Posté le : 30-03-2008 à 19:03
Coucou les filles!!!
J'espère que vous passez un bon week end! Moi ça va, je suis juste un peu fatiguée!
J'ai trop hate d'etre mardi matin et de voir ma petite puce :D Depuis hier je stresse un peu à l'idée qu'elle n'est pas la tete en bas et qu'on soit obligé de me faire une césarienne :cry: Quand elle bouge je la sens bien en haut ou en bas mais je sais pas si ce sont ses fesses ou sa tete :roll: j'ai l'impression de sentir ses pied quand elle bouge en haut mais peut etre pas??? Bref vivement mardi :!:
Sinon je m'excuse d'avance auprès de vous pour ce que je vais dire, je ne voudrai pas que vous le preniez mal mais franchement (je parle pour certaine d'entre vous) faites un effort quand vous poster un message. Certains ne sont pas facile à lire, il faut déchiffré... Je sais qu'on est pas en cours de français, loin de là mais quand meme, essayez de faire un effort...
Sinon Cherry-moon, tu n'es pas bete, c normal de se poser ce genre de questions... Imagine le mien, qui ne m'aura pas vu depuis 4 mois, quand il va rentrer il va vouloir me sauter dessus :lol: mais en meme temps il a peur pour la petite et pour moi. il craint de choper une merde là bas, l'hygiene est pas top et il voudrait pas me la refiler... Il a aussi peur que ça déclenche les contractions... On se pose tous la question à un moment ou un autre :wink:
Sinon bonne soirée à toutes!