Posté le : 25-04-2008 à 13:42
Coucou!!
Merci les filles!! Je vais suivre vos conseils à la lettre. Nous partons dimanche midi et serons de retour mercredi en fin d'après-midi.
Mercredi, mon mari et moi avons rendez-vous avec la sage femme pour qu'elle explique aux papas tout ce qui concerne l'accouchement suivi peut être d'une visite des salles d'accouchement.
Sinon, j'espère trouver un logement qui nous correspondrait. Ca fait bizarre de savoir que l'on va complètement changé de vie. J'espère ne pas être déçue car nos familles seront très loins.
Moi aussi, je fais de la rétension d'eau surtout quand je reste longtemps debout. Moi, ce sont surtout les mains, un peu les pieds, les cuisses et les fesses LOL.
J'ai hate que ça se termine, d'une part pour voir ma princesse mais aussi pour retrouver une vie normale. Depuis quelques mois, avec mon chéri, on ne sort pas trop et niveau calins c'est 0. Il a quand même des mots doux et des gestes d'attention mais c'est different, avant il était plus tactile et là.....bof! Quelques fois je suis compréhensive et parfois je lui en veux interieurement. Je crois que c'est ce côté là qui fait que j'ai hate que tout redevienne normale.
Bon je vais sortir un peu m'aérer l'esprit, mon chéri fait une sieste alors je m'ennuis un peu.
Bisous!!