! J'espère que vous passez un bon week end! Moi ça va, je suis juste un peu fatiguée! J'ai trop hate d'etre mardi matin et de voir ma petite puce :D Depuis hier je stresse un peu à l'idée qu'elle n'est pas la tete en bas et qu'on soit obligé de me faire une césarienne :cry: Quand elle bouge je la sens bien en haut ou en bas mais je sais pas si ce sont ses fesses ou sa tete :roll: j'ai l'impression de sentir ses pied quand elle bouge en haut mais peut etre pas??? Bref vivement mardi :!: Sinon je m'excuse d'avance auprès de vous pour ce que je vais dire, je ne voudrai pas que vous le preniez mal mais franchement (je parle pour certaine d'entre vous) faites un effort quand vous poster un message. Certains ne sont pas facile à lire, il faut déchiffré... Je sais qu'on est pas en cours de français, loin de là mais quand meme, essayez de faire un effort... Sinon Cherry-moon, tu n'es pas bete, c normal de se poser ce genre de questions... Imagine le mien, qui ne m'aura pas vu depuis 4 mois, quand il va rentrer il va vouloir me sauter dessus :lol: mais en meme temps il a peur pour la petite et pour moi. il craint de choper une merde là bas, l'hygiene est pas top et il voudrait pas me la refiler... Il a aussi peur que ça déclenche les contractions... On se pose tous la question à un moment ou un autre :wink: Sinon bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.