On fait connaissance? (Page 16)

Discussions

Auteur
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 19:17
Coucou les filles!! Désolé si je vien de moin en mon sur le fofo mais je cherche a d'avantage me reposer donc voila... Céline (tranchc) j'espère que tous va bien se passer pour toi et que ton loulou va attendre un peu avant de pointer le bout de son nez histoire qu'il soit un peu plus gros :wink: En tous cas heureusement que parmis tous sa une bonne nouvelle vien pour te consolé...ton mari sera a tes cotés c'est super!!!! Tu sais céline même si j'ai le col ouvert il se peu que je tienne jusqu'au terme donc ne tinquiette pas je vais essayer de t'attendre :lol: sinon hier soir on est retourné a la mat pour refaire un controle car j'avais de nouveau de très grosse contractions mais rien d'alarment après le monito en plus bébé va bien donc.... il m'on même dit que si il naissait dans deux semaines tous irais bien pour lui donc je suis rassurer :roll: Bisous et portez vous bien...
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 13:23
Bonjour les filles ! J'espère que tous va bien pour vous aujourd'hui, moi je suis très fatiguée même si par rapport au autre nuit j'ai pu dormir un peu... Je voulais vous demander votre avis: hier j'ai eu un peu de perte marron mais vraiment très peut (sa ne resemblais pas a du sang) et après avoir été au WC il y avait un petit "filament" de la même couleur sur le papier toilette :? J'en ai parlé à ma mère et elle me dit que je suis en train ou que j'ai perdu le bouchon mais moi je suis pas sur que se sois sa... d'après elle c'est pas sur qu'on le voit quand on le perd...enfin je ne sais pas trop quoi penser. J'espèr que vous pourez m"aider sur ce poin... Bisous et bon dimanche
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 11:10
Kikou les filles... Alors la fin de grossesse = pas la forme je crois... Céline qui est à l'hopital et Dine qui nous fait des frayeurs :wink: lol... Non mais c'est sûr que c'est de plus en plus proche alors on ne peut pas espérer que tout aille nickel... Moi je suis juste un peu fatiguée du week end on avait de la famille... Alors Dine je ne sais pas si c'est le bouchon muqueux parce que j'ai entendu dire que c'était plutôt comme des pertes blanches... avec un peu de sang mais rosé... Quand je suis allée à l'hopital pour mes pertes de sang, ils m'ont demandé si c'était du sang rouge ou marron! Parce qu'en fait (c'est ce qu'ils m'ont expliqué) le sang marron c'est du sang qui a séché donc qui ne date pas d'aujourd'hui... Donc çaa peut venir de la dernière fois où à eux des pertes de sang... mais c'est quand même à vérifier si tu en as souvent car ça peut être une mycose et à ce stade de grossesse il faut être attentif aux infections vaginales... plus grave pour le bébé... Voili voilou j'espère avoir répondu à ta question... Gros bisous les filles et portez vous bien! [url=http://lilypie.com][img:7c19f5f937]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:7c19f5f937][img:7c19f5f937]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:7c19f5f937][/url]
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 14:11
Ouf j'ai cru pendant un temps que le fofo avait été déserté :lol: C'est sur qu'a se stade on a quelque frayeurs et on se sens de plus en plus dépasser par les événements.... Moi aussi j'ai eu de la famille hier et je le resssent aujourd'hui.. Pour ce qui est des pertes que j'ai eu aujourd'hui tous semble être rentré dans l'ordre car je n'ai toujours rien perdu... Vous penser que je doit quand même consulter ?? Sinon jespère que vos loulou ce porte bien moi aujourd'hui il n'arrette pas d'avoir le hoquet :lol: Bisous
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:12
Salut les filles!!! Le fofo a été plûtôt calme ce wk! Dine, celine a raison, le bouchon, c'est plutôt des pertes vaginales mélées avec un peu de sang. Appel la maternité ou ton gygy, on ne sait jamais. C'est vrai qu'on ne fait qu'attendre là, esperons que le temps passe assez vite. J'ai rdv mercredi avec mon gygy, on verra ce qu'il me dira concernant mon éventuel voyage. Vous en êtes où les filles côté kilos?? Bisous!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 16:46
Kikou... Ben en fait c'est vrai que le week end comme je ne suis pas toute seule je profite donc je ne vais pas trop sur le fofo désolée les filles... Dine, si j'étais toi j'appellerais mon gygy ou la maternité juste leur demander ce qu'il en pense mais honnêtement pour moi c'est pas le BM! Vivement que tu nous donnes des news isia... pour ton voyage et savoir si tout va bien! Côté kilos... ça y est j'ai explosé la balance :roll: :wink: j'en suis à 10,5kg... :shock: mais ça fait 2 semaines que je n'ai pas pris un gramme! Et vous alors? Je trouve ça trop marrant quand Lucas a le hoquet mais parfois quand ça dure longtemps ça l'énerve et il tape assez fort... et depuis quelques jours il a trouvé un endroit préféré pour loger ces petits petons... mes côtes! Aïe aïe aïe! :? Bis les filles [url=http://lilypie.com][img:fdb9ffce5d]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:fdb9ffce5d][img:fdb9ffce5d]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:fdb9ffce5d][/url]
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 17:19
Coucou celine1983!!! 10.5 kg, c'est pas grand chose!!! Moi j'ai pris 20 kg, mais j'avoue que je me suis bien fait plaisir!! C'est vrai que mon poids stagne depuis plusieurs jours, esperons que je ne prenne plus trop. Mon gygy ne m'avait rien dit la dernière fois concernant ma prise de poids, je fesais 57 kg pour 1m70.J'ai eu le résultat de mes analyses ce matin pour la toxo et le sucre/albumine : négatif donc tout va bien. As-tu fait attention à ton poids? Je n'ai pas été malade depuis le début donc j'en ai profité lol!! bizzzzzzzzzzzzzz
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:53
Coucou les filles!!! Merci pour vos réponses, aujourd'hui heureusement les pertes on disparus donc je pense que sa pouvais etre le reste du sang que j'avais perdu il y a un peu plus de 15 jours....mais si cela récidive j'apellerais :roll: Pour le poid moi j'était a +13 kg Jeudi et j'espère que sa va stagner ou au pire 2 voir 3 kg mais pas plus... Moi je n'ai pas vrément fait attention a mon poid en début de grossesse car je me suis dit que sa ne me ferai pas de mal de grossir un peu (46kg pour 1m59 avant grossosse donc...) mintenant je fait un peu plus attention étant donner que mon gygy m'avais fait la réflection début mars et du coup je n'est repris que 2kg en 1mois et demi :D Prochain et dernier RDV le 29 avril. Isia: espèron que la réponse de gygy concernant ton voyage soit positif et que bébé se porte bien :wink: tien nous au courent. C'est sur que quand nos loulou décident de caler leur petit petons sous les côte sa ne fait pas forcément du bien et on ne peut pas leur en vouloir les pauvre il commence a etre a l'ettroi dans nos bidous... :lol: Bisous
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 20:20
En fait j'ai pas trop fait attention à mon poids mais avec les nausées je n'ai commencé à prendre du poids que vers 4-5mois de grossesse! Mais j'avais déjà un peu de surpoids avant la grossesse donc je voudrais pas trop en prendre... Je faisais en effet 68kg pour 1m59 :shock: ... mais bon on est étudiant on se fait à manger vite fait bien ou casse croûte sur la fac... et j'ai pris beaucoup de poids pendant mes études... J'aimerais bien en perdre un peu après ma grossesse! Tant mieux Dine si tu n'as plus rien mais n'hésite pas à appeller la maternité si ça recommence parce qu'ils sont là pour ça... C'est vrai qu'on remarque que nos loulous ont de moins en moins de place... mais ça n'empêche pas le mien d'être une vrai pile electique... il ne s'arrête que quand je dors! (ou alors je le sens pas! :roll: ) Sinon pour votre prise de poids c'est raisonnable vu que vous n'étiez pas en surcharge au début... mais les gygy sont sans arrêt en train de nous critiquer... alors qu'il y en a qui font super gaffe et qui prennent beaucoup de poids quand... et il y a bien des kilos qui sont nécessaires... Et est ce que vous avez des vergetures à cause de votre prise de poids? Moi je met de la crème tout les jours et grande chance j'en ai pas sur le bidon pour le moment... j'en ai attrapé un peu sur les cuisses et les fesses mais j'en avait déjà! Moi j'espère prendre encore pas plus de 2-3 kg pour le mois et demi qu'il me reste et je pense que c'est faisable mais en faisant un tout petit peu attention... bon je ne me prive pas pour autant mais je ne mange pas pour deux non plus! Voilà... gros bisous les filles [url=http://lilypie.com][img:1899fdb2aa]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:1899fdb2aa][img:1899fdb2aa]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:1899fdb2aa][/url]
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 20:36
Concernant les vergitures, je n'en ai pas encore sur le ventre mais depuis 1 mois, j'en ai en dessous des seins. les vergitures ont bien une couleur violet? Moi aussi, j'ai mis de la crème Mustella depuis ma grossesse et j'espère ne pas en avoir dans d'autres endroits. On dit aussi qu'elles penvent apparaître après l'accouchement du fait de l'expulsion.. Bizzzzzzzzzzz
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 09:39
Coucou les filles !! Encore un journée qui commence et de moin avant l'arrivée de nos loulou... J'espère que tous va bien pour vous, moi j'ai réussi a dormir un peu cette nuit sa fait telement du bien :D Pour les vergétures moi je mais de la crème depuis le 2-3ème mois mais j'en ai quand même eu sur la poitrine au départ (faut dire que je n'avais pas beaucoup de poitrine au début donc forcément...) et depuis 1 mois j'en ai sur les cuisses et les fesse malgrer la pomade...c'est désepérent :oops: :( C'est vrai que après l'accouchement on peu en avoir sur le ventre mais apparament ce ne son pas celles que l'on va voir le plus enfin j'espère... Bisous et bonne journée.
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 09:40
Kikou les filles... Oui les vergetures peuvent apparaître après l'accouchement mais c'est parce que tu maigris d'un coup en fait c'est la peau qui craque quand tu grossis ou maigris très vite... Moi aussi j'utilise la crème mustella je trouve qu'elle est très bien... et on m'a conseillé de la continuer jusqu'à un mois après l'accouchement! Voilà... bis [url=http://lilypie.com][img:bd58f40259]http://lilypie.com/pic/080407/TZOb.jpg[/img:bd58f40259][img:bd58f40259]http://bd.lilypie.com/6Wxhp2/.png[/img:bd58f40259][/url]
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 11:03
Les vergitures ont bien une apparence violette?? Oui c'est vrai que mustella est bien et il faut la continuer 2 mois après l'accouchement. Cet après-midi, 2ème séance de prépa par contre, il va falloir que la sage femme nous donne les 6 autres RDV car on approche du terme!! Vous en êtes où au niveau des séances? Bizzzzzzzzzzz
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:25
Oui les vergétures on une apparence violette mais au fure et a mesure du temps elles s'éclaississe... Moi je ne fait pas de séance de prépa étant donnée que je suis alité, les sages femmes ne fond pas le déplassement jusqua chez moi car j'habite a 25/30 km de la mat... :( Tu nous racontera commen sa c'est passer cette après-midi, c'est sur quoi ? Bizz
Isia12 97 messages
Isia12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 11:59
Je ne sais pas Dine. A la 1ère séance, j'étais toute seule et là, on devrait être 3 mamans. C'est une prépa globale : sophrologie, touché affectif.. C'est dommage mais tu peux avoir pas mal de vidéos pour te préparer à l'accouchement sur internet. Tu penses que ça va être pour bientôt??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.