Posté le : 07-04-2008 à 20:37
Coucou les filles,
Moi aussi ce matin, surprise, de la neige partout (Je suis en région parisienne).
J'espère que ça va pas durer toute la semaine parce que pour les déplacements en voiture pour mon boulot c'est pas top. Y a toujours des gens qui ne savent pas conduire quand il neige et ça fait des bouchons à cause des accidents.
Toutes mes condoléances torress. ça doit faire bizarre de faire des rêves prémonitoires. ça t'arrive souvent?
Sinon comme vous le sommeil c'est pas top. Je fais aussi plein de rêves bizarres qui n'ont aucun sens (donc je suppose que je dois pas avoir un sommeil profond). Quand c'est des cauchemards, il m'arrive de me réveiller en sursaut (rassurée que ce soit bien un cauchemard). Le dernier en date, j'étais prise en otage enceinte (on menaçait de tuer mon bébé si mon homme ne versait pas de rançon). Pourtant je n'ai regardé aucun film parlant de prise d'otages. Je sais pas s'ils ont une signification.
Pis il y a toujours au moins un réveil pour le pipi vers 4 ou 5H du matin.
Pour celles qui n'ont pas encore de pyjama d'allaitement pour la maternité, j'ai trouvé une chemise de nuit et un pyjama d'allaitement sympas à Kiabi samedi.
Il me reste pas mal de vêtements à acheter pour le petit et pour sa valise à la maternité mais j'attends la 3ème echographie mercredi pour estimer son poids à la naissance. Pour savoir si cela est utile d'acheter du naissance et du 1 mois et dans quelle quantité.
Moi je n'ai pas reçu de courrier de la CAF et pas perçu de prime de naissance non plus. Je vais essayer de les appeler demain.
Concernant l'inscription à la crêche Lolotte, j'ai du attendre d'être au 6ème mois de grossesse (soit le 1er février) avant de pouvoir m'inscrire à la crêche municipale. C'est la règle. Je suis la 26ème en 2008 (mais il ya avant moi, toutes celles qui se sont inscrites en 2007). Sachant qu'il ya environ 200 places (dont 113 en crêche familiale cad des assistantes maternelles payées par la crêche). J'ai la répons au plus tard fin mai (juste avant la naissance du petit). Si la réponse est négative, je vais devoir chercher une assistante maternelle indépendant (il y en a environ 120 sur la commune) donc j'espère trouver mon bonheur.
De toute façon je reprends le boulot début septembre donc faudra bien trouver une solution pour cette date.
Dernière petite question et je finis mon roman :lol: !
Je commence à avoir des douleurs dans le périnée (enfin je crois que c'est le périnée) parce que j'ai mal au niveau du col quand je suis trop longtemps debout. Est-ce que ça vous arrive aussi?
Pis mes pieds en fin de journée sont tout gonflés (on dirait des petits pieds de dinosaures). Si vous avez des petits trucs pour ça, je suis preneuse.
Bisous à toutes et bonne soirée