Posté le : 14-03-2008 à 11:04
[quote:90d092d730="cerridwenn"]Lauresanaj, tu te sens mieux maintenant? En tout cas tu as du avoir LA frayeur ! Fait attention à toi
J'ai besoin de votre aide ...
Voilà mon frère se marie le 28 juin, et j'ai besoin de LA robe qui me mettra en valeur, parce que j'ai pas envie de faire tâche, vous comprenez?
J'ai envie que l'on me trouve radieuse et pas la phrase fausse "ahh t'as bonne mine" tout en pensant oh la pauvre, elle va lutter l pour reperdre.... enfin bref, je cherche LA ROBE (pas trop coûteuse) mais qui me mette en valeur (je ne veux pas non plus faire de l'ombre à la mariée, lol)
Désolée pour le roman, mais comme la famille sera réunie, j'ai envie de rayonner...
C'est marrant mon apparence, compte beaucoup depuis que je suis enceinte
:lol:[/quote:90d092d730]
Bonjour les filles !
Je n'ai pas encore commencer mon 7 ème mois mais je vous rejoins tout de meme !
Cerridwenn c'est drole ton message car ma soeur se marie le 28 Juin égalemment , mais là je ne sais pas si je vais pouvoir y aller :cry: :cry: , ça me fait mal au coeur , tout dépendra de quand ma Minette se décidera à pointer son joli minois , avec un peu de chance elle voudra voir sa tata en robe de marier , !Ceq ue je trouve le plus dommage c'est que c'est la dernière d'entre nous (on est 3 soeurs) à se marier et on a notre traditionnelle photo avec nous seules ,snif !
Enfin si j'accouche à temps , je crois que ce n'est meme pas la peine que je cherche une robe à me mettre vu la morphologie que j'aurais si près de l'accouchement :cry: ! Je mettrais des vetements de grossesse :lol: !