Posté le : 04-04-2008 à 11:30
hello everybody !
Torress je prends mes cours à la maternité d'Evreux, pour l'instant c'est comme toi, pas très dynamique, pas très causant, et un peu bureau des plaintes... J'étais surprise de voir que certaines demandaient par exemple ce que c'est que les contractions... j'ai failli leur donner l'adresse de notre forum de mamas :p (appelé par mon chéri "ton forum de grosses" pour me taquiner)...
Bref, c'était pour l'instant très mou, pas très intéressant, heureusement qu'on a fini par faire un peu de massages.
J'ai regretté d'avoir demandé à mon chéri de venir, maintenant il a l'impression que ça ne sert à rien ! J'espère que les suivants seront plus intéressants.
Je crois que je vais zapper les séances si ça continue comme ça, et j'irai me faire dorloter comme Claire au shiatsu :p
Cerridwenn je compatis à tes nuits, moi aussi c'est un petit diable il bouge en permanence. je croyais que ça dormait 16H par jours ces ptits monstres....
Claire courage, le dernier mois est le plus long et je sais de quoi je parle avec mon marin de chéri, mais après tu seras tellement contente ! profites en pour lui écrire un ptit peu tous les jours par exemple, ça fait comme un petit journal quand il rentre et comme ça il peut le lire, il est moins dépaysé et à la masse sur ce qui s'est passé comme petits détails pendant son absence...
<mon chéri met au moins 5/6 jours à être dans son état normal quand il rentre : sur les bateaux ils ne communiquent pas beaucoup, alors après 2/3 mois de mer il est un peu ours au début, il faut que la conversation lui revienne :p
Bises à vous toutes !