Ma 3e echo: verdict (Page 3)

Discussions

Auteur
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:28
Bonjour ! Moi ça va, pas trop mal dormi. Mais réveillée par le téléphone et mon chien déteste la sonnerie du téléphone ! Il hurle à la mort !!! Grrrr... Nous, pour les prénoms on avait trouvé pour un garçon mais nos voisins ont eu un gars et ont choisi le même prénom ! Du coup, on se retrouvait avec des prénoms de filles mais pas de garçon ! Heureusement que la gynéco nous a annoncé qu'on attendait une fille !!! Pour le moment, on s'est mis d'accord sur un prénom mais on le dit à personne, histoire de garder une petite touche de mystère...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:28
J'ai entendu parlé de ça... ça ne date pas de maintenant, il y a déjà eu un débat là dessus il y a de ça un moment... Puis ils ont changé d'avis encore en disant qu'il était plus que nécessaire de stérilisé, dans quelques temps la donne sera encore au changement Perso, je préfère stérilisé et les maternités continuent à le faire... C'est vrai que c'est un peu contraignant mais bon on ne sait jamais....
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 10:36
Salut Simsdrey! Félicitations! Bo courage pour ta grossesse, je te comprend quand tu dis que tu trouves le temps long, je suis en arrêt depuis que 2 semaines qui vont peut être, être prolongé car j'ai des douleurs dans le dos (il se bloque assez souvent)... T'as fille doit être super contente d'être grande soeur... En tout cas fait attention à toi et bienvenue parmi nous
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 11:01
Alors mr Lukas, on fait des calipettes et on épuise maman, j'en connais une aussi qui fait pareil :lol:, fait attention à toi... Simsdrey, Nataël c'est vraiment mignon en plus ça va ytès bien avec le prénom de ta fille
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 11:04
[quote:90d092d730="cerridwenn"]Lauresanaj, tu te sens mieux maintenant? En tout cas tu as du avoir LA frayeur ! Fait attention à toi J'ai besoin de votre aide ... Voilà mon frère se marie le 28 juin, et j'ai besoin de LA robe qui me mettra en valeur, parce que j'ai pas envie de faire tâche, vous comprenez? J'ai envie que l'on me trouve radieuse et pas la phrase fausse "ahh t'as bonne mine" tout en pensant oh la pauvre, elle va lutter l pour reperdre.... enfin bref, je cherche LA ROBE (pas trop coûteuse) mais qui me mette en valeur (je ne veux pas non plus faire de l'ombre à la mariée, lol) Désolée pour le roman, mais comme la famille sera réunie, j'ai envie de rayonner... C'est marrant mon apparence, compte beaucoup depuis que je suis enceinte :lol:[/quote:90d092d730] Bonjour les filles ! Je n'ai pas encore commencer mon 7 ème mois mais je vous rejoins tout de meme ! Cerridwenn c'est drole ton message car ma soeur se marie le 28 Juin égalemment , mais là je ne sais pas si je vais pouvoir y aller :cry: :cry: , ça me fait mal au coeur , tout dépendra de quand ma Minette se décidera à pointer son joli minois , avec un peu de chance elle voudra voir sa tata en robe de marier , !Ceq ue je trouve le plus dommage c'est que c'est la dernière d'entre nous (on est 3 soeurs) à se marier et on a notre traditionnelle photo avec nous seules ,snif ! Enfin si j'accouche à temps , je crois que ce n'est meme pas la peine que je cherche une robe à me mettre vu la morphologie que j'aurais si près de l'accouchement :cry: ! Je mettrais des vetements de grossesse :lol: !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 11:13
Je te comprend, mais je me dis que j'ai 20j pour rentrer dans ma robe c'est un marathon de fou mais bon qui ne tente rien à rien... bon aller chercher le coach de rocky lol annesteph, ça se passe bien pour toi? Ah tiens les filles, j'ai trouvé un site où tu peux faire un diaporama de vos photos en 3 tour de main et vous pouvez les envoyez par email directement du site... Vous pouvez également faire des retouches simples, créer et partager des albums... : http://www.kizoa.fr/index.html Petite question, est ce que vous avez l'impression que vos p'tits loups essayent de voir et de repousser les limites de votre corps? heureusement pour moi que Dame Nature est bien faite, sinon elle serait dans le dos... :shock:
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 11:24
Oui ça se passe bien, mais tout à l'heure en me rendant aux toilettes j'ai constaté (excusez les détails ) que c'était bien "mouillé" , alors j'espère que ce n'est pas du liquide amniotique , j'ai mis une petite protection et je verrais tout à l'heure si c'est pareil , je croise les doigts pour que ce soit non , sinon direction médecin pour voir ce qu'il en est !Mais bon à aprt l'épisode de tout à l'heure je n'ai pas à me plaindre de ma grossesse , pas de problèmes particulier pour le moment , pourvu que ça dure ! :wink: Au fait quand tu auras trouvé le coach de Rocky , tu prendra rdv pour moi pour cet été :wink: :lol: !
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 11:40
bonjour vous allez bien? Alors vous avez trouvé des vetements pour vos sorties apres votre DPA? Moi je suis a presque 300km de ma famille (parents, soeurs...) et j'ai une de mes soeurs qui a eu un ptit mec le mois dernier et mon autre soeur accouche le mois prochain et malheureusement je serais pas la pour aller les voir ... :evil: a cause de la route, cest trop loin. au moins les 3 cousins auront le meme age, c'est super :D
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 12:12
coucou les filles, ca y est je vous rejoins dans ce forum bon j ai laissé un message dans le 6 eme mois j ai tellement l habitude :lol: sab+, moi aussi ma fille aura une ptite cousine du meme age.la femme de mon cousin a la meme DPA que moi :lol: deja qu avec mon cousin on a 1 mois d ecart :lol: la situation est assez droleau moins nos parents prennent un coup de vieux en meme temps :lol: car cest les premier bebe de la famille :lol: annesteph, j espere que ce ne sont que des fuite et pas du liquide sinon file aux urgences; byz a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 12:20
Moi aussi, ma fille aura une cousine du même âge ou presque... 1an de différence... Annesteph, je confirme sasa77, mieux vaut aller aux urgences même pour rien... et puis comme ça tu seras rassurés Promis pour le coach, je te l'envoie ... plus j'y pense et plus je me dit que ça fait longtemps, que je n'ai pas fait de caprice de femme enceinte, :lol: donc wii fitness sera à moi :lol:...
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 12:55
[quote:272146c01d="Clo0929"]J'ai reçu un courrier de la sage-femme qui me suit à l'hôpital et les résultats objectivent un taux de sucre trop élevé et je dois donc passer une hyperglycémie :x Je vais devoir arriver à jeun au labo, avaler 100 g de glucose (déjà que 50 g c'est beaucoup) et attendre 3 heures dans la salle d'attente avec PDS toutes les heures :shock: :x Pfff j'y vais demain mais alors je suis dégoûtée au plus haut point !!!! :cry: Déjà que j'dors pas, si en plus je fais du "diabète de grossesse" c'est vraiment pas top !!! Mais bon p't'être que c'est une fausse alerte :lol: :roll: Enfin voilà pour les nouvelles de ce matin... **Poutoux à toutes **[/quote:272146c01d] Ho c'est pas cool ça!!! bon courage pour demain! moi j'ai pas fais le test o sullivan, on m'en a pas parlé (et c'est tant mieux!) je l'ai juste découvert sur le site. en général il se fait quand?
DOODIE07 84 messages
DOODIE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 13:10
[quote:4acc88106e="Clo0929"][quote:4acc88106e="sab+"] moi j'ai pas fais le test o sullivan, on m'en a pas parlé (et c'est tant mieux!) je l'ai juste découvert sur le site. en général il se fait quand?[/quote:4acc88106e] Normalement, il se fait aux allentours de la 28ème sa... Mais tous les établissements ne le prescrivent pas obligatoirement !!!! Voilà **POUTOUX**[/quote:4acc88106e] salut, Je me permets de te répondre, moi ma dpa est le 5 juin et j'attends une petite princesse(1er bébé). Je suis depuis peu ton blog que je trouve très bien fait!! Moi aussi mon test o'sullivan était pas super bon mais mon gygy ne s'est pas inquiété et m'a juste dit de faire attention à mon alimentation Quels sont tes résultats? quels taux? Moi aussi je suis bretonne, de Rennes mais expatriée en Ardèche pour le boulot, tu as de la chance quelle belle région BISOUS
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 13:17
moi aussi bretonne, a Rennes depuis 2 ans et cet été on revient habiter dans le Finistere :D :D :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 13:41
Bon courage Clo.... Mais au pire des cas, tu dois fractionner tes repas, au lieu de 4 repas / jour tu dois en faire 8 / jour.... On vous fait de gros bizous à Lukas et toi....
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 13:48
[quote:36226a5cc8="simsdrey"]bonjour a toute je viens de decouvrir le forum et j'aimerai me joindre a vous j'attend un petit homme pour le 6 juin c'est bb2 et je rentre dans ma 30 eme semaine etant en arret depuis le debut de ma grossesse pour cause de contraction je trouve le temps tres long j'ai 30 ans et j'ai une minette de 10 ans qui se prenome nawel j'espere avoir des reponses a ce messages a bientot[/quote:36226a5cc8] kikou, égarée ou ca en picardie?? moi je suis de corbie, 20 km d'amiens environ.. et Natanael c'est super beau, les autres!!! On s'en fiche! du moment que cela vous plait à vous, c'est là l'essentiel! bises laure et poupette à couettes!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.