Ma 3e echo: verdict (Page 35)

Discussions

Auteur
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:32
[quote:48c1000919="potaux"]salut moi c sabrina j attend un ptit garcon pr"vu pour le 19 juin j ai hate d y etre ca commence a sembler long meme physique ca devient dur je suis en arret bisous a vs toutes[/quote:48c1000919] kikou, bienvenue à toi! alors c bebe1? tu es de ou? dis nous tout:LOL!!!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 08:51
Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien ... Alors moi j'ai passé une très bonne nuit pas de réveil à 3-4h du matin chouette ... :lol: quand je me suis réveillée ce matin et que j'ai vu l'heure j'ai halluciné j'ai même taté mon lit pour voir si je n'avais pas oublié de me lever ... :lol: ... mais non par contre grosse envie de pipi ... Sinon pour la valise j'ai presque tout mais elle n'est pas prète non plus et vu la quantité je me demande moi aussi si il ne va pas m'en falloir 2 ... je vous dirai quoi quand j'aurais laver toutes les affaires de ma puce et que j'aurais tout mis dedans ... Sinon cerridwen oui je pensais acheter une tenue spéciale pour la sortie de la maternité car en général ce jour la tout le personnel vient te dire au revoir et tout le monde admire ta petite merveille et on a envie que notre bébé soit le plus beau du monde et que papa sera très fier car c'est souvent lui qui sort avec bébé dans le couffin ( du moins moi pour mon fils ca s'est passé comme ca ...) donc je vais aller chercher une belle tenue pur ma princesse quand j'aurais passé ma 3ème écho (le 28 avril) car comme mon accouchement sera certainement provoqué 3 semaines avant terme je vais demandé à l'écho qu'il me donne une estimation du poids pour voir pour la taille de la tenue à prendre ... Bonne journée à toute ...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 09:32
Maagnes, moi j'ai trouvé la tenue idéale... c'est une petite surprise que je réserve au papa... Il travaille dans l'informatique et aime beaucoup un système d'exploitation : LINUX, la mascotte de ce système est le manchot/pingouin... donc voilà la tenue que je vais lui mettre pour sa sortie http://lafeedanslabouteille.skyrock.com/13.html Pour la valise, il va falloir que je fasse du tri...parce que j'ai pris des trucs qui me serviront à rien...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 11:39
salut les juinettes! Matinale a ce que je vois, moi ce matin 10h30 et ca fais vraiment du bien! Torress je suis de tout coeur avec toi et pour ce qui ets des vetements de ton fils, c'est tres gentil mais laisse tomber car tout compte fais on n'arrete pas de m'en offrir de partout! Cerridwenn, je voulais te demander t'as mis quoi dans ta valise pour toi? Car moi pour bébé c'est bon, la clinique m'a donnée une liste! Mais me concernant ils dises justes chemises de nuits, draps de bain et sous vetements pour l'allaitement. Mais si on reste 5 a 6jours, on reste pas en pyjama tout de meme? T'as prevue combiens de tenues? De plus je sais pas si je pourrais remettre mes vetements ou si je mettrais encore mes vetements de grosesse? Bises
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:29
Lillie, je me posais la même question... en général on reste en pyjama, mais tu peux prendre tes pantalons de grossesse... je pensais prendre deux pantalons, dont mon caleçon de grossesse... Il ne le note pas mais prend maquillage et accessoires (il y a toujours un photographe qui passe prendre des photos :lol: )
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:45
[quote:0607106bd3="cerridwenn"]Maagnes, moi j'ai trouvé la tenue idéale... c'est une petite surprise que je réserve au papa... Il travaille dans l'informatique et aime beaucoup un système d'exploitation : LINUX, la mascotte de ce système est le manchot/pingouin... donc voilà la tenue que je vais lui mettre pour sa sortie http://lafeedanslabouteille.skyrock.com/13.html Pour la valise, il va falloir que je fasse du tri...parce que j'ai pris des trucs qui me serviront à rien...[/quote:0607106bd3] Tu as eu la une merveilleuse idée que de réserver la surprise de la tenue de sortie de la mater au papa ... Je vais de ce pas me mettre à la recherche de la tenue idéale en essayant de garder la surprise pour papa ... Pour ce qui est de mes affaires pour la mater en plus des nuisettes-pyjamas je prends moi aussi des tenues (tenues de grossesse et d'avant grossesse) car je n'aime pas rester en pyjama toute la journée ... je trouve que ca fait négligé par rapport aux personnes qui viennent te rendre visite ... en tout cas pour mon fils pendant la semaine que j'ai passé à la mater je m'habillais tous les jours ... Et oui pour le maquillage bien vu cerridwenn ... Moi j'ai la chance d'avoir la femme du meilleur ami de mon mari qui est coiffeuse et a déjà dit oui pour venir me faire belle à la mater ... coiffure+maquillage ...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 19:30
bienvenue a toi sabrina, comment tu vas appeler ton petit garcon? Cerridwennn, ta raison pour le maquillage, c'est une bonne idée car tout nos amis on decider de squater la meternité quand j'y serais, alors je vais eviter de rester en pyjama et je vais me me faire un peu! bises
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 19:40
Lilie, j'adore ta robe...tu l'as eu où? Pareils beaucoup de gens veulent me voir à la maternité... et j'ai pas envie d'être pas présentable.... Les filles vous avez fait une boîte à Papa?
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:02
merci cerridwenn! En faite c'est une tunique, elle m'arrive a environ 5cm en dessous des fesses acheter a H&M. Pour la boite a papa je trouve ca sympas mais je sais pas mettre dedans! t'en a fais une?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:40
Oui, j'ai mis des bricoles... - une lettre d'amour - une photo de moi - deux modes d'emploi, un pour changer les couches l'autre pour préparer un biberon - de la bière - liste de personnes à contacter je vais ajouter : - jeux à gratter - bd "Guide du jeune Papa" - les 10 commandements du papa (photo jointe avec le post) le texte n'est pas de moi... mais si qqn veut l'image et changer quelques phrases ou les couleurs aucun soucis :wink: c'est encore une ébauche j'ai pas terminé la mise en page... je ne suis pas contre des avis bien au contraire :lol: [URL=http://img406.imageshack.us/my.php?image=textedr6.jpg][img:0b83a1855b]http://img406.imageshack.us/img406/1052/textedr6.th.jpg[/img:0b83a1855b][/URL]
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 20:51
Coucou les filles, C'est le début des grandes vacances pour moi "comme tu dit lauredanaj". La dernière journée fut dure pour tout boucler et j'ai encore qq trucs à faire demain après le boulot c'est fini. Mais je vais enfin pouvoir me reposer (ça va me faire un bien fou). Parce que cette nuit réveil à 3H du mat pour aller faire pipi et très dur de se rendormir. Je rêve de faire une nuit complète ! Enfin là je vais pouvoir commencer les siestes. J'appréhende un peu de me retrouver toute seule la journée à la maison surtout que mon homme finit tard le boulot et bosse souvent le week-end (je déteste la solitude) même si je sais que je vais pouvoir trouver à m'occuper parce que j'ai encore plein de trucs à acheter. Heureusement que vous êtes là, ça me fait comme une petite compagnie (je me sens moins seule lol). A bientôt bisous à toutes
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 20:59
J'ai depuis quelques temps beaucoup entendu parler de la boîte à papa ... renseignements pris je trouve cette idée plutôt rigolote et je vais m'y mettre dès la semaine prochaine et je pense même en faire une aussi pour mon fils (mon grand garçon de bientôt de 12 ans ...) alors autant j'ai déjà des idées pour le papa autant pour mon grand je bloque ... si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part ... merci beaucoup ... :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 22:03
Magnes, pour ton fils, : - tu peux essayer de trouver une bande dessinés ou livre qui parle du rôle du grand frère, comme il a 12 ans il peut comprendre certaines choses... - Un petit mot qui lui dit combien tu l'aimes, et qui le valorise en tant que grand frère - un appareil jetable avec un p'tit mot "Besoin d'un photographe pour l'arrivé à la maison" - un peu de liquide, si tu accouches au soir, pour qu'il se commande une pizza - un dvd (film, comique, concert, enfin ce qu'il aime) - un p'tit rappel des consignes de vie (je ne connais pas vos habitudes mais il a peut être certains devoirs à faire et des interdicions... couché à 21h etc ) - lui aussi voudra fêter ça... sa boisson favorite (coca, ice tea...) une bouteille heuuu j'ai plus d'idée :cry:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 22:38
[quote:b3cb6cdc5b="cerridwenn"]Magnes, pour ton fils, : - tu peux essayer de trouver une bande dessinés ou livre qui parle du rôle du grand frère, comme il a 12 ans il peut comprendre certaines choses... - Un petit mot qui lui dit combien tu l'aimes, et qui le valorise en tant que grand frère - un appareil jetable avec un p'tit mot "Besoin d'un photographe pour l'arrivé à la maison" - un peu de liquide, si tu accouches au soir, pour qu'il se commande une pizza - un dvd (film, comique, concert, enfin ce qu'il aime) - un p'tit rappel des consignes de vie (je ne connais pas vos habitudes mais il a peut être certains devoirs à faire et des interdicions... couché à 21h etc ) - lui aussi voudra fêter ça... sa boisson favorite (coca, ice tea...) une bouteille heuuu j'ai plus d'idée :cry:[/quote:b3cb6cdc5b] C'est déjà énorme merci beaucoup pour toutes ses idées ... je pense mettre le papa à contribution (qui pour lui n'est que le beau-papa mais c'est lui qui l'éleve et à part le mot "papa" qui n'est pas utilisé ils ont une complicité à toute épreuve et une relation bien établie bien souvent à mes dépends ... :lol: ) Quand j'aurais défini le contenu exact je ne manquerai pas de venir en faire l'inventaire ici ...
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 00:00
COucou les filles ! Bon pour nous petite semaine chargée : on a enfin mis la main à la pâte pour la chambre du petit, elle n'attend plus que lui ou presque ^^ je vous linke les photos, on a fini à 4H du mat, je pense que maintenant il nous faut au moins une semaine de repos.... [url]http://bebe.toxocafe.com/coppemine/index.php[/url] Bonne nuit à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.