Trombose hemoroidaire puis aller fer mon echo ou pa????

Discussions

Auteur
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 00:19
BJR A TTE jai une trombose hemerroidaire et je me demander si je pouver alller kan meme chez lz gygy vendredi pour ma troisieme eco ou alors pensez vous que je dois reporter le rdv?? car jai vraimen mal mais jai peur qu'il n'y ai plus de placce pour un rdv au mois de mars car c une echo obligatoire merci d'avance bisous et bonne grossesse a tte
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 00:21
[quote:ee026784b1="emiloune"]BJR A TTE jai une trombose hemerroidaire et je me demander si je pouver alller kan meme chez lz gygy vendredi pour ma troisieme eco ou alors pensez vous que je dois reporter le rdv?? car jai vraimen mal mais jai peur qu'il n'y ai plus de placce pour un rdv au mois de mars car c une echo obligatoire merci d'avance bisous et bonne grossesse a tte[/quote:ee026784b1] coucou si c'es par rapport a la douleur alors seul toi peut savoir mais le mieux serai que tu telephone a ton gyneco ou echographe biz
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 05:00
J'ai le même problème que toi et j'ai un r-v vendredi. Moi, je profiterai de l'occasion pour en parler au medecin et demander conseil à ce sujet car il m'est impossible d'aller aux toilettes depuis 5 jours. L'échographie en temps normal ne fais pas mal aux fesses...tu as de la misère à te déplacer? Moi je trouve que c'est une raison de plus pour consulter... Bonne chance! :wink:
emiloune 55 messages
emiloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2008 à 09:55
merci pour vos reponse jai rdv ce soir chez mon généraliste jespere tenir jusque la car jai passée une nuit horrible presque pas dormir et oui jai beaucoup de mal a me deplacer telment jai mal c insupportable j'en pleure... :( en plus de tout ca jai limpression que sa saigne mé le sang et clair on coirer plus de l'esu que du sang mais je demanderais kom mamane chez mon gygy vendredi pour voir ce qui me dit je prefere avoir deux avis... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.