Posté le : 05-04-2008 à 15:32
coucou les filles,
Je vous souhaite à toutes un bon week-end.
Ce matin, je profite du week-end et de l'absence de bébé pour faire une grasse matinée puis un peu de rangement et de ménage.
Mon homme est parti travailler. Il devait revenir à midi mais il est toujours au boulot. Je crois que je vais devoir partir faire les courses toute seule mais j'ai la flemme.
:x
Sinon elle sont belles vos robes. Estelle, tu m'as donné envie d'aller faire du shopping à Kiabi (mais ne t'inquiète pas on n'habite pas à coté donc pas de risque que je te pique tes affaires).
Petite anecdote marrante : hier je rentrai du boulot en voiture et là, je me fais arrêter par les flics car dépassement limite de vitesse prise au jumelle. Le flic me demande de m'arrêter sur le coté et là quand il s'approche et qu'il voit mon ventre déjà il fait une petite mine attendri.
J'en profite dons pour jouer le jeu : "svp, je suis fatiguée, je voudrai rentrer chez moi pour me reposer, je le referai plus" !
Finalement, il m'a laissé repartir sans contravention mais en me disant de faire attention (depuis qu'on est deux).
Pardon mon petit Raphael de t'avoir utiliser pour ne pas payer d'amende lol, je le referai plus !
Vous avez de la chance celle qui ont du soleil car aujourd'hui en région parisienne, c'est pas ça.
Bisous à toutes