Ma 3e echo: verdict (Page 18)

Discussions

Auteur
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 21:23
Coucou les filles, ça faisait longtemps ! bienvenue Cindy. :lol: Ayé, mon homme a fini de monter la chambre du bébé (ça fait tout bizarre). Moi aussi j'ai pris rendez-vous pour ma 3ème échographie pour le 9 avril (juste avant mon congé pathologique). J'ai hâte de le revoir une dernière fois avant de pouvoir le toucher. Par contre on m'a dit qu'on le voyait moins bien à la 3ème écho qu'à la 2ème. Je compte les jours au boulot parce que j'ai toujours mal au dos et la fatigue commence vraiment à se faire sentir. Vivement le 10 avril (début de mon congé pathologique) ! En plus j'ai l'impression de tout faire au ralenti. Me faut 20 minutes pour monter les marches pour me rendre dans mon bureau lol. Sinon moi aussi j'ai acheté un coussin d'allaitement (moi c'était à Auchan pour 30 ou 40 euros je sais plus) et il es génial. Bien pratique pour se caler pour dormir. C'est la marque p'tit Albatros en fibre de bambou. Je le conseille aux filles qui n'en ont pas encore. Je vous comprends claire et cherry moon sauf que je suis moins à pleindre que vous car je vois mon homme tout les soirs (enfin normalement). Sauf qu'il rentre très tard et il lui arrive de travailler le week-end alors que j'aurais bien besoin de qqun pour s'occuper de moi snif. J'espère qu'il pourra se libérer un peu plus lors de l'arrivée du bébé. Heureusement mes parents n'habitent pas très loin donc je peux aller les voir et poser plein de questions à ma maman. Sinon j'ai testé les cours de préparation en piscine et c'est pas top, je conseille plutôt d'aller nager tout simplement. Enfin ceux sont ceux qui sont près de chez moi peut-être que y en a de mieux. Je commence les cours classiques à l'hopital pendant mon congé pathologique (faut que j'appelle la sage femme dailleurs). Bon désolé pour le roman. Bisous à bientôt et tenez bon les filles Clo fait attention à toi, j'espère que tout ira bien pour toi et que toutes nous irons jusqu'au terme !
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 02:21
je vous souhaite une tres belle nuit les filles j arrive pas trouver le sommeil pour cause de remontées acides!errk claire bon courage pour le levé demain matin n oublies pas de tout nous dire des que tu reviens!et super top pour les achats ca fait toujours du bien de se faire plaisir meme si c est pour bébé!! :wink: cindy je te souhaite la bienvenue en esperant te revoir poster le + possible felicitations pour ta grossesse !c est qu un cauchemard heureusement d ailleurs t inquiete c est desagreable soit mais pas premonitoire ouf!! clo porte toi bien ,didine heureuse de reavoir de tes nvls felicitations a ton homme pour la chambre!!le 9 avril ben dis moi ca approche comme le debut de ton conges!lol vivement que tu nous racontes l echo!! merci pour les infos les filles sur les coussins allaitement y en a tellement en vente que je n ai pas arreté mon choix en fet il me faudrait un coussin bien confortable et qui vale l achat perso je sais pas lequel prendre y en a de toutes sortes avec billes polystirene etc etc donc chai pas!! allé bonne et douce nuit les filles a demain
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 08:17
bonjour tout le monde. alors bien dormi :?: moi oui reveille en fanfart :? mon fils voulait que maman s'occupe de lui ce matin et papa ete a la bour comme dab :wink: donc moi qui pencer faire la grasse mat c'est louper :cry:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 08:30
Salut Moi bof bof le sommeil... en fait j'ai presque pas dormi de la nuit.... Bon je sais ce qu'il me reste à faire pour que la demoiselle sois calme... papa à la rescousse j'apelle... :lol: je vais lui demander de lui parler et de caresser mon ventre comme il a fait en cour ça la calmé ... je vais faire le test ce soir... Puis j'ai eu mal au dos... mais bon à 10h tout sera vite oublié grâce à Véronique ma Kiné! Ah rien ne vaut sa maman pour démarrer une bonne journée... bon courage Toress, pour la grasse mat ça sera pour une prochaine fois..
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:14
bonjour les filles, pas de grasse mat pr moi non plus , je me suis levée pr déjeuner avec mon homme , puis recouché un peu et la on a frappé a la porte pr me déposer un colis!!!! ils sont fous ces gens à 8h du matin!!!! enfin c po grave! on fera avec! et vous koi de neuf??
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:19
[quote:924143f829="Clo0929"][quote:924143f829="lauredanaj"]bonjour à toutes, vous allez bien? perso ai recu résultats test o sullivan ce matin mais aucunes normales ne me sont données, donc je ne sais trop à quoi me fier. a jeun: 0,84g/L et une heure avec 50g de glucose 1,42g/L... je vois gynéco la semaine prochaine , on verra bien... bisous à toutes[/quote:924143f829] Coucou, Le seuil de glucose après une heure est de 1,30g/l... Pour ma part j'avais eu 1,48g/l et j'ai dû passer le test avec 1OOg de glucose... C'est pas top mais bon c'est comme ça !!!! Bonne journée :D[/quote:924143f829] kikou, merci, le fait de refaire le test plus lontemps ne me gene pas en fait, c'est que je ne veux pas que cela joue sur la santé de ma tite puce... et toi tu va bien, mieux??
Guest848590
473 messages
Guest848590
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:26
Bonjour et bon réveil à toutes ! Lauredanaj ne t'inquiète pas, moi ils m'ont fait directement le test de 2H car le gynéco de la maternité estime que celui d'une heure est souvent faussement positif donc pas assez fiable, et qu'il faut souvent passer le test plus long. Résultat, à Evreux ils ne prescrivent plus le test d'une heure.... Cerridwenn comme je te comprends avec les mouvements du petit ! l'autre jour il a fait peur au papa qui avait innocemment posé sa main : j'ai tout le ventre qui bouge d'un coup, et ça fait des super bosses ! Ca réveille un peu quand il te fait ça la nuit ! Aujourd'hui, il a été sympa, réveil à 8H ^^ bises à toutes !
Guest110799
15 messages
Guest110799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 10:28
Salut les filles.... je crois que les medecins vont me faire devenir folle!!!! ma dpa est prévue le 01/06... je suis arrêtée depuis le 12/03 par mon gyneco car le col s'était raccourci :shock: .... il m'avait dit de me reposer, d'éviter de faire des transports mais que je pouvais quand même sortir un peu, faire mes courses et tout... mais voilà ce matin, j'ai vu la sage femme de la pmi (pour un entretien postnatal et préparer dossier pour maternité) et là elle me dit qu'il faut je reste couchée 22h/24h et que je ne sorte que pour les rdv alors qu'elle ne m'a même pas oscultée.... je sais plus quoi faire.... ce que je peux faire ou non.... parce que c'est sur que je ne veux pas prendre de risque pour le bébé mais d'un autre côté j'ai pas tres envie d'être clouée au lit.... mon col s'était raccourci mais n'était pas ouvert.... avez vous dejà eu ce genre de pb.... merci par avance et désolée d'avoir été aussi longue!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:32
[quote:467d7e59a8="Clo0929"][quote:467d7e59a8="lauredanaj"] kikou, merci, le fait de refaire le test plus lontemps ne me gene pas en fait, c'est que je ne veux pas que cela joue sur la santé de ma tite puce... et toi tu va bien, mieux??[/quote:467d7e59a8] Il est vrai que la santé de Bébé est le plus important... :lol: Moi ça va mieux et puis tu sais, j'suis un peu comme toi, je sais que mon p'tit bout va très bien donc tout va bien :D Il pousse très bien et est même en avance par rapport à mon terme (de deux semaines environ) donc ça va !!!! :lol: Et ta puce comme va-t-elle ? Elle s'est retournée ou pas encore ? **POUTOUX**[/quote:467d7e59a8] je te donne mon msn en MP si tu veux car la je dois partir, et jaime bien dial avec toi... bises et k'espère à toute!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 10:57
[quote:1357af1992="marangela"]Salut les filles.... je crois que les medecins vont me faire devenir folle!!!! ma dpa est prévue le 01/06... je suis arrêtée depuis le 12/03 par mon gyneco car le col s'était raccourci :shock: .... il m'avait dit de me reposer, d'éviter de faire des transports mais que je pouvais quand même sortir un peu, faire mes courses et tout... mais voilà ce matin, j'ai vu la sage femme de la pmi (pour un entretien postnatal et préparer dossier pour maternité) et là elle me dit qu'il faut je reste couchée 22h/24h et que je ne sorte que pour les rdv alors qu'elle ne m'a même pas oscultée.... je sais plus quoi faire.... ce que je peux faire ou non.... parce que c'est sur que je ne veux pas prendre de risque pour le bébé mais d'un autre côté j'ai pas tres envie d'être clouée au lit.... mon col s'était raccourci mais n'était pas ouvert.... avez vous dejà eu ce genre de pb.... merci par avance et désolée d'avoir été aussi longue![/quote:1357af1992] coucou. moi aussi je suis en arret pour col cour mais pas ouvert par contre mon gygy ma dit de me reposée le max possible. c'est a toi de voir si tu pe bouger ou pas .Par contre au moindre signe de fatigue allonge toi. moi il ma meme interdit au debut de faire mon menage mais je sens comment je suis et je fait suivant mon rythme il y a des jours avec et des jours sans.
natetmax 18 messages
natetmax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 13:46
Salut salut!! Perso, mauvaise nuit, ça fait déjà 3 fois... pourtant, j'ai l'impression de bien dormir, mais réveil très difficile... Et journée aussi! Ici, je me suis levée à 7h30 pour aller bosser, j'avais des autistes ce matin : pas facile. Là, pause jusque 15h où je reprends au cabinet. Pour le test o'sullivan, vous me faites peur!! Je dois aller faire le mien, je crois que je vais être bonne pour le test plus long... Sinon, c'est vrai que le papa sait calmer sa petite puce! C'est bien pratique ;) Et ça vous arrive la nuit de sentir que le bébé se retourne... c'est un peu bizarre, le ventre se déforme de partout et devient tout dur! Il grossit d'un coup... :shock: bon, voilà pour aujourd'hui, vivement la grâce mat' de demain :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 15:27
coucou!!! alors pour le test o sullivan ben je l ai pas encore fait d ailleurs faudrait que j y pense a aller au labo dans la semaine et non le week end veut trop profiter de mon mari au lieu de poiroter 2 longues heures grrr lol j ai rendez vous debut avril alors si la sage femme doit avoir les resultats vaut mieux que je le fasse au plus tot! le labo donne les resultats sous combien de temps?le rendez vous avec l anesthesiste vous l avez pris ou pas encore? desolée de vous reembeter une seconde fois mais pour les coussins d allaitement vous me conseillez quoi car il exsiste differents modeles ,differentes matieres et differents prix aussi mais je sais pas si acheter cher vaudra plus le cout qu un coussin a 30/40 euros qu en pensez vous? je vous dit a tout a l heure les filles
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:03
Coucou les filles!!! Alors ce matin, 1er cours de prépa à la naissance! C'était pas mal, on a rien fait de spécial car on a commencé par faire connaissance (on est 1 groupe de 5) puis on a parlé de la visite de la mat. et de la fameuse valise :!: Cherry-moon, je te conseille de prendre un coussin d'allaitement en billes de polystirène car moi j'en ai 1 en mousse (29 € à vertbaudet) mais il est déjà tout déformé :evil: Il y en a à 40 € à carrefour je crois sinon j'en ai commandé 1 bon à 60 € chez bébé 9 que j'ai fait mettre sur ma liste :wink: Celui en mousse me sert pour dormir et l'autre sera réservé à bébé :P Sinon moi aussi mauvaise nuit, pas couché avant 1h du mat et réveillée à 5 h, bien sur impossible de se rendormir :evil: Au moins j'étais pas en retard pour mon 1er cours :lol: Cet aprem je suis passé chez un imprimeur et j'ai ramené des catalogues de faire-part, j'ai trouvé 1 modèle ki me plait bcp pour pas trop cher, reste plus qu'à avoir l'accord du papa et ça c'est pas gagné :roll: Voilà pour aujourd'hui, je vous fait de gros bisous, à demain 8)
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2008 à 21:32
coucou claire merci pour les ptits renseignements donné concernant le coussin ca m a beaucoup aidé pour y faire mon choix!! quoiqu il en soit ta prepa a ete un bon debut meme si c est que les presentations et des infos sur la valise etc c est tout de meme utile!!dis moi?lorsque tu te rend a tes cours tu y vas seule ou accompagné?c est obligé d etre en duo ou la sage femme s en moque? ben je crois que tu vas bien dormir ce soir vu la nuit d enfer que t as passé hier et le levé de bonne heure!lol je crois que si le modele te plait enormement ton mari n y verra aucune objection mais bon les hommes et leur esprit de contradiction lool! grosses bises ma claire repose toi bien surtout les filles je vous embrasse egalement
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:08
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? j'avais demandé au futur papa de me refaire le massage que la sage femme lui a enseigné... il a pas eu le temps me suis endormie avant :oops: du coup, nuit de folie, la demoiselle n'a pas arrêté... j'ai besoin de vos conseils... voilà, j'aimerai aller à Lyon, fin avril du 28 avril au 5 mai, mais le futur papa est réticent... on y va en train, le trajet dure 2H... de la gare à la maison faut compter 30 minutes de trajet... je ne sais pas comment le convaincre, sachant que la sage femme n'y vois aucun inconvénients, la condition est de prendre son temps, en même temps je ne me vois pas courir :lol: ça me ferai vraiment plaisir, je pourrai voir nos potes, et les agences ... est ce lui ou moi qui ai raison?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.