Ma 3e echo: verdict (Page 14)

Discussions

Auteur
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 23:37
Coucou les filles, Donc j'ai vu ma gynéco à l'hopital aujourd'hui et elle me dit qu'à part prendre du doliprane (ce qui n'a aucun effet), elle ne peut rien faire pour mon dos et que c'est normal. La sciatique c'est normal aussi et elle ne peut rien y faire. Sinon le bébé se porte bien (il a donné un grand coup de pied ou de poing dans le doppler lorsqu'elle a voulu écouter son coeur, j'ai bien rigolé) :lol: . Mon col est bien fermé donc pas d'arrêt maladie mais elle me donne le congé pathologique donc j'arrête le boulot le 11 avril. Plus que 3 semaines de boulot. Par contre j'ai oublié de lui demander si le bébé avait la tête en bas ou pas. Mais ma 3ème echo est le 9 avril donc je pense qu'on verra cela à ce moment là. Je suis contente parce que me suis pas fait engueulé pour la prise de 10 kg (elle m'a dit que ça allait) faut que je continue de faire attention. Je commencerai mes cours de préparation à la naissance en avril à partir du début de mon congé (car c'est en semaine). Voilà pour les news et bon week-end de Paques à toutes ! Mangez pas trop de chocolat ! Bizoo
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 09:41
Salut les filles! Pour le sperme, moi non plus je ne savais pas.... :oops: Passez un bon weekend! pas trop de chocolats! et c'est moi qui dit ça :lol:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 09:44
et oui la vie est faite pour apprendre :wink: bon week end a toutes. bonne chasse aux oeufs avec moderation :roll:
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 09:54
[quote:4ae8bfe6e8="cherry_moon"]bonsoir les filles!! bon ben encore douleurs a l estomac je me demande si c est pas une hernie ou bébé qui me pousse les intestins a tel point que je souffre j en ai mal de partout dans le ventre je ne peux trouver une position confortable, je n arrive plus a trouver mon souffle, et ca me donne la nausée! pourtant je me repose alors que ce passe t il!meme a l hopital m ont rien dit ni fait echo de controle donc mystere!j espere que ca ne reviendra plus parceque je me suis "gavée" de 8 spasfons et de 2 dafalgans donc là apparemment ca va mieux! bref demain echo 3D meme si je me languis je prefere ni y penser ni me mettre la "pression" de peur d etre deçue car c est une experience que helas je ne ferai qu une seule fois donc pourvu que la photo soit belle!! sinon pour les rapports je ne savais pas que ca pouvait risquer de provoquer un accouchement prematuré surtout au niveau du sperm !!ben au moins on en apprends tous les jours!!lol alors c est le long week end de Paques qui commence vous allez chercher les oeufs?lol ne vous battez pas avec vos maris pour savoir qui a plus d oeufs!!!lol merci pour vos gentils messages je suis contente d avoir trouver ce post avec pleins de gentilles filles toutes attentionnées,qui apportent reconfort etc j espere que vous allez toutes tres bien en tout cas! j ai regardé Dr House et il est vrai que quand bébé a sorti sa main pour la lui tenir alors que lui voulait le tuer ca m a touché dans le sens où l on n a vu enfin son coté humain et il a pu changer son avis!c est une belle leçon de vie je trouve qui a son petit message comme quoi le foetus est un etre a part entiere qui vit ressent plein de chose et qui ne demande qu a vivre tranquile dans son cocon!au moins il lui a laissé sa chance ouf!! groos bisous les filles !j espere que le trajet la santé tout ira bien pour demain l echo a tres ++ et vous gavez pas trop de chocolat je sais que c est Paques mais enfin tout de meme!!lol[/quote:4ae8bfe6e8] hello cherry!!!!! beh ouai moi non plus savais que le sperm de zom pouvait provoquer l'accouchement.gygy m'as dit que le sperm contenait un acide qui pourrait provoquait cela..... enfin bon!!!!! sinon beh moi demain c mon anniversaire donc j'espere avoir des chocolats a chercher dans mon jardin lol!!!!!!!! voila b t douleurs sont surement que bb pousse ver en haut. il faudrait que tu demande a gygy pkoi??? quand meme...... voila gros bisous les filles et bon week end de paques!!!!!!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 10:37
COucou les filles, Pas le temps de vous faire un petit coucou hier mais j'ai ratrappé mon retard :wink: Cerridwenn concernant ton déménagement je te comprend, moi je serais pareil :lol: J'aime bien savoir ou je met les pieds. Moi je savais que les rapports pouvaient déclencher des contractions mais je savais pas que c'était à cause du sperme :roll: Cherry-moon, alors c'est aujourd'hui le grand jour??? tu nous racontera tout :?: A part ça moi ça va, ma fille est tjs très active mais heureusement pour moi, la journée surtout :D Par contre tjs pas moyen de filmer ou de prendre une photo quand j'ai le ventre tordu :shock: dès que je bouge d'un poil, hop, plus personne :lol: Bon week end de pâques à toutes 8) (j'éspère que vous êtes plus gâtée que moi niveau temps :evil: )
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2008 à 13:52
coucou les filles, Un petit coucou avant de partir dans la famille pour le week end de paques! alors bon week end a toutes et surtout n'abusez pas du chocolat! bises
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 00:08
Coucou les filles, Désert le fofo aujourd'hui :cry: Comme ma vie d'ailleurs, déserte! ça fait 2 soirs que je suis toute seule chez moi, ma soeur est de sortie, mes amis aussi (et puis ils ont leur vie après tout), bref, mon mari me manque énormément :cry: J'ai trop hate qu'il soit de retour et qu'il me sert fort dans ses bras... J'ai des nouvelles presque tous les jours mais bon, c'est pas du tout pareil! Je me dis qu'on a déjà fait plus de la moitié, il rentre dans moins de 2 mois mais ça parait si loin!!! Et puis quand je regarde la télé il y a tjs des histoires de couples, ils sont tous là à s'embrasser, à faire l'amour, à se disputer... Et moi?????? Tous ça me manque terriblement :cry: Désolée pour l'ambiance mais j'avais besoin de parler meme si je sais qu'il y a personne pour le moment :roll: Sur ce, passez un bon dimanche et n'abusez pas du chocolat :lol: GROS BISOUS
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 01:46
bonjour les filles!! eh ui malgres l heure tardive(1h30 du matin)on est deja dimanche et donc je voulais souhaiter un super et heureux anniverssaire a jenny donc: happy birthday to youuuuuuuuu!!! jenny tu es vieille de quel age?lol ecoute merci pour l info par contre en etant aux urgences service mater.personne n a su me dire ce a quoi c etait du ni les sages femmes ni internes donc comme je suis suivie par une sage femme depuis le debut de ma grossesse je pense pas qu elle aura reponse a mes questions !!!mais j ai un doute parceque ma petite fille a vraiment la tete en bas et je soupsonne qu elle pousse et remonte mon estomac d où ces fameuses douleurs!quoiqu il en soit je ne le souhaite a personne personne! ben alors claire coup de blues!!pas facile les moments out surtout quand mari cheri est loin je suppose que tres souvent tu as envie d affection,de calins..et que il y a des jours où lorsque t as besoin ben comme par hasard persone n est dispo!je connait ca meme si mon mari je le vois que le week end dur dur mais t inquiete j ai lu ton message qui m a touché c est pour cela que je te epond en esperant t apporter du baume au coeur a ma façon!je te ais un groooos bisous pour que tu retrouve le sourire! tiens voila: mouaaaaaaaa (smack)! sinon aujourd hui j ai fait mon echo 3D rolalala quelle sensation unique!j en ai ete emue et tres impressionnée lorsque j ai vu son beau minois!mon mari a eu l air etonné c etait rigolo! par contre comme elle avait bien la tete en bas son visage etait comprimé par la paroi uterine et il m adit qu il n y avait pas beaucoup de liquide je m inquiete car j ai peur qu elle est mal au niveau de sa tete ou pire que ca lui fasse "peter" un vaisseau !vous pensez que c est normal a votre avis? je me fais du soucis pour ma pupuce chai pas si pour vous on vous a dit pareil pour vos bébes position tete en bas! voila les filles j attends de vos nvls vous embrasse toutes super fort
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 10:13
Bonjour les filles, Tout d'abord, BON ANNIVERSAIRE SJENNY :D Cherry-moon je te remercie énormément pour ton message, ça me touche bcp :wink: C'est vrai que c pas facile tous les jours et les coup de blues sont inévitables :cry: mais aujourd'hui ça devrait aller car je suis en repas de famille :!: par contre la chasse aux oeufs dans le jardin ne va pas être de la partie aujourd'hui, ben oui, voilà qu'il neige :shock: Quel temps tout détraqué :evil: Je suis contente que ton écho se soit bien passée, mais c'est une écho à but non médicale alors je serais toi, je ne ferai pas une fixette sur ce qu'il t'on dis, attend ta prochaine écho et puis si vraiment tu as un doute parles-en à ton gygy :wink: Perso la mienne est de travers, elle n'est ni en siège ni la tête en bas :roll: Encore une qui va avoir un caractère bien trempé à jamais faire comme tout le monde :lol: Clo on pensera à toi très fort, profite d'être à l'hosto pour bien te reposer :!: Gros bisous à toutes :P
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 11:19
coucou!! olaaaa clo a 29 semaines pfffff il est tellement petit ton bébé ralalala j espere qu il naitra a therme ou meme si c est legerement avant mais là franchement ca me parait trop tot! merci claire pour ton message et pis tu sais je te dis de rien car je pense que c est tout a fait normal de se soutenir en cas de deprime!franchement c est chouette que tu fasses un repas en famille aujourd hui meme si il neige c est pas grave au moins t es pas seule,tu vas passer un bon moment et c est ce qui est important pour toi!! ben ui bizarre le temps la neige en mars bon ben y a plus qu a attendre le gel en mai ou en ete!!!lol j espere pas car nos ptites puces sont prevues pour les sois disant "beaux jours" !! moi aussi repas de famille today donc vous dit surement a ce soir ou demain! amusez vous bien les filles!! claire pourquoi pas faire une mega bataille de neige au lieu de chercher les oeufs?c est pas original l idée?lol :wink:
Guest295799
264 messages
Guest295799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 13:33
Kikou les filles, Bon ben pour moi aussi le boulot est terminé depuis 2 semaines. J'ai été hospitalisé une semaine car mon col s'est raccourci et j'ai eu des contractions. Donc 4 jours de perfusions et repos!! Retour à la maison mais je dois me reposer le plus possible sinon j'ai des contractions. Bon, pour le moment, le moral est bon. Mon chéri prend bien le relais au niveau ménage et courses et la famille nous aide aussi beaucoup. J'ai une écho vendredi. J'ai hâte de revoir ma petite poupette. Bisous et joyeuses pâques à toutes :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 21:38
bonsoir!! tiens y a personne ce soir qui post serais je donc la seule!?lol ralalalala chui sure que vous etes en train de delecter vos ptits chocolats de paques avec vos maris bandes de coquines hihihihihi lol ou pour les autres pt etre que vous cherchez toujours ??lol alors Claire le repas de famille comment c a sest passé?ca t as fait du bien j espere!!et ton mari t as des nvls? sinon ben j ai une grande pensée pour nos deux super mamans : clo et jeanne! j espere que l on aura toutes de tres tres rassurantes infos et que vous continuerez a bien ncouver vos bebes cheris jusqu a si possible la fin! je vous souhaite du courage tenez bon surtout et tenez nous vite au courant je vous souhaite une bonne nuit!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 00:16
Coucou Mon repas s'est super bien passé, je rentre à l'instant :wink: Oui ça m'a fait du bien de voir du monde aujourd'hui :D Par contre pas de nouvel de mon mari aujourd'hui mais j'essai de pas l'appeler tous les jours, ça coûte un peu cher :roll: Voilà j'éspère que vous avez été raisonnable sur le chocolat, moi ça va :lol: A demain gros bisous et bonne nuit à toutes :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 00:20
Au fait, j'ai réussi à prendre mon bidon alors que ma pepette était sur le côté, c'est trop marrant :lol: Je vais essayé de la mettre mais ne m'en voulez pas trop si ça marche pas :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=74yl7qer.jpg][img:97ab600f55]http://images3.hiboox.com/vignettes/1308/74yl7qer.jpg[/img:97ab600f55][/url] Regardez bien par rapport à mes jambes, c'est flagrant :lol:
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 09:59
bonjour à toutes comment allez-vous? perso ca va meme si je tombe de fatigue apres le week end de folie a préparer puis feter puis ranger!! l'anniv de mon père et de mariage ce sont bien passés. mais je suis HS...vite le congés tu arrives bientot!! demain matin test o sullivan à 8h... :cry: pourré même pa dormir! bises à toutes et bon lundi de paques!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.