Inquiete

Discussions

Auteur
Message
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2008 à 10:42
Salut tout le monde !!! Je suis à 30 SA et je m'inquiéte parce que au début de la semaine j'ai eu ma visite chez le gynéco et il m'a dit de lever le pied parce que j'avais le col trés mou, il a été appelé pour une urgence alors j'ai pas pu vraiment lui poser de questions. Je voulais savoir si 'etait déja arrivé à l'une d'entre vous. Merci de répondre et bonne grossesse à vous toutes!!
Del2527 274 messages
Del2527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 11:03
[color=green:a158f56b99]Moi ça m'est arrivé à 5 mois de grossesse, il m'a dit aussi de me calmer et de me reposer (sans m'arrêter pour autant, je continuais à bosser), le mois d'après il était surpris car j'avais fait attention, enfin dans la mesure de mes possibilités, et j'avais de nouveau le col assez dur et bien fermé! Donc ne t'en fais pas, lève un peu le pied comme il dit, et tout ira bien! :wink: [/color:a158f56b99]
Delphine, heureuse maman de Clément, né en nov 2006, et de Robin, né en mai 2008
celianolhan 22 messages
celianolhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 10:47
Et bien , je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas la !!!Effectivement c'est ce que je fais ,repos, repos et repos mais les journées sont longues, surtout quand le mari travaille !!! J'ai de nouveau rendez vous chez le gynéco le 21 j'éspere que tout sera rentrer dans l'ordre !!! Je suis impatiente en plus d'etre à ce rendez vous parce qu'il doit en plus m'estimer le poids de mon bébé à la naissance. Courage plus que 13 jours !!!! merci de ta réponse et bonne grossesse à toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.