Debut du 7 eme mois, ce samedi 15 mars, dpa 15 juin!! (Page 4)

Discussions

Auteur
40 messages
Guest133362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 11:53
Coucou les filles, rendez vous chez le gynéco ce matin, tout va très bien, la petite à maintenant la tete en bas, et le dos placé du bon coté. Lagynéco a réussi à voir qu'elle avait mon profil, on verra à la naissance si elle s'est trompé ou pas. Sinon mes analyses sont bonnes, je n'ai pas le diabète gestationnel mais il faut quand même que je fasse attention à ne pas trop manger de sucre ( je viens quand même de m'autoriser un kinder bueno, c'est trop bon!!!!)J'espère que pour vous tout va bien, bonne journée à toutes.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 12:06
[quote:c0d73ec157="Nenex 34"]Coucou les filles, rendez vous chez le gynéco ce matin, tout va très bien, la petite à maintenant la tete en bas, et le dos placé du bon coté. Lagynéco a réussi à voir qu'elle avait mon profil, on verra à la naissance si elle s'est trompé ou pas. Sinon mes analyses sont bonnes, je n'ai pas le diabète gestationnel mais il faut quand même que je fasse attention à ne pas trop manger de sucre ( je viens quand même de m'autoriser un kinder bueno, c'est trop bon!!!!)J'espère que pour vous tout va bien, bonne journée à toutes.[/quote:c0d73ec157] kikou la miss, ca va?? moi perso oui ai recu un tit courrier ce matin de mon doc ki a u mes resultat de pds, en me disant que pr la glycémie c'été limite mais ke c'été bon, mais en me disant de pas trop manger de chocolat, il é comique lui!!! ahahah et il ma joint une ordonnance cause légere anémie! sympa:! g aprécié le geste je te laisse mon adresse msn en privé si tu veux ;-) :wink: ca pourré etre sympa!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.