Sommeil

Discussions

Auteur
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:47
bonjour les filles! avez vous du mal à dormir ou à vous endormir? j'ai entamé mon 7 è mois. et depuis qq jours je n'arrive pas à trouver le sommeil...cela devient dur car je fatigue bcp. je n'arrive pas à trouver de position confortable. je n'ai pris que 6.5kg mais tt ds le ventre! et vs comment dormez vs? merci juliette prévue pr le 8 juin
amandenagle 122 messages
amandenagle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:52
Comme je le dis dans mon post " crampes et douleurs aux articulations", je dors mal aussi, j'ai pris autant de poids que toi, tout dans le ventre, je dors sur le côté mais là j'ai mal partout quand je me réveille... J'ai du mal à dormir sur le dos, je me remets automatiquement sur le côté...j'ai un coussin de maternité mais chéri râle car il prend toute la place dans le lit...c'est vraiment pas évident! Si tu trouves une solution je la veut bien... Bisous et courage.
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 10:58
[quote:a24a6d31da="amande083"]Comme je le dis dans mon post " crampes et douleurs aux articulations", je dors mal aussi, j'ai pris autant de poids que toi, tout dans le ventre, je dors sur le côté mais là j'ai mal partout quand je me réveille... J'ai du mal à dormir sur le dos, je me remets automatiquement sur le côté...j'ai un coussin de maternité mais chéri râle car il prend toute la place dans le lit...c'est vraiment pas évident! Si tu trouves une solution je la veut bien... Bisous et courage.[/quote:a24a6d31da] Mon mari est exactement comme le tien!! je le mets entre mes jambes mais dès que je reviens sur le dos cela me tire bcp! et oui j'espère la trouver la solution car avant un déménagement le mois prochain et avec un petit de 21 mois...dur dur de se reposer!! allez courage à toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.