Ma 3e echo: verdict (Page 30)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 11:29
Coucou les filles 8) Comment ça va? moi tranquille, ma puce est entrain de faire la java depuis 1/4 d'heure, mon ventre passe par toutes les formes :lol: Sinon Clo t'inquiète pas, j'ai exactement la même sensation que toi, du coup j'ai peur qu'elle sorte avant l'heure :roll: Des fois elle me donne aussi des coups dans la hanche droite avec ses pieds, s'est hyper désagréable ausi :roll: Bon allez je file dans le bain en écoutant de la musique relaxante, j'éspère que ça va la calmer un peu :wink: Bon Dimanche (encore sous le soleil) 8)
estellefb 73 messages
estellefb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2008 à 12:35
sasa77 merci jesper les retrouver car les nana du magasin peuve ossi bien les renger si elle les trouve j esper pas enfin tu a pu faire une permamente moi je voulai en faitre une ossi mes jose pas et je voudrer des mecher noir avec mes bon on vera sa plus tar la g comender la balancine pesse bebe et g trouver mon cale bebe ossi sur le net une belle economi de se coter la j ai ate de les resevoir
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 17:46
un ptit coucou par ce dimanche pluvieux! hie rmatin ai passé au labo! 7 prise de sang pr le diabete on verra les resultats mardi! kan je pense que une prise de sang il y a 7 mois m'était impossible!!! ah que, ne ferait-on aps pournos amours!!! gros bisous à toutes et tous! Laure
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 07:40
bonjour les filles! ca va bien? quelle surprise en me levant une couche de neige et mem bien épaisse! au mois d'avril, mais ou va t-on!!! lol perso ca va, quelques petits soucis intestinaux :cry: , avec le fer que je rpend depuis une semaine ca c'était calmé mai la c'est reparti lol!!! bisous a toute bonne journee Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 08:18
bonjour. et oui comme je vous le dit je collectionne les catastrophes. cette nuit j'ai rever d'une photos dessu il y avait mon grand pere qui est dcd la soeur de ma grand mere qui est dcd et ma grand mere. au reveil ce matin le tel sonne est on m'annonce que ma grand mere est dcd cette nuit. :cry: :cry: :cry: voilas jes^pere que pour vous la semaine va mieu commencer. a plus tard je doit partire.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 08:20
bonjour. et oui comme je vous le dit je collectionne les catastrophes. cette nuit j'ai rever d'une photos dessu il y avait mon grand pere qui est dcd la soeur de ma grand mere qui est dcd et ma grand mere. au reveil ce matin le tel sonne est on m'annonce que ma grand mere est dcd cette nuit. :cry: :cry: :cry: voilas jes^pere que pour vous la semaine va mieu commencer. a plus tard je doit partire.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 08:30
Salut les filles! Comme toi Laure, j'en reviens pas de la neige en Avril! Lolotte, comme tu l'as si bien dit, les pulls, nous allons les garder encore un bon moment... et moi qui voulait exiber fièrement le bidou :wink: J'ai remarqué que j'avais des cycles de sommeil... en fait je me réveille environ toutes les 3h, mais je met 15 minutes voir plus à me rendormir :cry: Torress, je suis sincèrement désolée pour toi...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:17
Pour la crèche, je me suis inscrite en septembre (2 semaines de grossesses) pouvait pas faire plus tôt ... et déjà on m'a annoncé que j'étais sur liste d'attente... j'ai pas osé demander mon numéro lol Aujourd'hui, ça fait 7 mois! Je suis rentré dans le 8ème mois... j'en reviens pas... Par contre, je reste encore avec vous, on migrera vers le post du 8ème mois, quanq la plupart d'entre nous y seront... on se suit jusqu'à la fin :P (enfin si vous le voulez bien sûr) Pour la neige, regarde, c'est la vue de ma fenêtre... ce matin : [URL=http://img129.imageshack.us/my.php?image=neigekc2.jpg][img:e948566f2d]http://img129.imageshack.us/img129/9962/neigekc2.th.jpg[/img:e948566f2d][/URL]
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 09:45
Bonjour les filles 8) Moi j'ai bien dormi mais réveillée à 1h du mat par une copine ki a accouchée cette nuit d'une petite clara :wink: J'ai mis plus d'1 heure à me rendormir :roll: mais ça va... Toress on pense à toi, courage :!: Sinon moi tjs grand soleil, mais comme le dit le dicton, "en avril, ne te découvre pas d'un fil" et ben ça risque pas :lol: A part ça hier je suis allée à Babou pour m'acheté une valise, enfin un sac de voyage, j'avais presque tout sauf ça pour allez à la mat :lol: Bonne journée à vous, gros bisous 8)
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 11:19
salut les filles non d'un chien j'i du mal a vous suivre en ce moment suis assez naze enfin... le moral est bon sauf que tout mes vetements de grossesseauf 2 ne mevont pratiquement plus!!! il me reste une salopette ou une jupe dur dur alors que je prefere etre en pantalon / baskets enfin.... suis allée aussi a kiabi me rachetez 2 trois bricole comme des sous tif ma poitrine explose lol, des culottes aussi, je suis tombée aussi sur 3 hauts car apres un passage a etam avant hier pour acheter un joli petit pyj j'etais deg mais forcement pas adapté pour les beaux bedons lol bref la j'apprends qu'une ligne maternité existe je vois le catalogue ...moyen mais surtout prix elevé mais bon dessus il y a un haut couleur marron , blanc et turquoise speciale allaitement...45 euros je pensé me l'acheter mais j'en ai trouver 1 noir et blanc plus simpas mais 30 euros moins cher il y avait turquoise et blanc ou rouge et balnc , trop fun j'ai pris un noir ensuite une tunique mauve tres sexy facon cache coeur et un t shirt bien adapté a ma vie actuelle ou toute les mamans de mon village me demande pour quand c'est et sur ce tshirt il y a ecrit/ c'est pour bientot mdr enfin voila j'ai toujours des contractions mais je ne sais pas ou en est le col en ce moment je pense que ca va .... mon fiston va feter ses 10 ans vendredi prochain deja ou lalala ca passe trop vite et bébé peut etre la d'ici 6 a 10 semaine selon son envie et c'este ncore la bagarre des prenoms mon homme reste fixé sur ses horeure gloria ou luc je peux vraiment pas le faire part non plus mais on a deja une idée commune la simplicité cette fois ..... enfin dur dur ma belle m'a deniché un magnifique couffin en osier datant de 1978 mon année elle va le retaper tout l'habillage en mixte pastel nous lemettrons dans notre chambre au debut le temps de l'allaitement nocturne car bébé aura en plus dans sa chambre son petit berceau enfin je vous mettrais des photos plus tard sur ce je vais m'activer un peu bisous les filles!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:22
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles fanytella... ça faisait un moment... fait attention,à toi et bon courage ... je pense qu'elle sera parmi nous d'ici, 4 à 6 semaines j'en reviens pas comme le temps passe vite... c'estr clair, la ligne de vêtement spécial femme enceinte sois c'est HORS DE PRIX (comme si on avait pas suffisament de dépense à faire!)... ou alors c'est AFFREUX ! Surtout coté sous - vêtements, messieurs et madames les créateurs c'est pas grâce à vous que le suivant se fait rapidement... Rien que les culottes, j'ai de la chance qu'il ne dorme pas sur le canapé ou dans la baignoire.... :wink:
sasa77 1212 messages
sasa77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:48
bonjour les filles, comme la plupart j ai pas beaucoup dormi pour vous dire j ai regardé la neige tombé jusqu a ce qu mon homme se leve pour aller travailler c est a dire 4 heure du matin. je me suis recoucher mais reveille toutes les 2 heres pffff c est dur. toress, une grande pensée pour toi bon courage faut que j aille a la halle au vetement pour me trouver un pyjamma pour la mater mais j ai vraiment la flem je verrai quan mon homme rentrera :) estelle, pour la permanente y a pas de soucis le seul soucis c est qu elle ne tienne pas longtemps mais ca depend des cheveux. j ai ete au coiffeur des halles d auchan ( a la verriere)les coiffeuse sont tres bien au pire si tu fait pas ta permanente fait les meches :wink: je viens d avoir mon homme qui m a pappeler et mauvaise nouvelles il sera peut etre au chomage a la fin du mois :cry: apres 1 an d interim ou on lui promettais un cdi. tous ca parce que sa boite on perdu les contrats de vol (il travail comme bagagiste a roissy) mais bon si il est au chomage il va postuler et passer les test pour air france. mais en attendant c est chian :cry: allez je vous laisse mon estomac cri famine bisous a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 13:35
sasa, bon courage à toi et ton homme.... Clo, moi aussi il me manque pas mal de choses... surtout pour moi, ma puce j'ai de quoi la changer... sur la même journée sans manquer au lendemain... me suis un peu trop lâchée :oops: ... Rien est trop beau pour elle Par contre, moi il me manque presque tout, j'ai juste les slips jetables et un pyjama...
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 20:37
Coucou les filles, Moi aussi ce matin, surprise, de la neige partout (Je suis en région parisienne). J'espère que ça va pas durer toute la semaine parce que pour les déplacements en voiture pour mon boulot c'est pas top. Y a toujours des gens qui ne savent pas conduire quand il neige et ça fait des bouchons à cause des accidents. Toutes mes condoléances torress. ça doit faire bizarre de faire des rêves prémonitoires. ça t'arrive souvent? Sinon comme vous le sommeil c'est pas top. Je fais aussi plein de rêves bizarres qui n'ont aucun sens (donc je suppose que je dois pas avoir un sommeil profond). Quand c'est des cauchemards, il m'arrive de me réveiller en sursaut (rassurée que ce soit bien un cauchemard). Le dernier en date, j'étais prise en otage enceinte (on menaçait de tuer mon bébé si mon homme ne versait pas de rançon). Pourtant je n'ai regardé aucun film parlant de prise d'otages. Je sais pas s'ils ont une signification. Pis il y a toujours au moins un réveil pour le pipi vers 4 ou 5H du matin. Pour celles qui n'ont pas encore de pyjama d'allaitement pour la maternité, j'ai trouvé une chemise de nuit et un pyjama d'allaitement sympas à Kiabi samedi. Il me reste pas mal de vêtements à acheter pour le petit et pour sa valise à la maternité mais j'attends la 3ème echographie mercredi pour estimer son poids à la naissance. Pour savoir si cela est utile d'acheter du naissance et du 1 mois et dans quelle quantité. Moi je n'ai pas reçu de courrier de la CAF et pas perçu de prime de naissance non plus. Je vais essayer de les appeler demain. Concernant l'inscription à la crêche Lolotte, j'ai du attendre d'être au 6ème mois de grossesse (soit le 1er février) avant de pouvoir m'inscrire à la crêche municipale. C'est la règle. Je suis la 26ème en 2008 (mais il ya avant moi, toutes celles qui se sont inscrites en 2007). Sachant qu'il ya environ 200 places (dont 113 en crêche familiale cad des assistantes maternelles payées par la crêche). J'ai la répons au plus tard fin mai (juste avant la naissance du petit). Si la réponse est négative, je vais devoir chercher une assistante maternelle indépendant (il y en a environ 120 sur la commune) donc j'espère trouver mon bonheur. De toute façon je reprends le boulot début septembre donc faudra bien trouver une solution pour cette date. Dernière petite question et je finis mon roman :lol: ! Je commence à avoir des douleurs dans le périnée (enfin je crois que c'est le périnée) parce que j'ai mal au niveau du col quand je suis trop longtemps debout. Est-ce que ça vous arrive aussi? Pis mes pieds en fin de journée sont tout gonflés (on dirait des petits pieds de dinosaures). Si vous avez des petits trucs pour ça, je suis preneuse. Bisous à toutes et bonne soirée
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 22:26
Didine, Pour tes pieds, mets des cales qui sur-élèvent tes jambes, n'hésite pas à les sur - élever de beaucoup... j'ai le même problème que toi... ensuite le soir tu peux te rincer les jambes à l'eau froide et appliquer, une crème spécial jambes lourdes, elles sont en général super fraîche ça fait un bien fou... Pour les douleurs, j'en ai aussi, on dirait comme des crampes :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.