Posté le : 14-03-2008 à 17:35
Bon alors je viens de rentrer , après avoir ENFIN pu consulter quelqu'un !!!! Je m'explique , lorsque j'ai appris ma grossesse , j'ai continué à me faire suivre par mon gygy qui est aussi obstétricien, seulement entre le moment où j'ai commencé chez lui et maintenant nous avons déménagé , ce qui me fait à peu près 1 h de trajet maintenant mais bon la route est très bonne donc pour les consult il n'y a pas de soucis , ni pour l'accouchement car ça se passera dans l'hopital de la meme ville et que nous allons "squatter" chez mes parents dans les derniers temps puisqu'ils ne sont qu'à 20 min de l'hosto ; Bref tout ça pour vous dire que je me suis rendue aux urgences là où nous sommes pour ce problème de "fuites" . Là-bas on me rembarre , car je ne suis pas suivie chez eux et que je n'ai qu'à aller sur Vannes ( là où on me suit ) car "on ne va pas s'embeter à ouvrir un dossier pour "ça" !!! :evil: :evil: . Donc conclusion , si par malheur je me retrouve à avoir une hémorragie où autre dans ma grossesse et bien ce n'est pas grave , le bébé peut bien y "passer" puisque je n'avais qu'à me faire suivre chez eux !!! :evil: :evil: Non mais c'est un monde ça quand meme , il y a quand meme une différence entre venir en consult et s'inscrire pour un suivi que venir car on pense qu'il y a un problème urgent bon sang :evil: :evil: !!!!
Bref je m'appretait à me rendre donc là on on m'aurait "acceptée" lorsque je me suis dit que je pouvais essayer chez mon médecin traitant . Donc il m'a fait passer entre 2 rdv et à regarder mon col . Il m'a dit qu'il y avait quelques pertes mais que c'était plus des glaires cervicale , par contre il n'a pas utilisé de batonnet pour prélever donc j'espère qu'il a bien diagnostiquer ça mais bon je lui fais confiance ; :roll: :wink: