Ma 3e echo: verdict (Page 13)

Discussions

Auteur
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 00:32
[quote:c1a6bf3829="jennylolie"]vous accoucher kan les filles moi 21 juin mon blog : [url]http://tit-bebe-a-moi.skyrock.com/[/url][/quote:c1a6bf3829] Coucou, Moi aussi c'est une petite fille et ma dpa est prévu le 24 juin. Vivement qu'elle soit avec nous.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 01:09
Contente d'avoir de tes nouvelles Cherry-moon :D J'éspère que tu vas allé de mieux en mieux :wink: Notre seul mot d'ordre est REPOS!!! Bon je sais pas tjs facile mais il faut se ménager dès qu'on a 5 min!!! J'éspère que ton écho se passera bien et que ton petit bout ne jouera pas les timides comme le mien :lol: Tu nous raconteras, hein, promis :?: :lol: Sinon ce soir c'était séance de larmes devant la ligne verte :cry: Trop beau ce film!!! Allez bonne nuit à toutes, gros bisous :!:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 09:09
Coucou! Comment allez vous ce matin? :arrow: cherry-moon, je suis également ravie d'avoir de tes nouvelles... Je me joint à Claire pour te conseiller de te reposer! C'est pas facile à faire, car les journées sont longues... Mais profites-en après, avec ton p'tit bébé, tu n'auras plus une minute à toi :lol: ... :arrow: Claire, je suis en ébullition, je recherche très activement un appartement à Lyon, greg, me conseille de ne pas trop regarder et de me reposer... et surtout d'attendre les papiers officiels... mais c'est trop dur d'attendre...:lol: Par contre, j'angoisse un peu, sur le coté pratique, après mon congé parentale, pour trouver nourrisse, et un travail... je vais vite en besogne mais j'aime bien savoir où je met les pieds, puis gérer un minimum les choses... c'est dingue depuis que je suis enceinte, j'arrive plus à vivre au jour le jour comme avant... :oops:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 10:03
bonjour comment aller vous ce matin? moi tou va bien je suis cher ma manan car pas envie de rester cher moi vu le "beau soleil" qui est en pleure. mais bon vive le printemps!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:23
Salu Clo, Comme toi j'ai de la cellulite qui vient d'apparaître sur les cuisses et les fesses... j'espère aussi qu'ils vont partir... :( J'ai fait plusieurs rêves cette nuit dont un fort sympa... Le travail commence avec mon homme, on part à l'hôpital et là... j'apprend que c'est le docteur Douglas Ross alias George Clooney, qui allait être là pour me faire accoucher... j'me suis réveillée avec le sourire aux lèvres :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:52
oui puis le papa risque de ne pas être d'accord et surtout être jaloux... :lol:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 11:54
supert ton reve mais bon est-il capable d'accoucher en realitée? mais bon le reve c'est la seule de gratuite de ce monde alors il faut le garder et le preserver
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:04
oui... c'est beau de rêver...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:06
bonjour les filles, Ca démare fort ce matin! ha les reves! Je ne sais pas si c'est le faite qu'hier j'ai beaucoup bouger, mais hier soir je sentais mon loulou vraiment tres bas, je sais pas trop comment l'expliquer! Je n'avais pas mal, mais comme j'ai eu de tres fortes contarctions dans le bas du dos en debut de semeine, je m'inquieté de le sentir si bas! Vous concernant vous ressentez quoi? bises
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:16
au faite je voulais vous demander est ce vous avez regarder dr house mercredi soir? je vous demande ca car j'ai regarder et il y avais un episode sur une femme enceinte et il ya une scene ou le doc opere le foetus a 12semaines et on y vois la fameuse scene de la main du bébé qui touche le doigt du doc! magique, mais cette scene est dans ma tete depuis!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 15:12
Pour le moment, ma puce hésite... par moment elle se place en bas, mais la plupart du temps elle pense pouvoir sortir par le nombril... elle a le même sens de l'orientation que papa :lol: Va peut être falloir lui envoyer un plan :P
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 15:32
moi elle est bien haute et je vous esplique pas les douleures a l'estomac. mais bon on a encord le temps avant que sa decende.
sjenny 137 messages
sjenny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2008 à 18:11
salut les filles!!!! aujourd'hui rdv gygy!!!ouff pas de diabete gestationell!!! juste un peu de sucre dans les urines.... bb va bien le coeur est regulier et il a la tete en bas!!!! par contre, ma gygy ma conseiller d'avoir un peu moins de rapports sexuelle car cela pouvait provoquer l'accouchement car bb est bas..... en fait nous devrions avoir un rapport tous les trois quatre jours car etonnant mais quan on fait trop souvent l'amour le sperm de zom a une subsatnce qui n'est pas bonne pour le ventre.... enfin a force cela provoquerait l'accouchment!!! voila!!!! il me faudra du fer a la fin du mois... sinon tout vas bien je suis en pleine forme est ravis!!! bisous
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 18:20
je ne pencer pas que c'ete le sperme qui provoqué l'accouchement mais les vas et viens :oops:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 20:28
bonsoir les filles!! bon ben encore douleurs a l estomac je me demande si c est pas une hernie ou bébé qui me pousse les intestins a tel point que je souffre j en ai mal de partout dans le ventre je ne peux trouver une position confortable, je n arrive plus a trouver mon souffle, et ca me donne la nausée! pourtant je me repose alors que ce passe t il!meme a l hopital m ont rien dit ni fait echo de controle donc mystere!j espere que ca ne reviendra plus parceque je me suis "gavée" de 8 spasfons et de 2 dafalgans donc là apparemment ca va mieux! bref demain echo 3D meme si je me languis je prefere ni y penser ni me mettre la "pression" de peur d etre deçue car c est une experience que helas je ne ferai qu une seule fois donc pourvu que la photo soit belle!! sinon pour les rapports je ne savais pas que ca pouvait risquer de provoquer un accouchement prematuré surtout au niveau du sperm !!ben au moins on en apprends tous les jours!!lol alors c est le long week end de Paques qui commence vous allez chercher les oeufs?lol ne vous battez pas avec vos maris pour savoir qui a plus d oeufs!!!lol merci pour vos gentils messages je suis contente d avoir trouver ce post avec pleins de gentilles filles toutes attentionnées,qui apportent reconfort etc j espere que vous allez toutes tres bien en tout cas! j ai regardé Dr House et il est vrai que quand bébé a sorti sa main pour la lui tenir alors que lui voulait le tuer ca m a touché dans le sens où l on n a vu enfin son coté humain et il a pu changer son avis!c est une belle leçon de vie je trouve qui a son petit message comme quoi le foetus est un etre a part entiere qui vit ressent plein de chose et qui ne demande qu a vivre tranquile dans son cocon!au moins il lui a laissé sa chance ouf!! groos bisous les filles !j espere que le trajet la santé tout ira bien pour demain l echo a tres ++ et vous gavez pas trop de chocolat je sais que c est Paques mais enfin tout de meme!!lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.