Ma 3e echo: verdict (Page 6)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:25
Bonjour les Filles!!! Moi ça va, j'ai aussi passé un bon week end dans l'ensemble meme si j'ai pas fait grand chose :lol: Cerridwenn je te souhaite bon courage, pas cool ce qu'il t'arrive :roll: Pour ma part cet aprem j'ai mon premier rdv avec la sage femme à la maternité (jusqu'à présent je suis suivi par mon médecin traitant) et ensuite j'ai rdv pour établir ma liste de naissance!!! Bonne journée à toutes :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:25
[quote:1f67b0054f="torress"]bonjour a toutes et bienvenu. pour moi le week et ben samedi matin un petit tour a carrefour et pui a leclerc je suis a la recherche de paque pour une petite puce 6 mois mais bon rien me plai. l'apres midi mon mari a bosser au grenier et moi je suis rester a jouer a la pate a sel avec mon grand. le dimanche repas cher belle maman et ver 15h15 je me suis sauver avec ma mere pour aller voir ma grand mere a l'hopital elle aller bien hier elle n'est plus en isolement mais bon elle ce croi a l'hotel par moment voila.[/quote:1f67b0054f] et toi moralement tu tiens le coup? Vaut mieux qu'elle pense être à l'hôtel qu'à l'hôpital c'est moins déprimant pour elle... Pour la p'tite de six mois, tu cherches quoi exactement? Peluches, jouet vêtements??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 10:27
[quote:68dd7e0121="torress"]bonjour a toutes et bienvenu. pour moi le week et ben samedi matin un petit tour a carrefour et pui a leclerc je suis a la recherche de paque pour une petite puce 6 mois mais bon rien me plai. l'apres midi mon mari a bosser au grenier et moi je suis rester a jouer a la pate a sel avec mon grand. le dimanche repas cher belle maman et ver 15h15 je me suis sauver avec ma mere pour aller voir ma grand mere a l'hopital elle aller bien hier elle n'est plus en isolement mais bon elle ce croi a l'hotel par moment voila.[/quote:68dd7e0121] et toi moralement tu tiens le coup? Vaut mieux qu'elle pense être à l'hôtel qu'à l'hôpital c'est moins déprimant pour elle... Pour la p'tite de six mois, tu cherches quoi exactement? Peluches, jouet vêtements??
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 11:24
un petit bonjour lesfilles ici ca va un peu mieux ma petite gaelle ets envacances chez sa marraine jusque jeudi ca fait trop bizarre d'avoir riena dire toutes les 2 min lol c'est presque trop calme.... enfin matoux commence a aller enfin mieux! bisous a vous! :wink:
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 14:18
Un petit coucou à toutes !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 16:01
coucou clo. je suis ravie de savoir pour tes résultats! fait tout de même attention à toi... la mienne de puce commence à capter les limites qu'offre sa maman, elle n'essaye plus trop d'aller dans le dos, maintenant elle pense pouvoir sortir par le nombril lol elle a le même sens de l'orientation que ses parents... la pauvre c'est pas gagné :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:36
Alors oui pareil, la sensation est trop étrange pour être décrite... Je suis en arrêt jusqu'au 6 Avril... car j'ai une jolie sciatique, le médecin m'a prescrit 15 séances de kiné. Petite anecdote : J'étais dans la salle d'attente, et tout à coup, j'ai fait un bond en poussant un petit cri (à savoir que la salle d'attente était pleine :oops: ), mademoiselle a donné un coup tellement fort et bizarre au moment où je m'y attendais le moins que cela m'a surprise... :shock: Une dame, a vu mon ventre bougé elle a halluciné... un tsunami dans le ventre :lol: Et vous, avez vous des anecdotes rigolotes?
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:12
Coucou les filles! Contente pour toi Clo :wink: Moi je suis allé voir la sage femme et tout va bien, mon col est redevenu nickel, il est bien fermé et tonique!!! Elle m'a quand meme dis que c'était bien que je sois en arret par rapport aux trajets, il faut se ménager et bien se reposer (quand on peut évidemment)! Par contre ma puce n'arrete pas de bouger aujourd'hui, je la sens bien au niveau du nombril ça me fait tout drole à chaque fois, surtout quand je suis au volant, je crois qu'elle n'apprécie pas trop :lol: Bonne soirée à toutes, gros bisous :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:19
Pour les futures mamans qui attendent comme moi une petite fille... J'ai trouvé ce que je vais acheter à notre fille pour le mariage de mon frère par contre c'est 59E mais bon.... http://www.melijoe.com/bebe-0-4-ans/repetto/layette-fille-cs_21_157_1047.html c'est la combicourt en bas à droite :lol: A voir si le papa aime aussi et comme c'est rose c'est pas gagné :oops:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:07
Coucou les filles, Trop mignon ton petit combicourt Cerridwen. Sinon soigne bien ta sciatique. Dailleurs je pense que j'en ai une aussi. J'ai depuis ce week-end des douleurs qui me lancent dans la fesse et le bas du dos et qui ensuite se propagent dans la jambe. Je vois ma gynéco à l'hopital vendredi pour ma visite mensuelle. Je vais voir avec elle si elle peut me prescrire des séances chez le kiné comme toi. Parce que j'ai appelé une osthéopathe près de chez moi aujourd'hui (comme j'avais vu sur les forums que c'était ce qu'avait fait pas mal de filles qui avaient une sciatique). Mais c'est 55 euros la séance, non remboursé par la sécu et j'ai appelé la mutuelle et j'ai pas de garantie osthéopathie donc pas de remboursement non plus. Tu me diras Cerridween si les séances chez le kiné te font du bien? Pour mon week-end, reunion d'infos sur mode de garde à la mairie (moralité : pour avoir une place à la crèche, c'est pas gagné) samedi matin. Course de bouffe samedi après-midi. Soirée poker chez des amis samedi soir ou j'ai du aller me coucher sur le canapé à minuit lol. Dimanche : repos et début de préparation de la chambre du bébé. Bon j'arrête là parce que je suis un peu longue. A bientôt,
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:24
Didine, je te tiens au courant pour les séances de kiné... Mais les symptômes que tu me décris sont exactement les mêmes que les miens... Le truc comme pour l'ostéopathe, il faut trouver LE bon Kiné... heureusement, que ma voisine connaît une perle qui lui a remis le dos en bon état quand elle était enceinte... Pour le combicourt, mon ami n'aime pas du tout... trop rose peut être... enfin tout ça avant de savoir le prix :lol: après ce fut pire lol
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 21:26
elles t'ont tout dit le repos....moi j'ai eu des contractions au quatrieme mois de ma grossesse ,j'en avait des fois plus de 30 par jour.... :evil: mon col bougeait mais pas de façon inquietante.j'ai été quand meme arreté au travail.mais je n'ai pas accouché prématurement pour autant.par contre si ça te fait mal,vas quand meme consulter et tu peux aussi demander des monitos a domicile faite par une sage femme,moi je me faisait faire des monitos par la sage femme qui me faisait les cours d'accouchement.voilou courage plus que 3 mois et petit Lukas doit rester encore au chaud quelques mois (au moins 2 :wink: )
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:37
[quote:34397b3796="cerridwenn"]Didine, je te tiens au courant pour les séances de kiné... Mais les symptômes que tu me décris sont exactement les mêmes que les miens... Le truc comme pour l'ostéopathe, il faut trouver LE bon Kiné... heureusement, que ma voisine connaît une perle qui lui a remis le dos en bon état quand elle était enceinte... Pour le combicourt, mon ami n'aime pas du tout... trop rose peut être... enfin tout ça avant de savoir le prix :lol: après ce fut pire lol[/quote:34397b3796] Ah les hommes, ils savent pas ce qui plaît aux filles : le shopping quelquesoit le prix ! :roll: Nous c'est un petit garçon qu'on attend et comme moi et mon homme, on a pas du tout les mêmes goûts au niveau fringue... Ben le choix des habits pour bébé est pas facile Ce soir, c'est Super Nanny au programme ! Faites que je ne doivent jamais en arriver là pour me faire respecter par mon futur fils lol. Je suis attérée de voir l'audace et les caprices que peuvent faire ces enfants. Moi cela fait bien longtemps que j'aurais perdu patience. Enfin on verra bien ! Bizoo et bonne soirée
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 08:03
bonjour a toutes comment aller vous ce matin. moi je me suis fait la peure de ma vie cette nuit j'ai rever que je perdée les eaux et j'avais teriblement mal au ventre la meme douleure que quand mon chien me saute dessu :( . donc je me leve je me dirige vert la porte de ma chambre et la pas de prote :x je me suis tromper de mur (je pe vous dir que maintenant je vai me servir de la lampe d'orche :shock: ). panique a bort :? je commencer a me demander si je rever ou pas mais j'ai ete prise d'une grosse peure. enfin tout et rentrer dans lordre et j'ai trouver la porte :roll: et en faite c'ete juste une envie de pipi.lol. :oops:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 08:15
Salut les filles! Toress, si tu cherches des idées de jouet, regarde à la fnac éveil et jeux : http://www.eveiletjeux.com/C-521-991/age-de-bebe.htm il y a pas mal de choses sympa... J'ose même pas imaginer la frayeur que tu as du avoir :? didine, je suis ok avec toi, il n'y a pas de prix, même s'il faut se montrer raisonnable mais là c'est pour une occasion particulière, le mariage de son tonton, et il y aura toute la famille, donc autant la mettre encore plus en valeur :p Pour supernanny, mon ami n'était pas très chaud pour le regarder donc je ne l'ai pas vu, mais rien qu'avec les extrais... Perso un gamin qui me fait une telle crise dans un magasin... je ne sais pas si ma patience sera atteindre cette limite sans faille... la honte, tout le monde te regarde... Déjà que je fais jeune, et les regards méprisant je connais assez bien alors... je ne veux pas leur donner raison en plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.