On fait connaissance? (Page 18)

Discussions

Auteur
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 21:26
Moi il me sembles que c'est ce que m'avait dit la sf quand le col commencait a etre plus petit mais sa ne les a pas inquietter même la il n'on pas l'etre très inquiet du fait que mon col soit ouvert su fait que bébé se porte très bien, il faut juste que je ne fasse plus d'efforts :roll: DE toute facon il ya beaucoup de femmes donc le col s'ouvre a ce stade de la grossesse donc sa pourait bien t'arriver le tous c'est que quand il est ouvert il faut a tous prit éviter les fortes contraction jusqu'a 37 SA histoire que nos loulou soit en bonne santé a leur sorti :wink: Bin a une pérode je vomissai un peu a cause des remonter acides mais la bisarement quand sa me le faits je n'en ai pas donc je ne sais pas mais sa ne doit pas etre bien grave du moment que je ne regette pas tous mes repas... Bis...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 11:25
Kikou les filles... Alors pour ma part je n'ai pas non plus acheté de coussin d'allaitement, d'une part parce que je ne souhaite pas allaiter et d'autre part parce que comme à dit Dine, depuis le début j'utilise un traversin qui est tout aussi efficace et largement moins cher! Sinon pour le col flou... je sais pas si vous avez déjà vu sur l'écho votre col... au début ça fait un trait bien net et assez long... donc ensuite ce trait se raccourcit et de vient plus flou puisqu'après il s'ouvre... mais en effet si tu te repose avant le voyage, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes... et c'est vrai que beaucoup de femmes ont le col ouvert à ce stade de grossesse et sans aucune complications... Mais bon vaut mieux que tu te reposes bien comme tu le dis et pouvoir profiter de ton voyage... Pour ma part mon col n'avait pas bougé à le dernière visite chez le gygy! Voilà les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui?? Moi ça va à peu près... je crois que je ne pourrais plus aller super bien... jusqu'à la naissance de mon ptit bout... Bis [url=http://lilypie.com][img:40c3b6526d]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:40c3b6526d][img:40c3b6526d]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:40c3b6526d][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 12:57
Coucou les filles !! Bin moi aujourd'hui sa ne va pas super j'ai passer une nuit horrible a cause des remontée acides et des vomissement, et je ne me sens pas vrément dans mon assiette aujourd'hui...Mais comme tu dit Céline on risque de ne plus etre en grand forme avant l'arriver de nos loulou... Merci pour ton explication sur le col je pensait aussi a quelque chose comme sa mais je n'aurai jamais été capable de l'expliquer :oops: :lol: Sinon petit moment de panique a midi ou j'ai eu une petit perte de liquide inodore, je pensaitque je commencais a perdre les eaux mais finalement je n'ai prsque rien perdu alor peut etre que ce n'était juste qu'une fuite urinaire, en fin j'espère. Sinon pour moi c'est J-40 aujourd'ui sa fait bizar avant quand je lisais sa sur les fofo je me disais "woua elles on de la chance elles sont presque a terme..."et mintenent c'est mon tour :D J'espère que mon loulou va aux moin attendre necore une dixènes de jours avant de sortir... Bisous et bonne journée!!
nifouse 62 messages
nifouse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 14:40
Moi, je fais ma troisième écho le 27 mai, j'ai encore le temps d'attendre. C'est étrange, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que le temps n'avance plus!
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 14:51
Bonjour les filles!!! Il est agréable ce post car on a vraiment des discussions suivies. Dans d'autres post, il y'a parfois trpo de monde et pas réellement de discussions. merci celine et dine pour vos explications et effectivement je pense que mon col se prépare à s'ouvrir. Mon gygy m'a dit que pour les coups d'aiguilles c'était normal, c'est le bébé qui est bien bas et donc je le sents plus. Aujourd'hui 16h30, dernière echo, j'ai hate de voir ma princesse!!! Je vous raconterais les filles!!! Dine, j'ai lu que certaines filles avaient des vomissements en fin de grossesse, c'est fréquent et il ne faut pas t'inquiéter. Bisous!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 16:47
C'est sûr que c'est bien d'avoir des discussions durables sur le forum... et au moins on se sent soutenu... car on a pas forcément une autre femme enceinte dans notre entourage! Pour les vomissements effectivement je pense que c'est normal... le bébé prend beaucoup de place et appuie sur l'estomac... moi je ne vomis pas mais j'ai beaucoup de mal à manger... et si je me forcais je crois que je vomirais! Isia vivement de tes nouvelles et celle de ta petite puce... Raconte tout dès que tu peux et si tu as des photos... on est preneuse! :D :D Je pense effectivement que tu as eu une petite fuite urinaire... à moins que ça continue de couler... (si ça coule même qu'un peu mieux vaut aller à la maternité parce que ça peut être une fissure de la poche des eaux...) Mais les fuites urinaires sont fréquentes à ce stade de grossesse! C'est vrai que quand on voit les jours diminuer ça fait bizarre et je pense que quand on sera à 30 jours ou moins on va guetter le fofo et se dire que l'une ou l'autre à accouché s'il y a une absence du fofo pendant quelques jours... enfin ça devient bon petit à petit... Comme tu dis encore 10 jours à tenir après plus de soucis à se faire (13 pour moi)... mais ça va vite venir... Bis [url=http://lilypie.com][img:583f651167]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:583f651167][img:583f651167]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:583f651167][/url]
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 17:30
Moi aussi j'ai l'impression que le temps est long... Ma derniere écho est le 2 mai j'ai hate de la faire car apres me dit que je verrais mon bébé en vrai :D ...
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 20:44
Bonsoir les filles!!! J'ai mon echo, ma princesse va bien, tout est ok. Elle pèse 1kg905, c'est plutôt bien à 32 SA. Par contre, elle ne m'a pas donné une estimation du poids à la naissance. J'ai demandé mais elle m'a dit "bah elle aura un poids normal"..et je lui ai demandé combien elle mesurait, elle a dit qu'elle pouvait pas mesurer..Franchemment ça m'a étonné. Et vous les filles, votre petit ange pesait combien à ce stade? Et avez-vous eu sa taille et l'estimation de son poids à la naissance?? Bizzzzzzzzzzzzzz
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 21:07
C'set super que ta petite puce aille bien :D ne t'inquiette pas moi non plus on ne m'a pas donné sa taille ni d'estimation de poid a la naissance, enfin on m'a juste dit que sa allai etre un gros bébé parce qu'a 32 SA+2 mon loulou pesait déja 2,300kg :shock: Mais bon c'est pas étonnant car que ce soit de mon côté ou de celui de mon chéri on était des gros bébé (3,950kg a la naissance pour mon chéri...) Pour estimé son pid je me suis renseigner sur internet et d'après une multitude des témoignage j'en ai conclu que se serait entre 3,800 et 4kg a terme, enfin on véra tous sa. C'est vrai qu'on est un peu déçu de ne pas avir se genre de renseignement surtout que certaines femme y on droit, moi j'avais trouver sa injuste le jour de mon echo :cry: C'est vrai que c'est agréable de pouvoir avaoir une tel conversation et en plus avec des filles qui vive la même chose que nous ( peu de choses près ) Pour la fuite de ce midi il n'y a pas eu e récidive don c sa devait vraiment etre une fuite urinaire... En même temps je ne suis pas vraiment sur mais sa m'embêtte de refaire le déplacement jusqu'a la mat et que finalement sa ne soit rien... De toute façon demin je doit aller au labo qui est a 500mètres de chez moiet j'y vais a pied onc si c'est la poche des eaux je vais bien le voir, je ne pense pas qu'elle puisse résister si je fait un effort, en tous cas si elle est fissurée :roll: Bis
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 07:14
bjr les filles moi ma derniere echo est prevu pour le 5/05/08,pfff c'est encore loin ce era en 3d mais j'espere surtout voir son visage car lors de la 2eme echo il ne voulais pas nous montrer son visage. moi aussi je trouve le temps long. bonne fin de grossesse les filles. [url=http://www.studio9months.be/][img:6c9cea5acd]http://www.studio9months.be/ticker/T0FBQkdCSEFBP21zZz1qZSttJTI3YXBwZWxsZStFdmFuK2Fycml2JUU5ZStwciVFOXZ1ZStsZSsxNyUyRjA3JTJGMjAwOA.png[/img:6c9cea5acd][/url]
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:58
Kikou les filles... Alors tu sais moi j'ai même pas eu droit au poids de mon loulou quand j'ai fait l'écho alors j'étais hyper déçue... donc du coup rien du tout sauf que je sais qu'il est normal dans la moyenne quoi... J'en ai déduit sa taille parce que si tu as la mesure du fémur il faut apparemment multiplier par 7! Et quand mon chéri a demandé au gygy (c'est lui qui me fait l'écho), il a dit qu'on ne pouvait pas "prédire" combien il péserait :evil: . Alors que ce même gygy l'avait dit à une fille que j'avais rencontré à l'hopital... Alors oui c'est pas juste que certaines y ait droit et pas d'autre :evil: parce que du coup si c'est une crevette il va nager dans ces pyjamas un mois! :shock: :roll: En tout cas je suis contente que ta petite aille bien c'est le principal... et puis effectivement elle est dans la moyenne à ce que j'ai pu lire sur les sites... Comme tu dis Dine si c'est la poche des eaux tu auras des récidives alors tu verras bien quand t'iras au labo. Ce week end, enfin ce soir mon chéri arrive, je suis super contente car ça fait 2 semaines qu'on ne s'est pas vu et que maintenant il n'y aura plus de période aussi longue sans se voir... je pense qu'il va venir tout les week end maintenant que la date approche! :lol: :D :wink: Bis les filles :D PS: C'est aujourd'hui que Céline rentre de l'hopital normalement? J'espère qu'elle va bien et qu'elle nous donnera de bonnes nouvelles très vite! [url=http://lilypie.com][img:b33022e46b]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:b33022e46b][img:b33022e46b]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:b33022e46b][/url]
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 10:30
coucou les filles et ben moi la dernière écho est le 2 mai !! moi je trouve que le temps passe super vite c'est fou alors je profite de chaque instant même si je suis pressée de voir sa petite frimousse bisous
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:13
Coucou les filles!! Ce matin dernière prise de sang et bilan sanguin pour l'accouchement sa fait du bien de savoir que je n'irai pluis laba :D Sa n'a pas été bien facile de marcher jusqu'au labo surtous que je ne suis plus abituer a rester debout trop longtemps...Mais bon pas de récidive donc je suis rassurer...Par contre hier soir re faux travail sa a durée aux moin 1h30 avec de très fortes douleurs et après les cachè on fait effet donc j'ai pu dormir et tous est rentré dans l'odre. C'est super que tu puisse voir ton chéri ce week-end profitte en bien, je suppose que l'on ne va pas beaucoup te voir et c'est bien normal :wink: Oui esperon que Céline est pue sortir et qu'elle et son loulou vont bien, je pense qu'on aura des nouvelle incessament sous peu enfin j'espèr... Bisous, bonne journée
nany78 36 messages
nany78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:16
ma 3ème écho à moi est prévu le 6mai pour une dpa le 3 juillet!! si pupuce est bien positionnée cette fois on aura droit à la 3d . La sage femme avait essayé à la deuxième écho à la demande du papa mais notre petite pupuce cachait sa tête ds le placenta!!!lol ! dc papa et moi attendons la prochaine avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:49
Bonjour les filles!! Céline, enfin ton chéri sera présent et ça va te faire vraiment du bien. C'est étonnant que tu n'es pas eu au moins le poids du bébé au moment de l'echo!! Tu aurais dû l'avoir. Sinon, la longueur fémorale est de 58 mm donc X 7 = 40,6 cm. La taille est t-elle bonne?? Dine, désolée pour les douleurs de cette nuit. C'est bien que tout soit rentré dans l'ordre après. A la base, mon ventre est assez dur, c'est l'utérus qui est comme ça, donc je ne sais vraiment pas si parfois il s'agit d'une contraction ou si c'est normal car je n'ai pas de douleurs, et j'avoue que ça m'inquiète parfois. J'espère aussi que céline et son loulou vont bien!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.