Ma 3e echo: verdict (Page 12)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:58
Pour la chambre, elle est complète (enfin il me manque l'alèse et les draps) j'ai sauté sur une promotion très intéressante 100E de moins... Il me manque juste des détails mais de la décoration... Pour le reste, il me manque, des détails, couches, produits d'hygiènes, quelques jouets, thermomètre de bain, de chambre, et pour sa santé... La dernière date du 30 janvier... c'est long comme toi je suis impatiente de la revoir...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:15
Coucou les filles!!! Et bien, ça papote aujourd'hui :lol: Je sors du medecin et elle m'a prolongé mon arret jusqu'au 20 avril :D jusqu'au congé mat quoi!!! Ouf car j'avais pas envie d'y retourné :oops: Je suis tellement bien chez moi à me reposer et puis dès que je fais un petit effort ou que je bouge en voiture j'ai des contractions et je suis mal :roll: Sinon je suis ravie, les nausées matinales reviennent en force :evil: Moi ma prochaine écho est le 1 avril, j'ai déjà tous mes rdv jusqu'à l'accouchement, sauf l'anesthésite qu'il faut que j'appelle dans 1 semaine :!: Pour la valise j'ai a peu près tout ce qu'il faut et pour le reste aussi d'ailleurs, j'ai déposé ma liste en magasin (bébé9), il ma manque plus que des babioles pour la toilette (thermo de bain, brosse, ciseaux à ongles, etc...) et les cartons de linge qu'on me donne à récupérer à droite à gauche :wink: En bref il ne manque plus qu'elle (et mon mari bien sur) :lol:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:17
[quote:1ab0f45cf8="cerridwenn"]Par contre, on m'a offert des jolies bodys en taille préma.... 42 cm... ça fait peur tellement c'est petit... :?[/quote:1ab0f45cf8] Moi aussi ma belle mere m'a offert un ensemble naissance 45cm, j'ai halluciné comme c'est petit!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:22
oui moi aussi il me manque plus les produits de toilettes! Vous avez drolement de chance que l'on vous donne pleins de vetements, moi j'ai bien 3cousines qui viennes d'accoucher fin 2007 et là janvier 2008 mais elles ont toutes eu une petite fille!! alors j'avais fait un peu les soldes pour mon loulou, mais ca chiffre vite! Des fois je regarde sur e-bay y a bien des lots de vetements a des prix tres interessant, mais j'hesite, c'est pas du neuf meme si certains ont l'air tres bien entretenus on se rend pas compte de l'état dans lequel on vas les recevoir!! Quand pensez vous?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:23
moi aussi je suis prolongée jusq'au congé patho deux semaines avant...
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:28
C'est vrai c'est pas évident de savoir, il faut faire confiance aux gens mais c'est pas facile et puis souvent on est déçue... C'est sur que pour le linge, heureusement que ma tante a eu une petite fille en dernier (sinon ce sont que des garçons) et j'ai une copine aussi qui doit me donner des trucs elle a accouché en novembre 2007 :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:12
Alors lilie, je connais qqn qui vend des vêtements de petit garçon pas cher! je lui ai acheté un chauffe biberon... à 10E un beaba... comme neuf et elle est devenue une amie, elle prend bien soin de ses affaires... et coté prix ça vaut le coup... http://titibidibulle.skyrock.com/ Je suis trop contente et j'aimerai partager ça avec vous les copines! Mon ami a obtenu sa mutation pour LYON je ne tiens plus en place tellement je suis excitée par cette nouvelle, la petite le sent car elle fait des galipettes... différente que d'habitude ...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 16:23
merci cerridwenn pour l'info! Bon je vous laisse pour aujourd'hui les filles car il faut vraiment que j'avance dans la chambre de mon loulou! bonne journée a vous bises
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 16:42
si ca peut interesser j'ai tous les habit de mon fils que je vai vendre donner moi votre adresse en priver et je vous fait parvenir des photos.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 17:06
[quote:cc7c03975a="cerridwenn"] Je suis trop contente et j'aimerai partager ça avec vous les copines! Mon ami a obtenu sa mutation pour LYON je ne tiens plus en place tellement je suis excitée par cette nouvelle, la petite le sent car elle fait des galipettes... différente que d'habitude ...[/quote:cc7c03975a] :D Je suis super contente pour toi!!! c'est prévu pour quand? on va pouvoir se voir c'est trop cool :D
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 17:38
on déménagerait en octobre....c'est certain on pourra se voir ça me rassure je ne serai pas seule :P
jennyloliedu10000 41 messages
jennyloliedu10000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2008 à 17:39
vous accoucher kan les filles moi 21 juin mon blog : [url]http://tit-bebe-a-moi.skyrock.com/[/url]
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 17:55
moi une petite fille pour le 24 juin :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 19:11
mais non cerridwenn, tu sera pas seule :D J'ai hate de te rencontrer c'est trop bien!!! Sinon moi c'est une petite fille prévue le 1er juin :D
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 00:00
coucou les filles!! je vois que tout vabien pour tout le monde et que cerridwenn et claire vont bientot etre voisines cool ben comme ca claire tu te sentiras moins isolée pareillement pour toi cerridwenn en + deux petites filles pour vous deux c est encore mieux pour l entraide,la complicité...je trouve ca super les rencontres comme quoi vivent les forums des futures mamans!!lol sinon je vois que pour vous les filles tout est pret pour le depart a la mater et l arrivée a la maison chouette moi j ai fait que quelques emplettes car pas trop les moyens faut dire que ca coute la peau des fesses tout ce materiel!!aie aie ce qui fait que j achete petit a petit hélas! sinon ben j ai eu 1 semaine vraiment pas top ben oui j ai ete prise d horribles douleurs au ventre comme si que l on me poignardé c etait infernal a tel point que j en ai meme pas dormi pis j ai ete prise de vomissements!donc cela fait quelques jours que j ai perdu l appetit ben ui en + l hosto ben ils m ont rien diagnostiquer vu qu ils ne savent pas ce que j ai alors tout a ete a supposé(gastro....) sinon ben là ca va un tit peu mieux mais je me sens tellement crevée! je me menage car samedi je vais faire mon echo 3D alors croisées les doigts pour moi ein!! en attendant je vous embrasse avec toute mon amitié
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.