Ma 3e echo: verdict (Page 6)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:25
Bonjour les Filles!!! Moi ça va, j'ai aussi passé un bon week end dans l'ensemble meme si j'ai pas fait grand chose :lol: Cerridwenn je te souhaite bon courage, pas cool ce qu'il t'arrive :roll: Pour ma part cet aprem j'ai mon premier rdv avec la sage femme à la maternité (jusqu'à présent je suis suivi par mon médecin traitant) et ensuite j'ai rdv pour établir ma liste de naissance!!! Bonne journée à toutes :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:25
[quote:1f67b0054f="torress"]bonjour a toutes et bienvenu. pour moi le week et ben samedi matin un petit tour a carrefour et pui a leclerc je suis a la recherche de paque pour une petite puce 6 mois mais bon rien me plai. l'apres midi mon mari a bosser au grenier et moi je suis rester a jouer a la pate a sel avec mon grand. le dimanche repas cher belle maman et ver 15h15 je me suis sauver avec ma mere pour aller voir ma grand mere a l'hopital elle aller bien hier elle n'est plus en isolement mais bon elle ce croi a l'hotel par moment voila.[/quote:1f67b0054f] et toi moralement tu tiens le coup? Vaut mieux qu'elle pense être à l'hôtel qu'à l'hôpital c'est moins déprimant pour elle... Pour la p'tite de six mois, tu cherches quoi exactement? Peluches, jouet vêtements??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:27