Ma 3e echo: verdict (Page 28)

Discussions

Auteur
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 11:11
Coucou les filles 8) Moi ça va, j'ai bien dormi, enfin comme d'hab... J'ai de la chance, ma puce me laisse tranquille la nuit, elle dort mais c'est moi qui n'arrive pas à trouver 1 bonne position pour ma caler comme il faut :roll: Je ne sais pas chez vous mais ici il fait un beau soleil, ça remonte le moral car mon petit neveu ki a 2 ans et demi a été hospitaliser hier pour une sorte de kyste infectieux qui s'est greffé sur un muscle... Du coup il a été transféré à Lyon pour au moins 2 semaines... Je n'en sais pas plus pour le moment :cry: Et puis mon mari me manque, j'ai vraiment hate qu'il rentre!!! Encore un mois et 10 j a peu près et il sera là mais ça parait tellement loin :cry: Allez je file dans mon bain, bonne journée 8)
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 11:30
hello everybody ! Torress je prends mes cours à la maternité d'Evreux, pour l'instant c'est comme toi, pas très dynamique, pas très causant, et un peu bureau des plaintes... J'étais surprise de voir que certaines demandaient par exemple ce que c'est que les contractions... j'ai failli leur donner l'adresse de notre forum de mamas :p (appelé par mon chéri "ton forum de grosses" pour me taquiner)... Bref, c'était pour l'instant très mou, pas très intéressant, heureusement qu'on a fini par faire un peu de massages. J'ai regretté d'avoir demandé à mon chéri de venir, maintenant il a l'impression que ça ne sert à rien ! J'espère que les suivants seront plus intéressants. Je crois que je vais zapper les séances si ça continue comme ça, et j'irai me faire dorloter comme Claire au shiatsu :p Cerridwenn je compatis à tes nuits, moi aussi c'est un petit diable il bouge en permanence. je croyais que ça dormait 16H par jours ces ptits monstres.... Claire courage, le dernier mois est le plus long et je sais de quoi je parle avec mon marin de chéri, mais après tu seras tellement contente ! profites en pour lui écrire un ptit peu tous les jours par exemple, ça fait comme un petit journal quand il rentre et comme ça il peut le lire, il est moins dépaysé et à la masse sur ce qui s'est passé comme petits détails pendant son absence... <mon chéri met au moins 5/6 jours à être dans son état normal quand il rentre : sur les bateaux ils ne communiquent pas beaucoup, alors après 2/3 mois de mer il est un peu ours au début, il faut que la conversation lui revienne :p Bises à vous toutes !
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 13:55
coucou desolée je n'ai pas pu venirplus tot. quand je vous dit que je collectionne les cata :cry: ma mere ce matin a ete prise de malaises elle a une grosse sinusite qui lui fait perdre l'equilibre la je suis cher elle car en plus elle garde des enfants le midi et ce soir elle a mes 3 petits cousins 4ans, 2ans, 6 mois pour le week end car leure parents parte en week end. mais je sans qu'il vont finir cher moi on verra dici ce soir. je vous tien au courant plus tard. :wink: sinon bon week e tous et claquer pas toute la prime :P
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:04
Ne vous inquiétez pas les filles, et surtout ne culpabilisez pas... jme rattrape la journée... et puis elle m'habitue pour plus tard :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:08
Clo, comme toi, j'ai senti une partie de son corps... pas ses fesses mais son talon...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:05
salut les filles, Je vois que je suis pas toute seule a mal dormir, moi c'est pas trop les coups qu'il me donne c'est surtout un mal de dos qui devient insuportable, le medecin m'a dit que je pouvais prendre du dolipranne pour soulager mais j'ai pas tres envie d'abuser de medoc pendant ma grossesse! Sinon j'ai ma 3eme echo mardi j'ai vraiment hate de revoir enfin mon petit bout! Et vous, vous avez fait votre echo? Concernant la prime, j'ai recu un courrier comme quoi je devais la toucher aujourd'hui, mais y a toujours rien sur le compte, j'espere l'avoir bientot car je compter dessus pour acheter la poussette, surtout qu'elle est en promo chez aubert! Il faut que je me trouve une robe ou tenue sympa, car dans 15jours on fetes les 50ans de mon papa ( c'est une surprise ) savez vous dans quels magasins je peux trouver des trucs sympas?? bises a toutes
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 15:26
salut les filles je vois que vous vous connaissez bien j'attends mon bb1 pour le 23 juin et s'est un garçon!! je suis bientot arreté car mon ptit bout bouge tellement qu'il m'a declenché des mini contractions! monsieur a la tete en bas depuis 3 semaines deja... comment vous sentez vous?????moi qui suis une vraie marmotte d'habitude je dors moins bien en ce moment... lilie j'ai trouvé il n'y a pas longtemps une robe super sympa chez kiabi (mais pas au coin maternité), il suffit de prendre une taille au dessus! bisous a toutes
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:30
sur verbaudet : http://www.vertbaudet.fr/robe-grossesse-bien-fluide/rwp/p-3009703017073015.aspx http://www.vertbaudet.fr/robe-grossesse-style-retro/rwp/p-3009703015073015.aspx http://www.vertbaudet.fr/robe-grossesse-forme-tablier/rwp/p-3009703016073015.aspx sur kiabi : http://www.kiabi.com/020-RAYONS/20-10_ficheproduit.asp/ProduitID/151931/RayonID/3/Niv1_ID/2/VitrineID/0/FamilleID/130/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Page/1/Lot/0/Mixite/0/Origine/11/Rayon/maternite http://www.kiabi.com/maternite/robes/robe-courte-bretelles/130/P158619 http://www.kiabi.com/020-RAYONS/10-10_rayon.asp/RayonID/3/Niv1_ID/2/VitrineID/0/FamilleID/130/SousFamilleID/0/TranchePrixID/0/StyleID/0/Filtrage_TailleID/0/OrdreChemin/0/Filtrage_CouleurID/0/MatiereID/0/Affine/0/Mixite/0/OrderBy/0/Page/-1/Rayon/maternite j''espère que tu trouveras ton bonheur... Pour ton dos n'hésite pas en prendre, pas la boîte non plus :lol:, mais au moins un cachet le soir, parce que c'est pas bon que tu restes avec cette douleur, et une nuit de sommeil un peu reposante, peut t'aider à mieux supporter la douleur la journée, ou au mieux demande à ton médecin des séances de kiné, j'ai le dos en compote depuis ça a réglé pas mal de choses ... bon courage et fait attention à toi...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:33
salut 180405, Bienvenue et merci pour l'info, j'attends justement que mon cheri rentre a 16h ( pour qu'il me donne son avis ) pour aller a kiabi! Oui efectivement les nuits commences a devenir mouvementées et pourtant moi aussi je suis une vrai marmotte! Comment vas tu appeler ton petit garcon? Bises
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:42
merci cerridwenn pour les liens, j'aime beaucoup le robe noir sur vertbeaudet mais je suis souvent habiller en noir, alors je voulais mettre un peu de couleur! Je vais faire un tour a kiabi tout a l'heure, je vais bien voir! Pour ce qui est du mal de dos, t'as raison si ca continue je vais aller voir un kiné, mais ca vas peut etre se calmer car ces derniers jours j'ai enormément bouger, j'ai fais la chambre de mon petit bout (peinture, deco, laver le linge ect...)donc ca vas peut aller mieux Je voulais te dire au passage, que je vais voir ton blog regulierement et je le trouve tres sympas, moi j'aimerais bien en faire un mais c'est toujours moi qui prends les photos donc je suis jamais dessus, mais j'en ferais certainement un a la naissance bises
180405 66 messages
180405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 15:49
pour ma part çà sera un petit tom et toi tu attends un ptit mec ou une princesse????vous avez deja choisi le prenom??? pour la robe je suis un peu comme toi je m'habille toujours en noir mon copain m'engueule mais la j'en ai trouvé une en jean elle est sympa dessus... tu me diras si tu as trouvé ton bonheur.... bisous
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 15:54
Nous attendons egalement un petit garcon, nous allons l'appeler: loann Je vous laisse les filles je vais chercher mon bonheur a kiabi, enfin j'espere, je vous dirais ce que j'ai trouver! Bises
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 16:15
il y a pas de quoi... j'ai choisi la même chose je t'avoue... merci pour le compliment...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 19:43
Coucou les filles!!! Cet aprem, je suis allée voir ma belle soeur et je ne suis pas repartie les mains vides :wink: j'ai ramener tous pleins de choses pour ma pepette!!! Et puis je suis aussi passée chez ma tante, et là meme bilan :lol: J'en avais plein la voiture... Sinon je viens de voir que j'ai eu la prime aujourd'hui :D Bien sur je l'ai tout de suite mise de coté car elle va nous servir à faire la chambre de notre puce et à payer ce qui restera à payer sur notre liste (s'il y a lieu) :D Sinon j'ai eu des nouvel de mon petits neveu, alors il a une infection de la moelle épiniere mais c'est pas grave, aucun sequel à prévoir, OUF :!: il est hospitalisé 5 j sous perf puis traitement de 4 mois et tout devrai rentré dans l'ordre! Bon week end à toutes, gros bisous :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 19:49
Claire, je suis ravie de savoir que ton neveu se porte mieux... Ta puce va être gâtée, je le sens bien... Passe un bon weekend!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.