Ma 3e echo: verdict (Page 11)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:51
J'en ai acheté quelques uns, ma maman aussi... Mais tout le reste vient de ma belle soeur qui a deux filles... Et une amie va me passer les vêtements de sa fille en 0/3 mois... Ce qui est cool, elles ont bon goût toutes les deux :lol: Là j'ai de quoi l'habiller jusqu'à 6 mois et à la naissance ma belle mère m'apporte des cartons de 12 mois... Ma belle soeur a tout gardé, ses filles ont 8 ans et 5 ans... Coté vêtement ça devrait le faire...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:52
J'oubliais ma maman qui m'appelle pour me dire qu'elle a craqué pour ceci ou ça... elle me demande l'autorisation pour lui prendre loll
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 10:52
c'est super car c'est un sacrer budjet
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:54
Ohhh putain désolée d'avoir jurer... mais des fois j'hallucine sur les prix... C'est tout rikiki, en taille mais pour le prix... c'est pas vraiment "rikiki" :lol:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 10:57
salut les filles, moi aussi je suis entrain de preparer la valise de bébé, je voudrais lui prendre une petite tenue sympa pour la sortie histoire de pas le sortir en pyjama, mais dans cette region, debut juin il peut aussi bien faire 30° comme 15° alors je sais pas trop quoi prendre! Coté shampooing, au depart je vais prendre le trousseau de la maternité! c'est 37euros et il y a tout pleins de produits dedans, je trouve ca pratique ca evite de se charger et tu repars avec tes produits, une fois a la maison je pense prendre sois mustella ou continuer avec la meme marque de la maternité! Et coté thermometre, on nous a offert un frontal/oriculaire Et vous pour la sortie, vous l'habiller? et vous prener un nid d'ange? bises
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:05
Lilie je suis dans la même impasse que toi...Coté météo, si on se base sur le pseudo été qu'on a eu... ouais... mais s'il fait chaud.... Et comme toi j'aimerai lui trouvé une petite tenue sympa.... que je garderais ... je comptais lui faire une boîte avec sa 1ère tétine, son bracelet de maternité etc...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 11:10
moi pour la sortie j'ai une petite tenu et suivant le temps il sera dans un nid dange ou pas il est incorporer dans la nacelle car j'ai prevu la nacelle pour rentrer cher moi
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 11:13
[quote:cbcdc69e57="cerridwenn"]Lilie je suis dans la même impasse que toi...Coté météo, si on se base sur le pseudo été qu'on a eu... ouais... mais s'il fait chaud.... Et comme toi j'aimerai lui trouvé une petite tenue sympa.... que je garderais ... je comptais lui faire une boîte avec sa 1ère tétine, son bracelet de maternité etc...[/quote:cbcdc69e57] sur ton blog j'ai vu le trousseau de naissance j'ai le meme que toi et c'est ce que je pencer lui metre pour la sortir de la mater.
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:28
oui pas evident tout ca! en plus je sais pas si je dois prendre du 1mois ou du naissance! j'attends ma prochaine echo avec impatiente pour savoir sa taille et son poids, un peu pres! et puis si il nait un peu en avance?!!!! Pas facile de gerer tout ca!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 11:51
je vais lui mettre l'ensemble que la future marraine lui a offert... je vais le mettre prochainement sur le blog...
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 12:23
c'est du 1mois ou du naissance?
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:30
C'est taille naissance... La future marraine estime que vu la taille des parents, c'est une crevette qui va pointer le bout de son nez... :lol: elle plaisante, elle aime bien nous taquiner, je précise au cas où... Mais j'en ai pas beaucoup en taille naissance... j'ai plus de 1 mois... Le mieux je pense c'est d'attendre la troisième écho comme ça tu investies pas pour rien... C'est quand ton écho? Je vais essayer de la faire autour du 11 Avril... Mais surtout avant le 19 Avril car c'est l'anniversaire de ma maman, et je comptais lui faire une carte avec l'écho de sa petite fille...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 13:32
Par contre, on m'a offert des jolies bodys en taille préma.... 42 cm... ça fait peur tellement c'est petit... :?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2008 à 14:14
j'ai besoin d'aide j'ai reussi a metre la baniere lilipide mais je n'arive pas a metre celle de mamanandco. :oops:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 14:53
oui, prema c'est tout petit, j'esepere que j'en aurais pas besoin! ma prochaine echo est prevue le 8avril, j'ai vraiment hate, de revoir mon bout d'chou! car la derniere echo remonte maintenant (29janvier)! et sinon t'en est où dans tes achats en général? il te manque quelque chose? et la chambre? moi je la commence tout juste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.