Ca y est je suis arretee a 28sa

Discussions

Auteur
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 20:00
Bon ben je me sentais vraiment fatiguée et très essouflée... bref contractions, essouflement, fatigue, mal aux jambes. Donc j'ai bien fais d'aller chez le médecin car on m'a fait une prise de sang et risque de phlébite. Du coup médoc pour aider la circulation, les jambes en l'air 4 heures le soir, des douches froides sur les jambes, massage et terminé le taf !!!! Ben tant mieux car j'en pouvais plus !! J'ai eu très peur en attendant mes résultats sanguins même si ils ont été fait en urgence mais ouf avec les médocs et une surveillance ça va aller donc je me suis inquiétée à temps. Je vous passe ce message pour vous dire prenez soin de vous et n'hésitez pas en cas de fatigue à vous faire arrêter car c'est votre santé et celle du bébé qui est en jeu ! Bonne grossesse à toutes et courage pour celles qui vont encore travailler.. Et puis oui j'ai compris pourquoi les médecins voulaient pas que je prenne trop de poids c'était par rapport à tous les problèmes liés en fin de grossesse comme l'hypertension etc...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 11:37
d'après mes recherches, impossible de savoir à quoi il reve!!! C'est déjà difficile pour un adulte de se souvenir et de raconter, alors un bébé... Cependant, on est sur qu'il reve car les recherches ont montré une activité de reve dans leur cerveau, ainsi qu'au niveau de leurs yeux :) A mon avis, ce sont des sensations... mais je n'en sais pas plus!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 19:24
[quote:579194e000="nacrekoel"]Bon ben je me sentais vraiment fatiguée et très essouflée... bref contractions, essouflement, fatigue, mal aux jambes. Donc j'ai bien fais d'aller chez le médecin car on m'a fait une prise de sang et risque de phlébite. Du coup médoc pour aider la circulation, les jambes en l'air 4 heures le soir, des douches froides sur les jambes, massage et terminé le taf !!!! Ben tant mieux car j'en pouvais plus !! J'ai eu très peur en attendant mes résultats sanguins même si ils ont été fait en urgence mais ouf avec les médocs et une surveillance ça va aller donc je me suis inquiétée à temps. Je vous passe ce message pour vous dire prenez soin de vous et n'hésitez pas en cas de fatigue à vous faire arrêter car c'est votre santé et celle du bébé qui est en jeu ! Bonne grossesse à toutes et courage pour celles qui vont encore travailler.. Et puis oui j'ai compris pourquoi les médecins voulaient pas que je prenne trop de poids c'était par rapport à tous les problèmes liés en fin de grossesse comme l'hypertension etc...[/quote:579194e000] moi je suis a 30 semaine et je suis en arret depuis le debut pour contraction , diabete de grossesse . surtout que mon taf voulais pas me changer de poste je suis cuisiniere et ben tant mieux d etre en arret, mon congee patho commence le 4 avril et la suite le 15 avril. en tout cas cest clair que notre santee passe avant . bon courage a toi et surtout repose toi . bay
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.