Ma 3e echo: verdict (Page 8)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 10:36
[quote:d0bc2bfc94="cerridwenn"]je te l'ai envoyé en MP[/quote:d0bc2bfc94] oui il vaut mieux vu les rapaces qui trainent sur les forums! lol à toute
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 10:39
[b:fb987d8e70][color=olive:fb987d8e70]coucou, et bien ca veut rien dire lol j'ai été en map pour contractions ++++++ donc allitée et traitement, bien ma crevette ne veut pas sortir maintenant lol j'ai le col ouvert à 2 depuis 2 semaines quelques contractions par ci par là mais pas plus. Enfn je verrai cet aprem j'ai rdv avec gygy peut etre que ca aura bouger[/color:fb987d8e70][/b:fb987d8e70]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 10:40
COucou les filles 8) Moi g mal dormi cette nuit, j'ai fais trop de voiture hier du coup j'étais mal toute la nuit :roll: Laure moi c'est le contraire, des que qqn pose sa main elle arrete de bouger :roll: ou alors quand je veux filmer mon ventre aussi, c'est une vraie coquine :lol: Sinon mon chéri a été super content du petit film :D Bonne journée 8)
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 10:42
[quote:c219fe8700="claire0184"]COucou les filles 8) Moi g mal dormi cette nuit, j'ai fais trop de voiture hier du coup j'étais mal toute la nuit :roll: Laure moi c'est le contraire, des que qqn pose sa main elle arrete de bouger :roll: ou alors quand je veux filmer mon ventre aussi, c'est une vraie coquine :lol: Sinon mon chéri a été super content du petit film :D Bonne journée 8)[/quote:c219fe8700] oui moi ossi kan je veux filmer bah la ya plus perosnne! repose toi bien aujourdui surtout! et j'imagine la joie de ton mari!! la du pleurer même!!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:00
coucou Claire J'espère que ça va allé mieux pour toi... Je ne vais pas aller voir l'ostéo mais le kiné... Par contre tout comme vous, elle joue les timide devant la caméra... à chaque fois que je veux la filmer.. hop plus personne... j'ai trouvé l'astuce pour dormir, lol, je dors avec une caméra :lol: je plaisante mais j'avoue être tentée par moment
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:02
[quote:edc880070e="cerridwenn"]coucou Claire J'espère que ça va allé mieux pour toi... Je ne vais pas aller voir l'ostéo mais le kiné... Par contre tout comme vous, elle joue les timide devant la caméra... à chaque fois que je veux la filmer.. hop plus personne... j'ai trouvé l'astuce pour dormir, lol, je dors avec une caméra :lol: je plaisante mais j'avoue être tentée par moment[/quote:edc880070e] tu rigoles mais moi mon appareil photo é a coté de mon lit comme ca o cas ou je filme, mais le truc c ke kan je l'allume sauvée! plus de poupette!!! rhoooooo!! et j'ai tjs pas u ton message privé! vive la technologie!!! ahahahha
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:30
je ne comprend pas Laure, du coup j'en ai renvoyé un autre
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:43
Salut !! Moi aussi, je suis arrêtée pour des contractions, non douloureuses, bien que j'ai tjs très mal au ventre !!! :lol: J'ai l'impression d'avoir mes règles depuis 22 semaines !!!! C'est bizard de sentir son ventre se durcir, former un boule dure comme ça, et puis se relacher au bout d'une trentaine de secondes, parfois plus.... :roll: Et j'ai très très mal au dos aussi !!! :evil: Voilà, on m'a dit que pour un deuxième c'était normal !!! Alors, j'accepte !!! Par contre, j'ai lu que l'utérus devait être au niveau du nombril à mon terme, mais moi, je le sens bien plus haut !!! Etes vous pareils ??? A +
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 11:57
[quote:07eb952b00="cerridwenn"]je ne comprend pas Laure, du coup j'en ai renvoyé un autre[/quote:07eb952b00] c bon jen ai recu un!! je t ajouté!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 13:42
salut cerridwenn; c'est vraiment dommage que le papa n'aime pas le rose car ce que tu avais choisi etait magnifique! Ah les hommes sont tellement difficille Mais bon en ce moment les magasins ont sortis leurs plus belles tenues pour les baptemes ect... et il y a des choses magnifiques bises
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 14:07
Mais les filles se n'est pas grave je vais le faire changer d'avis ... Nous autres FEMMES possédons, des atouts qui font tourner la tête de nos Hommes... :lol: je sais je suis diaboliquement diabolique :twisted: hihihihih Mais bon, on a créé l'homme avec des muscles et les femmes avec du charme chacun ses atouts ... :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 14:29
les filles j'ai crée un post pour se détendre, où l'on note nos anecdotes.... http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1289938#1289938 j'espère qu'elles vont être nombreuses cela nous fera pas de mal de rire, histoire d'oublier notre stress, et nos questions au moins pour quelques minutes
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 15:21
tres bien dit cerridwenn! J'ai vue que ta dpa est prevue pour le 7juin et je voulais savoir un truc! moi c'est prevu pour le 6juin et hier j'ai été prise par de violentes douleurs dans le bas du ventre, le bassin et le bas du dos, c'est la premiere fois que je ressentais une douleur aussi forte j'ai pris 2spasfons un bon bain ca a fini par ce calmer mais je voulais savoir si tu avais deja eu ce genre de douleurs? Bises
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 15:32
j'ai vu le gygy ce matin mon col et toujours cour mais bien fermer donc il ma dit que ca aller. :D il ma fait une petite echo fite fait car il arriver pas a entendre le coeur correctement avec le dopler et comme mon chien ma sauter sur le ventre et que je suis rester plier en deux pendant 5 min il a preferer me faire une echo. et tou va bien ma puce bouge bien et son coeur bat bien. :wink:
Guest110799
15 messages
Guest110799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 15:51
hello! petite question. Moi aussi à la dernoère visite, le gygy m'a dit que mon col était court mais pas ouvert, il m'a donc arrêté en me disant de me reposer. Mais sans plus de consignes.... quelles sont les consignes que ton gygy t'a donné? tu dois rester coucher? tu peux sortir? Merci par avance pour ta réponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.