Ma 3e echo: verdict (Page 4)

Discussions

Auteur
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 14:20
bonjour et bienvenu au nouvelle. moi ma dpa pour le 24 juin c'est une petite fille :D :arrow: je voulai revenir sur mon reve que je vous ai raconter hier. figurer vous que hier soir nous avons reçu un cout de telephone pour nous annoncer que le corps de la tante de mon mari a ete retrouver(elle c'est geter a l'eau il y a 5 semaines). sinon a part mes reve loufoque de cette nuit j'ai bien dormie ce matin je suis aller faire une prisse de sang pour la toxo il mon piquer a deux endroit pour remplire 1/2 tube.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 14:29
Coucou les filles, tjs pas de colis pour mon chéri :cry: j'éspère qu'il va le recevoir bientot :roll: Moi aussi ma fille aura un cousin ou une cousine du meme age (2mois et demi d'écart) :lol: Pas cool Clo, bon courage on pense à toi :wink: Toress on pense à toi aussi :wink: D'ailleurs je pense à vous toutes, prenez bien soin de vous et comme l'on déjà dit certaines, mieux vaut aller aux urgences "pour rien" :!: GROS BISOUS 8)
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 16:09
hello, c'est Chrys j'entame ma 29ième sa aujourd'hui prise de poids 6,5kg spasfon 6/jours et magnésium car contractions.Sinon j'ai hâte d'arrêter de travailler mais je n'arrive pas à trouver une remplaçante pour mes patients. Par contre pour celle qui souffre de sciatique ou douleurs musculaires je leur conseille d'aller voir un ostéo, la mienne fait en plus du biodécodage et en 2 séances je n'ai plus de douleurs :D Sinon comme je vis en Martinique et que tout est plus chère qu'en France métropolitaine, j'ai trouvé un super site internet en allemagne pas trop chère (coque maxi cosi cabriofix et poussette maxi cosi mura) La chambre j'ai du la prendre sur place car trop lourde et payé 2 fois le prix. :x . Bon j'arrête de vous embêter gros bisous à toutes et prudence
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 16:54
Salut Chrys972 et bienvenue à toi! Tu nous embêtes pas loin de là... Félicitations! tes patientes? tu fais quoi de beau dans la vie? Le site en allemagne c'est pas baby walz par hazard? je connais c'est sympa... Sinon les filles pour les produits ménagers qui présentent aucun risque pour bébé, c'est ce qu'utilise les crèches entre autres : http://www.rivadis.com/htm/produits/accueil.asp?id_categorie=13 une amie les utilise c'est génial...
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 17:35
Bon alors je viens de rentrer , après avoir ENFIN pu consulter quelqu'un !!!! Je m'explique , lorsque j'ai appris ma grossesse , j'ai continué à me faire suivre par mon gygy qui est aussi obstétricien, seulement entre le moment où j'ai commencé chez lui et maintenant nous avons déménagé , ce qui me fait à peu près 1 h de trajet maintenant mais bon la route est très bonne donc pour les consult il n'y a pas de soucis , ni pour l'accouchement car ça se passera dans l'hopital de la meme ville et que nous allons "squatter" chez mes parents dans les derniers temps puisqu'ils ne sont qu'à 20 min de l'hosto ; Bref tout ça pour vous dire que je me suis rendue aux urgences là où nous sommes pour ce problème de "fuites" . Là-bas on me rembarre , car je ne suis pas suivie chez eux et que je n'ai qu'à aller sur Vannes ( là où on me suit ) car "on ne va pas s'embeter à ouvrir un dossier pour "ça" !!! :evil: :evil: . Donc conclusion , si par malheur je me retrouve à avoir une hémorragie où autre dans ma grossesse et bien ce n'est pas grave , le bébé peut bien y "passer" puisque je n'avais qu'à me faire suivre chez eux !!! :evil: :evil: Non mais c'est un monde ça quand meme , il y a quand meme une différence entre venir en consult et s'inscrire pour un suivi que venir car on pense qu'il y a un problème urgent bon sang :evil: :evil: !!!! Bref je m'appretait à me rendre donc là on on m'aurait "acceptée" lorsque je me suis dit que je pouvais essayer chez mon médecin traitant . Donc il m'a fait passer entre 2 rdv et à regarder mon col . Il m'a dit qu'il y avait quelques pertes mais que c'était plus des glaires cervicale , par contre il n'a pas utilisé de batonnet pour prélever donc j'espère qu'il a bien diagnostiquer ça mais bon je lui fais confiance ; :roll: :wink:
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 18:48
annestef, t'es bretonne ? je vois que tu es suivie à Vannes... moi c'est là que je dois accoucher dans 2 mois 1/2 !
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2008 à 22:01
[quote:0573f49eaf="chrys972"]hello, c'est Chrys j'entame ma 29ième sa aujourd'hui prise de poids 6,5kg spasfon 6/jours et magnésium car contractions.Sinon j'ai hâte d'arrêter de travailler mais je n'arrive pas à trouver une remplaçante pour mes patients. Par contre pour celle qui souffre de sciatique ou douleurs musculaires je leur conseille d'aller voir un ostéo, la mienne fait en plus du biodécodage et en 2 séances je n'ai plus de douleurs :D Sinon comme je vis en Martinique et que tout est plus chère qu'en France métropolitaine, j'ai trouvé un super site internet en allemagne pas trop chère (coque maxi cosi cabriofix et poussette maxi cosi mura) La chambre j'ai du la prendre sur place car trop lourde et payé 2 fois le prix. :x . Bon j'arrête de vous embêter gros bisous à toutes et prudence[/quote:0573f49eaf] Bienvenue Chrys, Que fais-tu dans la vie, médecin ? Infirmière? oui je pense que tu parles de baby waltz pour le site des bonnes affaires? Sinon il fait beau en ce moment dans les îles ? Moi mon copain est de la Réunion mais il vit en métropole depuis tout petit. Je te souhaite une très bonne grossesse et repose toi quand même et fais attention à toi Bizoo
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 22:08
BON WEEKEND LES FILLES REposez vous bien!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 23:33
Bon week end, prenez soin de vous et de vos bidous :wink:
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 00:16
Bon week-end à toutes ! Demain je vais à une réunion d'information à la mairie sur les différents modes de garde. Je vous dirai si on m'a dit des choses intéressantes. Reposez-vous bien ! Bizoo
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 00:39
hello, merci didine je vois que tu te couches tard :? Je suis infirmière libérale et je travaille tous les jours après deux échec de collaboration :( Il commence a faire beau et chaud après un début de saison de carême pluvieux et frais en Martinique et cela fait 10 ans que j'ai quitté ma ville natale lyonnaise. Au fait j'attends une petite papouille mais on lui attribuera son prénom lorsqu'elle naîtra (un prénom qui lui ressemble comme son grand frère Mathys d'ailleurs!!) Concernant le site il s'agit de "ping pong for girls and boys". GRos bisous à bientôt
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 09:09
kikou les filles et les bibous, voila, c'est aujourdui que ma puce a 6 mois in utero! plus ke trois mois avan de la serrer dans nos bras! et vous comment allez-vous en ce début de week end??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 14:34
Hello les filles, Je suis allée à une réunion d'information ce matin sur les modes de garde. Bon j'ai bien peur, étant donné mon rang d'inscription, de ne pas avoir de place en crèche. Sinon je vais devoir m'attaquer à la recherche d'une assistante maternelle. Savez-vous déjà si vous avez une place en crèche ? Sinon avez-vous déjà commencé à rechercher une assistante maternelle? A la mairie, il nous ont dit d'attendre la réponse de la crèche mi-mai avant de commencer à chercher pour une rentrée en septembre. J'ai peur que ce soit un peu juste et j'aimerai bien avoir le temps de trouver quelqu'un de bien. Je voulais savoir ce que vous en pensez. Sinon ma douleur dans la jambe et dans la cuisse devient vraiment gênante mais je dois aller faire les courses de manger pour la semaine. Je vous laisse et vous fait plein de gros bibi !
chrys972 23 messages
chrys972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 15:08
salut c'est chrys, Pour la garde de ma petite puce, j'ai opté pour une crèche privée qui se trouve à 300 mètres de chez moi. Cela dit je ne bénéficie d'aucune aide de la Caf. Par contre pour celles qui ont des aides de la Caf il me semble qu'elles auront plus d'avantages à faire appel à une assistante maternelle mais il est vrai qu'il faut s'y prendre très tôt. Par contre dans toutes ces démarches il ne faut pas hésiter à se déplacer et abandonner le téléphone. :? (petite astuce posez la question à des mamans ayant des enfants en petite section de maternelle, pour connaître une bonne nounou). Didine je réhitère mon petit conseil, ta douleur ressemble fort bien à une sciatique et un ostéopathe en une seule séance peut te guérir. De plus il peut agir sur ton bassin et permettre à ton bb de bien se positionner en vu de l'accouchement. Je vous le recommande à toutes gros bisous
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 16:03
salut les juinettes ma dpa est prevu pour le 12/06/08 comme son papa est un mec en plus super cool ca pour papa vu que c bb 3 est avant c'etait deux filles oui pour moi boulot rime avec nounou mais c une perle aucun probleme ma 1ere fille va elle a l'ecole et la derniere vient d'avoir d'un an mais je vais bientot marcher :shock: :x maman est tres fatigue mal au dos et vous alors comment dormer vous et pas de souci sinon j'ai pris 6 kg ca va je suis assez heureuse de moi :) :D a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.